Les femmes au travail

Salam ça va la famille

Parlons du comportement des femmes entre elles au travail et même en règle générale :p

J'ai souvent bosse avec des femmes et franchement j'en ai vu de toutes les couleurs jpp
Elles se tirent dessus , s'engueulent des 8h du mat ,on dirait qu'elles se préparent la veille à l'affrontement:Dmdr
Pour une histoire d'horaires c est la guerre wallah .
Qui sera prête à écraser l'autre pour parvenir à ses fins :wazaa:

La question

Avez vous fait le même constat ?

J'avoue c est quand même agréable de bosser avec pleins de femmes surtout si elles sont zatomiques jpp
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non pas du tout

On est trois femmes ds le même service et une femme qui est la chef y a que elle qui soule tt le monde y compris les hommes.

C est pas parceque à ton taf elles sont gamines que toutes les femmes sont puériles à leur travail.

Hasta la vista ... Enjoy petit diable:D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
J'ai souvent bosse avec des femmes et franchement j'en ai vu de toutes les couleurs jpp
Elles se tirent dessus , s'engueulent des 8h du mat ,on dirait qu'elles se préparent la veille à l'affrontement:Dmdr

oué c est vrai ..d'un autre coté quand je vois des débiles profonds se battre sur des champs de batailles pour des raisons stupides .. d ailleurs surtout quand elles sont stupides .. c est dans 99 pourcent des cas .. des hommes .. alors nous aussi les femmes en on a vue de toutes les couleurs avec votre virilité débile qui a fait de la violence votre seul facon de prouver votre masculinité .. .
alors tes théorie mon ptit pere tu peux te le mettre la ou je pense .. c'est a dire ce lieu ou naissent toutes tes pensée .; les plus profonde visiblement



merci au revoir et bonne apres midi : )
 
oué c est vrai ..d'un autre coté quand je vois des débiles profonds se battre sur des champs de batailles pour des raisons stupides .. d ailleurs surtout quand elles sont stupides .. c est dans 99 pourcent des cas .. des hommes .. alors nous aussi les femmes en on a vue de toutes les couleurs avec votre virilité débile qui a fait de la violence votre seul facon de prouver votre masculinité .. .
alors tes théorie mon ptit pere tu peux te le mettre la ou je pense .. c'est a dire ce lieu ou naissent toutes tes pensée .; les plus profonde visiblement : )



merci au revoir et bonne apres midi : )

J'adore ,toujours à vouloir détourner le sujet sur les hommes pour refuser d'admettre la réalité .

Très très forte les femmes
 
T
oué c est vrai ..d'un autre coté quand je vois des débiles profonds se battre sur des champs de batailles pour des raisons stupides .. d ailleurs surtout quand elles sont stupides .. c est dans 99 pourcent des cas .. des hommes .. alors nous aussi les femmes en on a vue de toutes les couleurs avec votre virilité débile qui a fait de la violence votre seul facon de prouver votre masculinité .. .
alors tes théorie mon ptit pere tu peux te le mettre la ou je pense .. c'est a dire ce lieu ou naissent toutes tes pensée .; les plus profonde visiblement



merci au revoir et bonne apres midi : )
Tu devrais rester poli merci
 
bon ben alors change ton topic car la tu manque de respect au femme en les réduisant a des gamines a ton boulot .. dans le fond c est peut etre toi le gamin ... tu t es jamais posé la question ?? tu devrais sérieux
C est un.sujet normal avec aucun manque de respect .
Le problème avec certaines ,des qu'un.topic va pas dans leur sens ,ça crié au loup .

Tu n'aimes pas le topic ,personne ne t'oblige à y participer
 
Oui seulement quand elles sont entre elles. Mais le pire c'est quand elles méle implicitement des hommes pour en attaqué des collègues masculins voir féminin parcequ'elles n'ont pas été courage de le faire..
C'est une couleur que tu a dû oublié:sournois:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Perte de temps ,ce qui est sûr ,tu as du te reconnaître dans la description jpp jpp jpp

ha parce que tu le dis 3 fois maintenant ..

@ya3ni .. c est peut etre une formule magique à réciter 3fois devant un miroir une nuit sans lune avec un bloody mary dans la main .. jpp jpp jpp .. et paf tu te transforme en parpaing ! ..
 
Dernière édition:
Non pas du tout

On est trois femmes ds le même service et une femme qui est la chef y a que elle qui soule tt le monde y compris les hommes.

C est pas parceque à ton taf elles sont gamines que toutes les femmes sont puériles à leur travail.

Hasta la vista ... Enjoy petit diable:D
Tu t'es deja retrouvé dans la même situation que la femme de Dutroux au travail?:D
 
En règle générale, les femmes sont terriblement jalouses entre elles. Comme @Takamine, je l'ai longtemps nié par fierté féminine et déni, mais bon, je te conseille @Takamine d'accepter la réalité si tu ne veux pas te faire avoir à répétition avec un grand sourire jusqu'aux oreilles quand la fille jalouse est en plus hypocrite.

Il y a bien sûr des catégories de femmes pas jalouses qui sont les femmes dites naïves (niya) et les garçons manqués ou encore les femmes restées enfants et une certaine catégorie de femmes intelligentes (différent de "mtouwra"). Les hommes peuvent être un obstacle mais pour d'autres raisons: fierté mal placée (n'accepte pas d'être géré par une femme souvent), misogynie, ou haine pour une femme qu'ils veulent en fait dans leur lit. Le fait qu'ils ne gardent pas rancune et sont capables de passer plus rapidement à autre chose rend leur rivalité moins destructrice que la rivalité féminine.

C'est pour ça que le principe du féminisme est bien, au lieu de se faire les dents les femmes s'entraident et s'organisent. Malheureusement, le féminisme consiste encore trop souvent à vouloir singer les hommes.
 
Haut