Les Femmes qui veulent des bébés juste pour les allocations

Le pire c'est quand tu as des personnes qui profitent largement des aides et ils osent parler des arabes qui en reçoivent, ils ont l'intime conviction que si ces arabes ne touchent pas, ils toucherong plus et ils n'auront même pas besoin de travailler.

Le dernier qui m'avait sorti, si Le Pen sort c'est fini les aides pour les arabes, je lui ai demandé de bien le regarder dans les yeux car j'ai quelque chose à lui dire et il faut qu'il l'enregistre: tu le connais bien, entre nous 2 , c'est qui touchent des aides et qui payent pour toi?
Le message est passé 5/5.

Je ne suis pas ok sur Lpen jamais je voterais pour elle .
Mais sur le fait français arabe black blanc beur ou chocolat bleu pâle peu importe l'origine reçoivent trop d'aides oui !

Trop d'aides en france. Moins ten fait plus tu as daide ça crée des grosses feignasses !

Quand tu vois que tu recois (pauvre ou riche) pour allocation scolaire 400 balles pour un gosse en Cp alors quil na besoin que de ses deux pieds, de son cerveau et un stylo pour aller à lecole ! Cest inadmissible ! Surtout que bcp d'école fournissent le stylo et le papier !

A la limite je préférerais que ses sous soient versés à des étudiants en difficulté ou des familles très pauvre mais qui bossent.
 
Je ne suis pas ok sur Lpen jamais je voterais pour elle .
Mais sur le fait français arabe black blanc beur ou chocolat bleu pâle peu importe l'origine reçoivent trop d'aides oui !

Trop d'aides en france. Moins ten fait plus tu as daide ça crée des grosses feignasses !

Quand tu vois que tu recois (pauvre ou riche) pour allocation scolaire 400 balles pour un gosse en Cp alors quil na besoin que de ses deux pieds, de son cerveau et un stylo pour aller à lecole ! Cest inadmissible ! Surtout que bcp d'école fournissent le stylo et le papier !

A la limite je préférerais que ses sous soient versés à des étudiants en difficulté ou des familles très pauvre mais qui bossent.

Je ne savais pas qu'on peut recevoir 400 euros pour un gamin, j'aurais ou faire une douzaine et arrêter de travailler lol.

Tu sais combien coûte un gamin quand il seras adulte et si par malheur n'a pas eu les moyens pour aller à l'école?
1. Il va galérer et peut-être que sans les aides il va te piquer ton téléphone au début et après il entrera en effraction chez toi ...
2. S'il devient délinquant ça va coûter encore plus cher car il faut payer son séjour en prison.

Si avec les aides il a une bonne situation, c'est toi qui va voler une partie de son salaire quand tu auras besoin de soins et c'est lui qui payera ta retraite puisque la génération qui travaille qui paye les anciens en retraite.

Si tu crois qu'un gamin coûte moins de 400 euros par mois, tu me donnes la recette.
 
Je ne savais pas qu'on peut recevoir 400 euros pour un gamin, j'aurais ou faire une douzaine et arrêter de travailler lol.

Tu sais combien coûte un gamin quand il seras adulte et si par malheur n'a pas eu les moyens pour aller à l'école?
1. Il va galérer et peut-être que sans les aides il va te piquer ton téléphone au début et après il entrera en effraction chez toi ...
2. S'il devient délinquant ça va coûter encore plus cher car il faut payer son séjour en prison.

Si avec les aides il a une bonne situation, c'est toi qui va voler une partie de son salaire quand tu auras besoin de soins et c'est lui qui payera ta retraite puisque la génération qui travaille qui paye les anciens en retraite.

Si tu crois qu'un gamin coûte moins de 400 euros par mois, tu me donnes la recette.

400 euros c est juste pour la rentrée scolaire hein .... T as pas ça chaque mois lol ( et c est exceptionnel cette année sinon c est 300 euros et qq )

Alors c Est sur c est bcp 400 euros , mais qd t achetes les fournitures ( environ 100 euros , car non je n ai jamais connu une ecole qui donne les fournitures et tu dois même ramener toutes les réserves pour toute l année dès le 1er jour de la rentrée ) , la cantine , 1 ou 2 licences pour activités extrascolaires , Des nouveaux habits si besoin...)
Les 400 euros sont laaaaaaargement dépassés

Alors la france a une politique pour favoriser la natalité....c est un choix de l etat ...pas la peine d insulter les parents de feignasses si ils ont le droit a ces aides ....:defonce:
 
400 euros c est juste pour la rentrée scolaire hein .... T as pas ça chaque mois lol ( et c est exceptionnel cette année sinon c est 300 euros et qq )

Alors c Est sur c est bcp 400 euros , mais qd t achetes les fournitures ( environ 100 euros , car non je n ai jamais connu une ecole qui donne les fournitures et tu dois même ramener toutes les réserves pour toute l année dès le 1er jour de la rentrée ) , la cantine , 1 ou 2 licences pour activités extrascolaires , Des nouveaux habits si besoin...)
Les 400 euros sont laaaaaaargement dépassés

Alors la france a une politique pour favoriser la natalité....c est un choix de l etat ...pas la peine d insulter les parents de feignasses si ils ont le droit a ces aides ....:defonce:

La dernière phrase est destinée à quelqu'un d'autre je suppose.
Je vais transmettre ton message @Misskafala
 
D ailleurs bon nombre de parents qui travaillent a 2 ont droit a cette allocation dE rentree scolaire. ....les plafonds sont relativement hauts.

