j'ai du mal avec les femmes

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
salut

je vous explique ma situation, on pourrais penser que je suis un homme comme les autre, mais n'en croyez pas un mot,

je suis quelqu'un de complexé ( trop sélective ) en gros je fait très attention a chaque mot, qu'une femme peut me dire si je trouve, qu'elle dis, une chose une fois et un autre jours elle dis sont contraire, je cherche plus a la revoir ...

bien, est ce que, je dois prendre sur moi, pour trouver une âme sœur ou doit je, continuer a chercher cette perle rare, si sa existe, une femme qui reste constante avec elle même ?

Salut,

Tu es un.psychorigide et tu réagis mal au changement.
Le côté un peu "réac" ne s améliorera pas avec le temps ...

Tu attends le prince charmant ou plutôt la princesse charmante en oubliant que tu n as rien d un chevalier et que nous sommes dans la réalité.
Demandes toi si tu es à la hauteur de ce que tu demandes et surtout si ce que tu demandes correspondrait à ce qu un homme sérieux attendrait d une femme.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
18 ans et plusieurs mois non contais :timide:
Ton jeune âge explique ce thread ! Laisse toi le temps
Je comprends que tu te sentes mature et âgé; et ma remarque ne te plaira pas, mais tu verras on change bcp entre le début et la fin de la vingtaine :)
On prend en maturité, et on se rend compte qu'au contraire être ouvert au débat constructif et ne pas être braqué sur un avis unique est une qualité (ds une certaine mesure évidemment)... t'imagine le nb de disputes et de divorces si personne n'était prêt à faire de compromis, et à mesurer ses positions ?
 
salut

je vous explique ma situation, on pourrais penser que je suis un homme comme les autre, mais n'en croyez pas un mot,

je suis quelqu'un de complexé ( trop sélective ) en gros je fait très attention a chaque mot, qu'une femme peut me dire si je trouve, qu'elle dis, une chose une fois et un autre jours elle dis sont contraire, je cherche plus a la revoir ...

bien, est ce que, je dois prendre sur moi, pour trouver une âme sœur ou doit je, continuer a chercher cette perle rare, si sa existe, une femme qui reste constante avec elle même ?
Tu n'étais pas une femme mariée et maman avant? :defonce:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
salut

je vous explique ma situation, on pourrais penser que je suis un homme comme les autre, mais n'en croyez pas un mot,

je suis quelqu'un de complexé ( trop sélective ) en gros je fait très attention a chaque mot, qu'une femme peut me dire si je trouve, qu'elle dis, une chose une fois et un autre jours elle dis sont contraire, je cherche plus a la revoir ...

bien, est ce que, je dois prendre sur moi, pour trouver une âme sœur ou doit je, continuer a chercher cette perle rare, si sa existe, une femme qui reste constante avec elle même ?
Essaye encore y'en a bien une sur cette foutue planete qui est pour toi
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Waou ! Personne ne lui dit qu'il a trop de critères, qu'il est trop exigeant et que s'il continue, il finira seul avec des chats ???

Ah non, c'est vrai que c'est réservé au femmes l'injonction à la médiocrité :)
 
de nos jours y a plus rien dans rien
et chaque jours tu te dis que peut etre elle rentrera plus
tu sera heureux
anticipé c est toujours bien

salut

je vous explique ma situation, on pourrais penser que je suis un homme comme les autre, mais n'en croyez pas un mot,

je suis quelqu'un de complexé ( trop sélective ) en gros je fait très attention a chaque mot, qu'une femme peut me dire si je trouve, qu'elle dis, une chose une fois et un autre jours elle dis sont contraire, je cherche plus a la revoir ...

bien, est ce que, je dois prendre sur moi, pour trouver une âme sœur ou doit je, continuer a chercher cette perle rare, si sa existe, une femme qui reste constante avec elle même ?
 
tu as raison d être selectif car au plus tu reussiras a reunir tes critères au plus ton couple durera longtemps

si tu n'es pas selectif, tu oublies tes critères bien ton couple peut s arrêter en deux mois
c est tres simples au plus le smartphone est grand au plus c est dangereux
au plus y a de reseaux sociaux sur ce smartphone au plus c est encore plus dangereux
quel couple peut on encore créer aujourd hui
 
salut

je vous explique ma situation, on pourrais penser que je suis un homme comme les autre, mais n'en croyez pas un mot,

je suis quelqu'un de complexé ( trop sélective ) en gros je fait très attention a chaque mot, qu'une femme peut me dire si je trouve, qu'elle dis, une chose une fois et un autre jours elle dis sont contraire, je cherche plus a la revoir ...

bien, est ce que, je dois prendre sur moi, pour trouver une âme sœur ou doit je, continuer a chercher cette perle rare, si sa existe, une femme qui reste constante avec elle même ?

Ne cherche plus avec ton cerveau mais avec ton coeur tu ne trouvera jamais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais pas la polygamie mais je connais bien le style de mec qu'est ton mari... Tu as 2 choix, divorcer..
Ou accepter qu'il aille voir ailleurs de temps en temps... Il a 40 ans ça va peut-être passer.. Mais il faut qu'il le fasse..
Mais pas la peine de mêler la polygamie, ça n'a aucun rapport..

Perso ce serait le divorce d'office, ou alors lui faire payer et aller voir ailleurs aussi..
Ce ne sont pas des conseils en or, mais la situation aussi
 
salut

je vous explique ma situation, on pourrais penser que je suis un homme comme les autre, mais n'en croyez pas un mot,

je suis quelqu'un de complexé ( trop sélective ) en gros je fait très attention a chaque mot, qu'une femme peut me dire si je trouve, qu'elle dis, une chose une fois et un autre jours elle dis sont contraire, je cherche plus a la revoir ...

bien, est ce que, je dois prendre sur moi, pour trouver une âme sœur ou doit je, continuer a chercher cette perle rare, si sa existe, une femme qui reste constante avec elle même ?
Dis-moi pas que...
attends...
Tu...
Ok...

aaaaa.gif
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je connais pas la polygamie mais je connais bien le style de mec qu'est ton mari... Tu as 2 choix, divorcer..
Ou accepter qu'il aille voir ailleurs de temps en temps... Il a 40 ans ça va peut-être passer.. Mais il faut qu'il le fasse..
Mais pas la peine de mêler la polygamie, ça n'a aucun rapport..

Perso ce serait le divorce d'office, ou alors lui faire payer et aller voir ailleurs aussi..
Ce ne sont pas des conseils en or, mais la situation aussi
salam ismahane,

j'ai pas compris le rapport avec le sujet qui me conserve 🤔



concerne au lieux de conserve stp
 
Haut