Les femmes surprises d'être éjecté du jour au lendemain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marsvenus

Bladinaute averti
Dites vous bien que les hommes ne tombent jamais amoureux même s'ils disent le contraire car pas de sentiments amoureux, il faut toujours se préparer à être abandonnée du jour au lendemain et prendre l'initiative de le lâché avant qu'ils vous lâche... beaucoup de femmes y croivent encore aux don ché pas koi qui ferons les caniches tout leur vie car Juliette ou Yassmine possèdent un aimant insoupçonnable, mais sont surprises une fois qu'ils sortent de la maison et ne reviennent jamais sauf certains pour..?
Je suis l'amie de la femme.:)
 

marsvenus

Bladinaute averti
Elles sont toujours silencieuse sur les questions a se sujet en générale, car elles crois jusqu'au bout au Romeo. On voient le résultat.:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
les gens sont de bonne foi.

Il y a des cas pareils des deux côtés, les hommes en parlent moins, c'est tout.

Tu décris le "love bombing", l'autre jette son dévolu sur toi, tu crois sincèrement vivre le début d'une belle histoire et à ce moment là, une fois que l'autre voit que ça commence à devenir sérieux, il/elle se barre car son intention était juste d'avoir de la stimulation émotionnelle, pas bâtir une relation solide.
 

marsvenus

Bladinaute averti
les gens sont de bonne foi.

Il y a des cas pareils des deux côtés, les hommes en parlent moins, c'est tout.

Tu décris le "love bombing", l'autre jette son dévolu sur toi, tu crois sincèrement vivre le début d'une belle histoire et à ce moment là, une fois que l'autre voit que ça commence à devenir sérieux, il/elle se barre car son intention était juste d'avoir de la stimulation émotionnelle, pas bâtir une relation solide.
Des deux côté mais seulement parce que la femme n'est pas amoureuse mais intéressé par le confort.
Non il n'y a pas de mot et de geste pour décrire ou repérer ça en amour, malheureusement pour séduire la femme on est obligé de faire semblant qu'elle nous plais sentimentalement par divers moyen.
Faut juste vous préparer a vous faire jeté du jour au lendemain sans réfléchir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des deux côté mais seulement parce que la femme n'est pas amoureuse mais intéressé par le confort.
Non il n'y a pas de mot et de geste pour repérer ça en amour, malheureusement pour séduire la femme on est obligé de faire semblant qu'elle nous plais sentimentalement par divers moyen.
Faut juste vous préparer a vous faire jeté du jour au lendemain sans réfléchir.

Donc le problème provient de toi car tu considères un humain comme bien bien qu'on peut "jeter".

L'amour est un état d'esprit, pas une pulsion hormonale, ça c'est le désir.

Une fois les gens comprendront cela, ils ne se verront pas "jetés", ils verront juste que cette rencontre a pris fin.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Dites vous bien que les hommes ne tombent jamais amoureux même s'ils disent le contraire car pas de sentiments amoureux, il faut toujours se préparer à être abandonnée du jour au lendemain et prendre l'initiative de le lâché avant qu'ils vous lâche... beaucoup de femmes y croivent encore aux don ché pas koi qui ferons les caniches tout leur vie car Juliette ou Yassmine possèdent un aimant insoupçonnable, mais sont surprises une fois qu'ils sortent de la maison et ne reviennent jamais sauf certains pour..?
Je suis l'amie de la femme.:)
Des hommes ne tombent jamais amoureux ?
 

marsvenus

Bladinaute averti
Donc le problème provient de toi car tu considères un humain comme bien bien qu'on peut "jeter".

L'amour est un état d'esprit, pas une pulsion hormonale, ça c'est le désir.

Une fois les gens comprendront cela, ils ne se verront pas "jetés", ils verront juste que cette rencontre a pris fin.
Jeter, separer, divorcé, comme tu voudra..ne fait pas d'un mot tout un plat.

Je constate juste que les femmes ont des sentiment amoureux qu'on ne retrouve pas chez l'homme et ça se traduit par l'attachement sans réflechir et ça leur joue des tours.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon les hommes ne tombent jamais amoureux ? C'est quoi encore cette foutaise 😤
C'est vrai ça ??
@Marshall45
@Jbelnarif
@1HundredEyes
@31Toulousain
Et tout les autres c'est vrai cette blague ?

Si si ils tombent amoureux.

Il se peut que le posteur soit un sociopathe ou un psychopathe, ils n'aiment pas tout simplement, connais pas ce sentiment.

Il y a également les égocentriques et les narcissiques, les handicapés de l'amour, ils sont incapable d'aimer.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ah bon les hommes ne tombent jamais amoureux ? C'est quoi encore cette foutaise 😤
C'est vrai ça ??
@Marshall45
@Jbelnarif
@1HundredEyes
@31Toulousain
Et tout les autres c'est vrai cette blague ?
Un homme qui dit ça, se décrit tout simplement...^^

Bien sûr que si un homme tombe amoureux!!..
Celui qui dit le contraire, ne veut que profiter de la gente féminine!!.. j'en ai connu des types pareils(malheureusement), qui ne voulaient qu'aller dans une chambre d'hôtel avec leur....future victimes!..
 

marsvenus

Bladinaute averti
Des hommes ne tombent jamais amoureux ?
Réfléchit !
Regarde ceux qui passe d'une femme a l'autre sans la connaître, d'avoir plusieurs femmes, (tu crois que c'est de l'amour) chose impossible pour les femmes car amoureuse de l'unique homme.

