Les femmes sont toujours plus belles que les hommes

Une de mes activités-detente preferée consiste a me poser sur un banc d'une grande avenue ou autre pourvu qu'il y circule beaucoup de monde. :D

Et a force de matage intensif de la foule, j'ai pu constater que dans les couples, les femmes sont toujours plus belles que leurs hommes

Pourquoi ca?
Pourquoi des femmes aussi belles sont toujours au bras d'hommes moins beaux?

Les hommes font beaucoup attention a la beauté de la femme, voire ne selectionne leurs conquetes que selon ce critere (?)

Qu'en est-il des femmes? Pourquoi est-ce que ca ne les derange pas de sortir avec des poux? :D

Commentez, Débatez, Avisez, et surtout Riez!

je ne suis jamais sortis avec des poux je pense qu'on avait une beauté égale !! qu'on allait très bien ensemble physiquement...

quand le mec me plaisait pas ça durait pas longtemps... j'y arrivais pas
 
Une de mes activités-detente preferée consiste a me poser sur un banc d'une grande avenue ou autre pourvu qu'il y circule beaucoup de monde. :

Et a force de matage intensif de la foule, j'ai pu constater que dans les couples, les femmes sont toujours plus belles que leurs hommes

Pourquoi ca?
Pourquoi des femmes aussi belles sont toujours au bras d'hommes moins beaux?

Les hommes font beaucoup attention a la beauté de la femme, voire ne selectionne leurs conquetes que selon ce critere

Qu'en est-il des femmes? Pourquoi est-ce que ca ne les derange pas de sortir avec des poux? :

Commentez, Débatez, Avisez, et surtout Riez!

wé ta raison, c une réalité malheureusement....
bein je crois que c dû au fait que les hommes ne s'interessent pas à leurs apparences, il s'interessent bcp plus à comment gagner de la tune pour justement avoir une belle femme..
Plus l'homme est riche, il a de la chance de trouver une belle femme :D...
parceque les femmes ayant un grand capital beauté, en profitent :D
 

Mayhem

Souriez!
wé ta raison, c une réalité malheureusement....
bein je crois que c dû au fait que les hommes ne s'interessent pas à leurs apparences, il s'interessent bcp plus à comment gagner de la tune pour justement avoir une belle femme..
Plus l'homme est riche, il a de la chance de trouver une belle femme :D...
parceque les femmes ayant un grand capital beauté, en profitent : D

C'est quoi le rapport??
A croire que les femmes sont toutes vénales...comme toi? :eek:
 
Haut