Et personne ne crache dessus

Moi qd j y avais droit j en mettais une partie de côté sur leur livret ....et j imagine que d autres parents font pareil .. ça peut servir pour plus tard aussi
 
Je ne suis pas ok sur Lpen jamais je voterais pour elle .
Mais sur le fait français arabe black blanc beur ou chocolat bleu pâle peu importe l'origine reçoivent trop d'aides oui !

Trop d'aides en france. Moins ten fait plus tu as daide ça crée des grosses feignasses !

Quand tu vois que tu recois (pauvre ou riche) pour allocation scolaire 400 balles pour un gosse en Cp alors quil na besoin que de ses deux pieds, de son cerveau et un stylo pour aller à lecole ! Cest inadmissible ! Surtout que bcp d'école fournissent le stylo et le papier !

A la limite je préférerais que ses sous soient versés à des étudiants en difficulté ou des familles très pauvre mais qui bossent.
Tu as tout faux. Renseigne toi sur les aides que reçoivent les plus riches de France. Je ne connais aucun pauvre en France qui ne paie pas d'impôts par contre des grosses fortunes oui il y en a. On te parle toujours des aides que les pauvres perçoivent mais jamais on ne te pipera mot de ce que Fillon recevait pour un travail inexistant et c'est le cas de la majorité des membres du gouvernement de l'Assemblée. Vive les pauvres. A mort les Riches.
 
Tu as tout faux. Renseigne toi sur les aides que reçoivent les plus riches de France. Je ne connais aucun pauvre en France qui ne paie pas d'impôts par contre des grosses fortunes oui il y en a. On te parle toujours des aides que les pauvres perçoivent mais jamais on ne te pipera mot de ce que Fillon recevait pour un travail inexistant et c'est le cas de la majorité des membres du gouvernement de l'Assemblée. Vive les pauvres. A mort les Riches.

Sans parler des niches fiscales hhhhh

On est loiiiiiiin des 300 ou 400 euros pour une rentrée scolaire
 
Sans parler des niches fiscales hhhhh

On est loiiiiiiin des 300 ou 400 euros pour une rentrée scolaire
Une petite obole pour calmer les pauvres de France pendant que les plus fortunés comptent en millions et en actions boursières. Allez les pauvres, on trime et on se tait. Et les riches qui essayent de culpabiliser les pauvres parce qu'ils perçoivent des aides. Quel comble.
 
Une petite obole pour calmer les pauvres de France pendant que les plus fortunés comptent en millions et en actions boursières. Allez les pauvres, on trime et on se tait. Et les riches qui essayent de culpabiliser les pauvres parce qu'ils perçoivent des aides. Quel comble.

Le pire les " pauvres" se font la guerre entre eux ( privé contre public , rsa vus comme des fainéants , parents comme des profiteurs etc etc etc )
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Une petite obole pour calmer les pauvres de France pendant que les plus fortunés comptent en millions et en actions boursières. Allez les pauvres, on trime et on se tait. Et les riches qui essayent de culpabiliser les pauvres parce qu'ils perçoivent des aides. Quel comble.
Vous oubliez le graaaaand classique.
"C'est injuste, c'est trop facile de percevoir l'AAH. Je le sais ma voisine l'a alors qu'elle a juste mal au dos quoi". :D
Ma réponse désormais c'est : la constitution d'un dossier auprès de la MDPH est ouverte à tous, mais faites donc.
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu as tout faux. Renseigne toi sur les aides que reçoivent les plus riches de France. Je ne connais aucun pauvre en France qui ne paie pas d'impôts par contre des grosses fortunes oui il y en a. On te parle toujours des aides que les pauvres perçoivent mais jamais on ne te pipera mot de ce que Fillon recevait pour un travail inexistant et c'est le cas de la majorité des membres du gouvernement de l'Assemblée. Vive les pauvres. A mort les Riches.

Je te parle des aides des allocs des apl... pas des impôts...

Les plus pauvres ne paient pas d'impôts et cest normal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest un autre sujet ... je parle des gens qui profitent des aides à ne rien foutre...

Je pense sincèrement qu'un système ne pourra jamais être 100 % efficace, il y aura toujours des failles et toujours des gens qui ne le méritent pas qui vont en bénéficier.

