Les Femmes qui veulent des bébés juste pour les allocations

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Comment les hommes sérieux peuvent ils détecté ce genre de femme qui peuvent être dangereuse en considérant des enfants comme un objet ? Il est pas rare de voir une femme qui a réussi a avoir 10 enfants sans savoir les motivations exact.

Si tu penses aux maghrebines, c'est fini cette epoque
DE nos jours , les couples maghrebins travaillent tous les deux et font de moins en moins d'enfants 2 ou 3
Ceux qui ont en 3 ou 4 c'est souvent un accident de contraception

L'époque ou nos parents faisaient 10 gosses ( je viens d'une famille comme ca au bled) c'est parce qu'ils refusaient la pilule car c'etait soi diosant haram
DE nos jours la contraception est accptée t maitrisée par tous les maghrebins . Et toutes les magjrebines veulnet travailler et avoir leur propre argent ou bien aider financierement le mari.

Alors ces maghrebines avec 10 enfants ,je crois que c'est en reves que tu les vois
 
Si tu penses aux maghrebines, c'est fini cette epoque
DE nos jours , les couples maghrebins travaillent tous les deux et font de moins en moins d'enfants 2 ou 3
Ceux qui ont en 3 ou 4 c'est souvent un accident de contraception

L'époque ou nos parents faisaient 10 gosses ( je viens d'une famille comme ca au bled) c'est parce qu'ils refusaient la pilule car c'etait soi diosant haram
DE nos jours la contraception est accptée t maitrisée par tous les maghrebins . Et toutes les magjrebines veulnet travailler et avoir leur propre argent ou bien aider financierement le mari.

Alors ces maghrebines avec 10 enfants ,je crois que c'est en reves que tu les vois

Le pire c'est quand tu as des personnes qui profitent largement des aides et ils osent parler des arabes qui en reçoivent, ils ont l'intime conviction que si ces arabes ne touchent pas, ils toucherong plus et ils n'auront même pas besoin de travailler.

Le dernier qui m'avait sorti, si Le Pen sort c'est fini les aides pour les arabes, je lui ai demandé de bien le regarder dans les yeux car j'ai quelque chose à lui dire et il faut qu'il l'enregistre: tu le connais bien, entre nous 2 , c'est qui touchent des aides et qui payent pour toi?
Le message est passé 5/5.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Si tu penses aux maghrebines, c'est fini cette epoque
DE nos jours , les couples maghrebins travaillent tous les deux et font de moins en moins d'enfants 2 ou 3
Ceux qui ont en 3 ou 4 c'est souvent un accident de contraception

L'époque ou nos parents faisaient 10 gosses ( je viens d'une famille comme ca au bled) c'est parce qu'ils refusaient la pilule car c'etait soi diosant haram
DE nos jours la contraception est accptée t maitrisée par tous les maghrebins . Et toutes les magjrebines veulnet travailler et avoir leur propre argent ou bien aider financierement le mari.

Alors ces maghrebines avec 10 enfants ,je crois que c'est en reves que tu les vois
Oui mais ça existe encore beaucoup surtout les pratiquantes et même des maghrébines qui ont un bon carrière et qui abandonne tout pour se consacré aux enfants.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui mais ça existe encore beaucoup surtout les pratiquantes et même des maghrébines qui ont un bon carrière et qui abandonne tout pour se consacré aux enfants.
C'est faux . Ca existe plus . Tu delires .
Certaines arretent car elle arrivent a supporter la double vie . Donc elles elevent leurs enfants pour revenir au travail une fois grand . Mais meme bled la famille nombreuse c'est fini. Les gens veulent vivre pour eux, profiter de la vie, et pour cela il faut un statut un travail et de l'argenrt mais surtout tres peu d'enfants
Tu crois que les maghrebines vivent sur mars ?
Meme au bled ils sont a la famille de 2 enfants . Moi ce qui'm a etonné c'est qu'il y en a meme qui font l'enfant unique. Ca se fait de plus en plus .
 
Écoute ... Fais 10 enfants avec toute la fatigue , l énergie que ça prend , l argent que ça coute , et Reviens nous dire si t es gagnant avec les allocations ...


On peut vouloir plus de 2 enfants car on veut une grande fratrie ....et alors ?

(@minervie si si ça existe encore , peut etre rare mais la ou je vis , en France , les familles de 4 , 5 ou 6 enfants ou plus sont monnaie courante )
 
Des maghrebines ou des francaises de souche ?
Parce que les maghrebins autour de moi, c'est 1, 2 ou 3 enfants en moyenne.

Des maghrébines
Ça dépend des endroits quoi ....

ds ma rue le minimum c est 4 enfants par foyer


Remarque même chez les non maghrébins ici il y a des grosses familles ...ma fille avait ds sa classe une fille , ils sont 12 enfants ...mais meme chez les non maghrébins 3 enfants c est très courant

C est bizarre ds ma ville d avant c'était comme tu dis ..j avais 4 enfants a l époque j etais une extraterrestre .....ici 4 enfants c est la norme ...

