Les belles femmes

J'ai entendu une histoire sur vous

c'est vrai que votre beauté intimide tellement les hommes que vous vous faites jamais dragué ?Les mecs se disent j'ai aucune chance avec, ca sert à rien que je tente... Votre beauté serait un fardeau car vous faites peur aux mecs du coup vous restez célib car aucun mec veut tenter sa chance.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui c'est vrai, j'ai des copines très belles dont plusieurs mannequins, elles ont des soucis à faire des rencontres parce que les hommes sont trop intimidés par elles, ils pensent tout de suite que parce que elles sont très belles, elles seraient déjà prises par des beaux gosses milliardaires.
 
Oui c'est vrai, j'ai des copines très belles dont plusieurs mannequins, elles ont des soucis à faire des rencontres parce que les hommes sont trop intimidés par elles, ils pensent tout de suite que parce que elles sont très belles, elles seraient déjà prises par des beaux gosses milliardaires.

salut
mais elles cherchent quoi tes copines ?
jimagine qu'elles veulent se mettre avec des beaux mecs egalement


personnellement je suis pas à l aise avec les femmes trop belles et sexy
 
A

AncienMembre

Non connecté
Baker tu devrais essayer par correspondance car tu es plutot marrant comme gars , je suis sur tu pecherai vite
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salut
mais elles cherchent quoi tes copines ?
jimagine qu'elles veulent se mettre avec des beaux mecs egalement


personnellement je suis pas à l aise avec les femmes trop belles et sexy
Elles cherchent des relations stables avec des personnes qui les respectent, et pour les mannequins, des personnes qui respectent leur travail.
 
J'ai entendu une histoire sur vous

c'est vrai que votre beauté intimide tellement les hommes que vous vous faites jamais dragué ?Les mecs se disent j'ai aucune chance avec, ca sert à rien que je tente... Votre beauté serait un fardeau car vous faites peur aux mecs du coup vous restez célib car aucun mec veut tenter sa chance.
Ahwji à ce point...
Ya bien qq'un qui veut d'elles. ..

Et ce n'est pas une question de beauté si ces femmes seule. ..c'est le caractère qui éloignent les hommes sinon...la beauté elle attire...
Mannequin ou pas
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En même temps, les GAGNANTS, je doute qu'ils hésitent longtemps avant d'aborder des bombasses. Surtout qu'en général, les mecs ont une bien haute opinion d'eux-mêmes!!

Ou à l'extrême opposé, des RATÉS un peu fêlés, ils vont peut-être harceler des bombasses tellement ils sont affamés et dérangés, inconscients qu'ils n'ont pas du tout le niveau!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La bogossité c'est un bonus pas une condition obligatoire pour elles.
J'ai vu les hommes à qui certaines se sont mariées et c'est pas des beaux gosses physiquement.

Effectivement, puisque les femmes ont beaucoup plus un rapport instrumental à l'amour et au sexe, elles cherchent souvent un gain à travers la relation, et non la relation elle-même!! Attention, je sais aussi que plusieurs femmes tombent vraiment amoureuses!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Effectivement, puisque les femmes ont beaucoup plus un rapport instrumental à l'amour et au sexe, elles cherchent souvent un gain à travers la relation, et non la relation elle-même!! Attention, je sais aussi que plusieurs femmes tombent vraiment amoureuses!!
Non elles veulent une vrai relation, pas un playboy nombriliste, ni un milliardaire qui les prend pour un produit jetable.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non elles veulent une vrai relation, pas un playboy nombriliste, ni un milliardaire qui les prend pour un produit jetable.

Tu as raison, mais elles acceptent souvent un compromis, faute de mieux. Les mecs qui ont toutes les qualités, c'est rare!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bien-sûr, quand t'es belle, on te le dit 15 fois par jour lol
Donc l'excuse de t'es trop belle tu impressionnes trop, à d'autres :D
ou comment se rassurer
Ceux qui les draguent ne sont pas intéressants, des nombrilistes qui se croient tout permis à cause de leur beauté masculine ou leurs revenus.
Bons à jeter.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ceux qui les draguent ne sont pas intéressants, des nombrilistes qui se croient tout permis à cause de leur beauté masculine ou leurs revenus.
Bons à jeter.

Comme je dis, il y a aussi la catégorie des ratés un peu tordus qui ne connaissent pas ou n'acceptent leur statut d'exclu et qui importunent les dames!! :(
 
J'ai entendu une histoire sur vous

c'est vrai que votre beauté intimide tellement les hommes que vous vous faites jamais dragué ?Les mecs se disent j'ai aucune chance avec, ca sert à rien que je tente... Votre beauté serait un fardeau car vous faites peur aux mecs du coup vous restez célib car aucun mec veut tenter sa chance.

"j'ai entendu une histoire sur vous"

Baker, tu me fais penser à un jeune enfant qui vit sur une planète où il n'y a pas de femmes.
De temps en temps, quelqu'un vient te raconter une histoire sur ces êtres mystérieux.
Tu finis par venir sur Bladi, point d'interaction pour discuter avec les femmes et assouvir ta soif de connaissances.
Tu prépares un traité sur la gente féminine ? :D

 
"j'ai entendu une histoire sur vous"

Baker, tu me fais penser à un jeune enfant qui vit sur une planète où il n'y a pas de femmes.
De temps en temps, quelqu'un vient te raconter une histoire sur ces êtres mystérieux.
Tu finis par venir sur Bladi, point d'interaction pour discuter avec les femmes et assouvir ta soif de connaissances.
Tu prépares un traité sur la gente féminine ? :D


tu as tout résumé mon petit poussin
cela fait des années que jessaie de vous comprendre
jen suis venu à la conclusion que vous étiez incompréhensible
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu as raison, mais elles acceptent souvent un compromis, faute de mieux. Les mecs qui ont toutes les qualités, c'est rare!!
Comme tout le monde, personne n'est parfait, on accepte que l'autre ait des défauts.

Mon ex fiancé était petit à peine 1m60 et je suis généreuse avec sa taille.
Pour sa fortune perso je l'ai su que après sa demande quand il m'a offert une voiture.
Mais il avait déjà conquis mon cœur, avec sa gentillesse, son humour, son intelligence ........
Bon il était aussi beau gosse malgré sa petite taille, un mini beau gosse.:p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Comme tout le monde, personne n'est parfait, on accepte que l'autre ait des défauts.

Mon ex fiancé était petit à peine 1m60 et je suis généreuse avec sa taille.
Pour sa fortune perso je l'ai su que après sa demande quand il m'a offert une voiture.
Mais il avait déjà conquis mon cœur, avec sa gentillesse, son humour, son intelligence ........
Bon il était aussi beau gosse malgré sa petite taille, un mini beau gosse.:p


C'est sûr, mais les mecs sont beaucoup moins souples sur le critère physique!!

C'est une absurdité de la nature... l'apparence n'est pas liée logiquement aux qualités personnelles. Et le succès d'un couple dépend bien plus de ces qualités que d'une attraction purement physique!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
On parle jamais des filles completement felées et seduisantes..
Jen parlerai pas ce soir car ko
 
Haut