Or même si tu te concentres sur ces gens, ils restent pauvres et ça fait tourner l'économie : ils achètent de tout donc en plus de la tva, ça reste en général dans l'économie, tu vois... alors que pour les plus riches, Dieu sait où ils les planquent, leurs thunes qui doivent être taxées. Quand l y a la crise, ils reçoivent des sommes folles pour maintenir leurs avantages, là ça licencie à tour de bras et ça réduit même les salaires, ça met au chômage partiel... et eux? Tu penses qu'ils paient ou voient leurs salaires réduits (à part les bénéfices nets qui doivent chuter de toute façon)? Non. Leurs dividendes? Non plus car ils sont soutenus par l’État (les parachutes dorées, ça doit également te dire quelque chose quand les crash arrivent...), par l'argent du peuple.

Je n'ai pas de chiffres exacts à te montrer mais quand j'avais comparé il y a quelques années, j'étais effarée, je préfère faire la chasse aux sorcières à une seule personne parmi ces fameux riches plutôt que de mettre plus d'argent pour contrôler des pauvres bougres malhonnêtes, les dégâts de ces derniers ne sont rien par rapport à ce qui se passe.
 
Je neb
Je pense sincèrement qu'un système ne pourra jamais être 100 % efficace, il y aura toujours des failles et toujours des qui ne le méritent pas qui vont en bénéficier.

Or même si tu te concentres sur ces gens, ils restent pauvres et ça fait tourner l'économie : ils achètent de tout donc en plus de la tva, ça reste en général dans l'économie, tu vois... alors que pour les plus riches, Dieu sait où ils les planquent, leurs thunes qui doivent être taxées. Quand l y a la crise, ils reçoivent des sommes folles pour maintenir leurs avantages, là ça licencie à tour de bras et ça réduit même les salaires, ça met au chômage partiel... et eux? Tu penses qu'ils paient ou voient leurs salaires réduits (à part les bénéfices nets qui doivent chuter de toute façon)? Non. Leurs dividendes? Non plus car ils sont soutenus par l’État, par l'argent du peuple.

Je n'ai pas de chiffres exacts à te montrer mais quand j'avais comparé il y a quelques années, j'étais effarée, je préfère faire la chasse aux sorcières à une seule personne parmi ces fameux riches plutôt que de mettre plus d'argent pour contrôler des pauvres bougres malhonnêtes, les dégâts de ces derniers ne sont rien par rapport à ce qui se passe.
mets pas tous les riches dans meme panier.

Je trouve qu'en France des que tu réussi un peu tu es jalousé linche... et franchement je parle pour toute les petites entreprises (pas les grosses enseignes qui sen mettent plein les fouilles ) mais les petits patrons eux paient des taxes à gogo sur des conneries et sen mettent très peu dans la poche. Et tkt ceux qui ont du pognon le dépense aussi en France.

Quand je vois les gros salaires autour de moi ils font marcher l'économie tkt !

Et toutes les aides dont je parle finalement c'est le français moyen qui bosse toute l'année à un salaire à peu pret correct et qui finalement a le droit a que dalle. Qui galère à se payer une semaine de vacances

Par contre la mère de famille monoparentale a le droit de partir en vacances tous les ans. Grâce à une aide des alloc (allocation vacance) . C'est du vécu dans mon entourage

Je ne fais pas d'un cas une généralité. Mais il y a bcp de disfonctionnement quand même ! Trop d'aide tue l'aide !

Mieux reparti à des familles qui montrent quelles ont envie de sen sortir serait mieux...

Je vois rouge fin août avec la prime de rentrée scolaire qui ne sert à changer le matériel itech ! Et non à lecole...
 
Payé à ne rien faire ? Tu parles de Pénelope Fillon sans doute ? Ou des emplois fictifs de la Mairie de Paris sous Chirac ?
Pas besoin detre Pénélope fillon pour être payé a ne rien foutre...

Avec le mille feuille des services public (impôts hôpitaux justice ... et jen passe) bcp sont paye a ne rien faire et sont clairement planqué... et paye par nos impôts
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je neb
mets pas tous les riches dans meme panier.

Je trouve qu'en France des que tu réussi un peu tu es jalousé linche... et franchement je parle pour toute les petites entreprises (pas les grosses enseignes qui sen mettent plein les fouilles ) mais les petits patrons eux paient des taxes à gogo sur des conneries et sen mettent très peu dans la poche. Et tkt ceux qui ont du pognon le dépense aussi en France.

Quand je vois les gros salaires autour de moi ils font marcher l'économie tkt !

Je ne peux être que d'accord avec toi sur ce point.

C'est le même constat que j'ai fait (je n'ai jamais vécu en France , je me base sur le sentiment que j'ai eu quand je lis des commentaires sur les success stories, des entrepreneurs,etc. Rien à voir avec le feedback qu'on trouvera chez des commentateurs américains; c'est vraiment le ciel et la terre...).

On dit que c'est culturel, comme quoi les protestants sont moins prudes avec les histoires d'argent que les catholiques (ou les gens de culture catholique).

La petite classe moyenne en pâtit le plus car tu as assez pour ne pas recevoir d'aide mais tu t'en sors à peine. Pour l'utilisation des aides, comme j'ai dit au départ, ça dépend vraiment des gens, on ne peut pas en faire une généralité...
 
Haut