Bref faut pas croire il y a des gens ( dont des femmes ) qui aspirent encore a avoir une famille nombreuse....peut etre ds mon coin le " climat ambiant " s y prete ....vu que c est habituel les gens ont moins peur du jugement ...j en sais rien
 
Non mais qd je relis le 1er message de @marsvenus ca me fait rire ...

" Considérer ses enfants comme un objet " ...... Donc on en aurait que 2 tout irait bien , si on dépasse 3 ou 4 c est bon on est des monstres qui prennent leurs enfants pour des choses

T as jamais porté la vie ni accouché , ni materné .... ça se voit '
 
Les familles nombreuses c'est désuèt

De nos jours même les rebeus et renois ne font que 2 enfants.

Il y a pas désuet ou pas ....chacun fait bien ce qu il veut tant qu il assume
Et comme j ai dit viens vers chez moi ( en france ) et tu verras si c est désuet .....c est très d actualité ...

Toutes les familles dont je parle les enfants ont entre 18 et 0 ans .
 

Moi559

😎
Comment les hommes sérieux peuvent ils détecté ce genre de femme qui peuvent être dangereuse en considérant des enfants comme un objet ? Il est pas rare de voir une femme qui a réussi a avoir 10 enfants sans savoir les motivations exact.
Ce sont souvent les européens qui font ce genre de choses, les white trash, après il y en a aussi qui peuvent les désirer vraiment..Bladi a 13 enfants d'après ce qui se dit
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais de toute facon les allocations familiales font partie de la politique de la famille. Ils ont été fait pour encourager la natalité et donc pour avoir des enfants . On peut pas ensuite reprocher aux gens de respecter l'injonction d'enfanter

Que ça fasse le beurre de certains qui font dix enfants au lieu de 5 tant mieux pour eux. Mais a coté y a des gens qui ne font que 1 ou deux enfant ou n'en font pas du tout. Donc c'est compensé

Si les gens font beaucoup d'enfants pour toucher les allocs c'est que la politique de la famille en France a réussi . C'est de la mauvaise foi de venir ensuite stigmatiser les beneficiaires.
 

marsvenus

Bladinaute averti
A

AncienMembre

Non connecté
combien elles gagnent? à partir de combien d'enfants?
Quand ta plus de 5 enfants tu peux payer le crédit d'une maison avec l'apl il vont dans les associations habillé leur enfant et les brocante il veulent tout a 1 euro il y a beaucoup d'aides meme pour faire manger 5 enfants il y a des associations comme le secours catholique tu paye 5 euro de course ta pour 50 euroc'est des prix associative qui reçoivent des courses des grandes surfaces de course certains couple avec des enfants il ce déclarent en parent isolée et les maris de son côté travail il touche des deux côtés les aides d'un côté et de l'autre côté le salaire du mari et tout les ans il partent au bled il arrive même à payer un crédit avec les allocations pour payer une maison au bled sur le dos du contribuable pour payer les factures il va voir assistance social elle débloque des aides pour payer les factures pour ce meubles il ont le prêt caf il t enlèvent 20 euros par mois tu les sent pas 20 euros par mois à la fin il paye leur maison en france ou au bled sur le dos du contribuable avec les allocs il y a des enfants qui ont aucun loisir il vivent mieux que toi tu serait étonné
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il y a pas désuet ou pas ....chacun fait bien ce qu il veut tant qu il assume
Et comme j ai dit viens vers chez moi ( en france ) et tu verras si c est désuet .....c est très d actualité ...

Toutes les familles dont je parle les enfants ont entre 18 et 0 ans .

Mes soeurs , cousines , voisines, amies , de France ont toutes 2 enfants.
3 maximum.
 
Mais de toute facon les allocations familiales font partie de la politique de la famille. Ils ont été fait pour encourager la natalité et donc pour avoir des enfants . On peut pas ensuite reprocher aux gens de respecter l'injonction d'enfanter

Que ça fasse le beurre de certains qui font dix enfants au lieu de 5 tant mieux pour eux. Mais a coté y a des gens qui ne font que 1 ou deux enfant ou n'en font pas du tout. Donc c'est compensé

Si les gens font beaucoup d'enfants pour toucher les allocs c'est que la politique de la famille en France a réussi . C'est de la mauvaise foi de venir ensuite stigmatiser les beneficiaires.


t'a pas tors même si ces aides contribues à déstabilisé les autres aides mais je critique pas ce qui en bénéficie mais plutot ceux qui ont créé ces lois
 
Tu sais ce que ça représente un couple avec 4 enfants et plus?!

Aucun enfant de moins de 25 ans1 enfant de moins de 25 ans2 enfants de moins de 25 ans3 enfants de moins de 25 ans4 enfants ou plus de moins de 25 ansEnsemble
Couple avec enfant(s)657 7872 854 6155 881 3133 150 9281 519 75214 064 396

Que représente ce tableau ? Il est incompréhensible il manque des données
 
Haut