Est oui malheureusement les plus forts sont ceux qui savent mentir et de resté le plus droit possible dans une relation pour ne pas éveillé les femmes.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Réfléchit !
Regarde ceux qui passe d'une femme a l'autre sans la connaître, d'avoir plusieurs femmes, chose impossible pour les femmes car amoureuse de l'unique homme.

Est oui malheureusement les plus forts sont ceux qui savent mentir et de resté le plus droit possible dans une relation pour ne pas éveillé les femmes.
Donc un homme n a pas d émotions de sentiments ?
Pour sauté tout les femmes qui défilent dans ça vie il doit aimer ça non?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
De sentiment amoureux exactement. C'est juste pour vous préparer a l'avance au cas où, sinon j'en ai rien a foutre.
Pour moi? Non t inquiète j' ai trouvé mon prince charmant :love::sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
De sentiment amoureux exactement. C'est juste pour vous préparer a l'avance au cas où, sinon j'en ai rien a foutre.

Tu fais de la préparation mentale aux victimes... nice. :cool:

Yo les femmes, n'écoutez pas la voix de Satan lol, cherchez juste quelqu'un avec une bonne santé mentale, tout ira bien si vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde. :D
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Certains hommes souffrent en amour plus que les femmes ! Certains tombent amoureux plus facilement que les femmes!

Oui déjà vu un homme pleurer devant moi car il avais des sentiments et moi non !!

Donc si tu pense que les sentiments ''' l'amour'' c'est un truc de femmes pfff ta rien compris a la vie ! C'est la plus grosse blague pour moi ce poste je suis plié 👌🙊
 

marsvenus

Bladinaute averti
Certains hommes souffrent en amour plus que les femmes ! Certains tombent amoureux plus facilement que les femmes!

Oui déjà vu un homme pleurer devant moi car il avais des sentiments et moi non !!

Donc si tu pense que les sentiments ''' l'amour'' c'est un truc de femmes pfff ta rien compris a la vie ! C'est la plus grosse blague pour moi ce poste je suis plié 👌🙊
On peut te faire croire n'importe quoi par du cinéma, les hommes peuvent pleuré par sentiment d'être abandonné par exemple c'est vrai, mais jamais par sentiment amoureux envers une femme. A une inconnue juste rencontré ils feront la même chose, tu vois de l'amour quelques part ?!
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
On peut te faire croire n'importe quoi par du cinéma, les hommes peuvent pleuré par sentiment d'être abandonné par exemple c'est vrai, mais jamais par sentiment amoureux envers une femme. A une inconnue juste rencontré ils feront la même chose, tu vois de l'amour quelques part ?!

donc toi tu es dans leur cœur et tu sais ce qu'ils ressentent ou ce qui qu'ils ressentent pas c'est ça ?👌😌
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Dites vous bien que les hommes ne tombent jamais amoureux même s'ils disent le contraire car pas de sentiments amoureux, il faut toujours se préparer à être abandonnée du jour au lendemain et prendre l'initiative de le lâché avant qu'ils vous lâche... beaucoup de femmes y croivent encore aux don ché pas koi qui ferons les caniches tout leur vie car Juliette ou Yassmine possèdent un aimant insoupçonnable, mais sont surprises une fois qu'ils sortent de la maison et ne reviennent jamais sauf certains pour..?
Je suis l'amie de la femme.:)
😳😳🙄🙄
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Non je suis un homme je constate juste que je suis similaire aux autres hommes dans la façon de raisonné et les femmes similaire entre elles aussi.
bon parce que toi tu n'es jamais tomber amoureux alors tous les hommes ne sont jamais tomber amoureux ?

Donc pour toi tous les hommes résonnent de la même manière ?

Donc parce que tu es un homme tu penses comprendre tous les hommes...


je suis choquée de la connerie.

Bonne soirée deepika-padukone-bubble-gum-animation.gif
 

marsvenus

Bladinaute averti
bon parce que toi tu n'es jamais tomber amoureux alors tous les hommes ne sont jamais tomber amoureux ?

Donc pour toi tous les hommes résonnent de la même manière ?

Donc parce que tu es un homme tu penses comprendre tous les hommes...


je suis choquée de la connerie.

Bonne soirée Regarde la pièce jointe 252078
Tu es la parfaite femme a tombé dans le panneau. J'ai eu raison de faire ce sujet. Au revoir.
 
Dites vous bien que les hommes ne tombent jamais amoureux même s'ils disent le contraire car pas de sentiments amoureux, il faut toujours se préparer à être abandonnée du jour au lendemain et prendre l'initiative de le lâché avant qu'ils vous lâche... beaucoup de femmes y croivent encore aux don ché pas koi qui ferons les caniches tout leur vie car Juliette ou Yassmine possèdent un aimant insoupçonnable, mais sont surprises une fois qu'ils sortent de la maison et ne reviennent jamais sauf certains pour..?
Je suis l'amie de la femme.:)
Aimer une femme et lui faire plaisir ne signifie pas "faire le caniche". Dans la vie il faut s aimer et faire du bien à l'autre car dans ta tombe tu ne trouveras que tes actes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut