Les femmes sensible au "qu'en-dira-t-on"

Plein de femmes mariés, en couple ou sur le point de conclure tombent dans le panneau du "qu'en-dira-t-on" et sont éloignés de la concurrence par des séducteurs simplement en les calomniant et en leur faisant une mauvaise réputation .

Comment en est-on arrivé là ?
Et les maghrébines ne sont pas les dernières de la classe comme d'hab 👏
 
Plein de femmes mariés, en couple ou sur le point de conclure tombent dans le panneau du "qu'en-dira-t-on" et sont éloignés de la concurrence par des séducteurs simplement en les calomniant et en leur faisant une mauvaise réputation .

Comment en est-on arrivé là ?
Et les maghrébines ne sont pas les dernières de la classe comme d'hab 👏

franchement je m’en contre-fiche de ce que peuvent dire ou pensent les gens me concernant… je m’attarde pas sur ça. Et si une personne s’éloigne de moi parce qu’il a « entendu que », « il apparaît que » beh c’est clairement pas une grande perte, khiero fi ghiro.

je sais ce que je vaux et ce que j’ai fait et ce que je fais et assume totalement mon parcours el hamdullilah .
 
Plein de femmes mariés, en couple ou sur le point de conclure tombent dans le panneau du "qu'en-dira-t-on" et sont éloignés de la concurrence par des séducteurs simplement en les calomniant et en leur faisant une mauvaise réputation .

Comment en est-on arrivé là ?
Et les maghrébines ne sont pas les dernières de la classe comme d'hab 👏
ça fait très longtemps que ça existe la calomnie
 
franchement je m’en contre-fiche de ce que peuvent dire ou pensent les gens me concernant… je m’attarde pas sur ça. Et si une personne s’éloigne de moi parce qu’il a « entendu que », « il apparaît que » beh c’est clairement pas une grande perte, khiero fi ghiro.

je sais ce que je vaux et ce que j’ai fait et ce que je fais et assume totalement mon parcours el hamdullilah .
Sauf que les histoires de coeur ya que que les femmes qui ne savent pas jugé mais les hommes les fonts pour elles.
 
Sauf que les histoires de coeur ya que que les femmes qui ne savent pas jugé mais les hommes les fonts pour elles.

pas grave, ça me touche ni de près ni de loin. De tte façon j’ai la réputation d’une une femme hautaine qui « se la pete » et se prend pour miss monde, donc remballe tout le monde »
Mais faut croire que ça me porte pas préjudice, bien au contraire..
 
Plein de femmes mariés, en couple ou sur le point de conclure tombent dans le panneau du "qu'en-dira-t-on" et sont éloignés de la concurrence par des séducteurs simplement en les calomniant et en leur faisant une mauvaise réputation .

Comment en est-on arrivé là ?
Et les maghrébines ne sont pas les dernières de la classe comme d'hab 👏
le qu'en dira t'on a toujours détruis les gens que ce soit dans les relations de couple familiale ou professionnel

tout le monde peut tombé dans le panneau même ceux qui se disent ne pas faire attention parceque certains calomniateurs peuvent êtres très convainquant
 
le qu'en dira t'on a toujours détruis les gens que ce soit dans les relations de couple familiale ou professionnel

tout le monde peut tombé dans le panneau même ceux qui se disent ne pas faire attention parceque certains calomniateurs peuvent êtres très convainquant
Oui dans n'importe relation..mais dans les hdc les hommes ne tombent pas dans le panneau, quand ils veulent une femme tu peux toujours essayer de le détourné tu n'y arrivera pas. Contrairement à vous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui cayé j’ai compris.. ce fut long ( mais allo Nabila quoi )
Ba tu as toujours le moyen d’être discret .
Si vous êtes tous les 2 en accord , ensuite c’est la discrétion qui prime ..
Que vient faire une tierce personne dans cette histoire?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Plein de femmes mariés, en couple ou sur le point de conclure tombent dans le panneau du "qu'en-dira-t-on" et sont éloignés de la concurrence par des séducteurs simplement en les calomniant et en leur faisant une mauvaise réputation .

Comment en est-on arrivé là ?
Et les maghrébines ne sont pas les dernières de la classe comme d'hab 👏

Les femmes mariées sont déjà mariées .
Elles ne sont pas censées discuter avec d'autres hommes
 
les hommes ne tombent pas dans le panneau, quand ils veulent une femme tu peux toujours essayer de le détourné tu n'y arrivera pas. Contrairement à vous.
j'ai eu du mal à comprendre aussi ton poste, je répondais à coté de la plaque... :confused:

ben si les hommes sont tous parfait et irréprochables devient homo et ton problème sera résolue
 
Ah oui cayé j’ai compris.. ce fut long ( mais allo Nabila quoi )
Ba tu as toujours le moyen d’être discret .
Si vous êtes tous les 2 en accord , ensuite c’est la discrétion qui prime ..
Que vient faire une tierce personne dans cette histoire?
Beaucoup de femmes fonctionne en troupeaux en milieu troupeaux, donc ça complique les rencontres de tête à tête.
 
Haut