Les femmes sont toujours plus belles que les hommes

C'est quoi le rapport??
A croire que les femmes sont toutes vénales...comme toi? :e:

:D
Non mais il faut l'avouer ma chérie, ya qu'avoir les gens riches, tu les trouve très rarement en peine de trouver une épouse... ce qui n'est pas le cas de l'homme pauvre...
tu n'as qu'à voir aussi des stars moches mais friqués, entourées de belles filles, que des mannequins, alors ne vient pas me raconter ton conte de fée...
Moi je dis ce qu'il ya, je ne dis pas ce qu'il faut qu'il soit...

PS: je ne suis pas matérialiste, loin de là, j'ai jamais espéré dans ma petite tête épouser un riche, tout ce que je souhaiter, Dieu en témoigne c kil soit gentil avec moi... moi je n'ai pas peur des sacrifices et de "tammara"= peine, encore moins de la pauvreté,... ça ne fait que renforcer ma volonté, je suis qqn de fort hamdoulilah et j'ai la foi, c le plus important...
Quand on a la foi, Dieu est tjr avec nous...
quand tu remercie Dieu, il te donne encore plus :)
 
:D
Non mais il faut l'avouer ma chérie, ya qu'avoir les gens riches, tu les trouve très rarement en peine de trouver une épouse... ce qui n'est pas le cas de l'homme pauvre...
tu n'as qu'à voir aussi des stars moches mais friqués, entourées de belles filles, que des mannequins, alors ne vient pas me raconter ton conte de fée...
Moi je dis ce qu'il ya, je ne dis pas ce qu'il faut qu'il soit...

PS: je ne suis pas matérialiste, loin de là, j'ai jamais espéré dans ma petite tête épouser un riche, tout ce que je souhaiter, Dieu en témoigne c kil soit gentil avec moi... moi je n'ai pas peur des sacrifices et de "tammara"= peine, encore moins de la pauvreté,... ça ne fait que renforcer ma volonté, je suis qqn de fort hamdoulilah et j'ai la foi, c le plus important...
Quand on a la foi, Dieu est tjr avec nous...
quand tu remercie Dieu, il te donne encore plus :)

Voila de belles paroles.
 
Une de mes activités-detente preferée consiste a me poser sur un banc d'une grande avenue ou autre pourvu qu'il y circule beaucoup de monde. :D

Et a force de matage intensif de la foule, j'ai pu constater que dans les couples, les femmes sont toujours plus belles que leurs hommes

Pourquoi ca?
Pourquoi des femmes aussi belles sont toujours au bras d'hommes moins beaux?

Les hommes font beaucoup attention a la beauté de la femme, voire ne selectionne leurs conquetes que selon ce critere (?)

Qu'en est-il des femmes? Pourquoi est-ce que ca ne les derange pas de sortir avec des poux?

Commentez, Débatez, Avisez, et surtout Riez!

parceque les mecs les plus moches sont souvent les mecs les plus riches... :)
 
C'est toujours la même chose sur BLADI:

1) Création du topic

2) les 2-3 premières pages consacrés aux réponses

3) Toutes les autres sa parle de n'importe quoi, de chbakia, de blgha, d'amour, de trahison, de flingues, de takchita...
 
j'attends la suite alors on verra si t'as de l'imagination :lague:

moi macho? ek: jamais O_O


bah aide moi aussi :eek:

oui c ca pffffffffffffffffff

C'est toujours la même chose sur BLADI:

1) Création du topic

2) les 2-3 premières pages consacrés aux réponses



3) Toutes les autres sa parle de n'importe quoi, de chbakia, de blgha, d'amour, de trahison, de flingues, de takchita...


bah toi aussi ta participé :rolleyes:
 

Mayhem

Souriez!
: D
Non mais il faut l'avouer ma chérie, ya qu'avoir les gens riches, tu les trouve très rarement en peine de trouver une épouse... ce qui n'est pas le cas de l'homme pauvre...
tu n'as qu'à voir aussi des stars moches mais friqués, entourées de belles filles, que des mannequins, alors ne vient pas me raconter ton conte de fée...
Moi je dis ce qu'il ya, je ne dis pas ce qu'il faut qu'il soit...

PS: je ne suis pas matérialiste, loin de là, j'ai jamais espéré dans ma petite tête épouser un riche, tout ce que je souhaiter, Dieu en témoigne c kil soit gentil avec moi... moi je n'ai pas peur des sacrifices et de "tammara"= peine, encore moins de la pauvreté,... ça ne fait que renforcer ma volonté, je suis qqn de fort hamdoulilah et j'ai la foi, c le plus important...
Quand on a la foi, Dieu est tjr avec nous...
quand tu remercie Dieu, il te donne encore plus : )

Voila de belles paroles.

Youssouf_ toi ca se voit t'es pauvre et tu cherches une femme qui regardera pas combien tu as dans ton porte-monnaie! :D

Youssouf_ je te presente LaFurieuse,
LaFurieuse, voila Youssouf_
:cool:
 
Youssouf_ toi ca se voit t'es pauvre et tu cherches une femme qui regardera pas combien tu as dans ton porte-monnaie! :D

Youssouf_ je te presente LaFurieuse,
LaFurieuse, voila Youssouf_
:cool:

Hamdulillah je suis pas un mskine...Mais ce que dit LaFurieuse est bien, elle regarde au-dela de tout ça..Le but final est céleste.

Rare sont les filles a qui les mots "sbr" et "tamara" veulent dire quelque chose
 
Youssouf_ toi ca se voit t'es pauvre et tu cherches une femme qui regardera pas combien tu as dans ton porte-monnaie! :D

Youssouf_ je te presente LaFurieuse,
LaFurieuse, voila Youssouf_
:cool:

je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que tu dis...
Moi je suis déjà casée, je souhaite à youssouf de trouver une femme pure et pieuse
 
moi je pense que la base de tout ça quand même c'est que l'homme fait bcccccccccccp plus attention au physique que la femme

il s'en fou de tomber sur une matérialiste tant qu'elle est bonne
 
Haut