j'ai du mal avec les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
salut

je vous explique ma situation, on pourrais penser que je suis un homme comme les autre, mais n'en croyez pas un mot,

je suis quelqu'un de complexé ( trop sélective ) en gros je fait trÚs attention a chaque mot, qu'une femme peut me dire si je trouve, qu'elle dis, une chose une fois et un autre jours elle dis sont contraire, je cherche plus a la revoir ...

bien, est ce que, je dois prendre sur moi, pour trouver une Ăąme sƓur ou doit je, continuer a chercher cette perle rare, si sa existe, une femme qui reste constante avec elle mĂȘme ?

C’est un peu immature tu trouveras toujours des dĂ©fauts aux autres, personnes n’est parfait

le principal c’est que tu te sentes bien avec elle dans le sens oĂč tu sais que tu peux lui faire confiance que y a une bonne complicitĂ© et qu’elle te plaĂźt aprĂšs le reste faut faire avec. Meme toi tes pas parfait

C’est un peu immature tu trouveras toujours des dĂ©fauts aux autres, personnes n’est parfait

le principal c’est que tu te sentes bien avec elle dans le sens oĂč tu sais que tu peux lui faire confiance que y a une bonne complicitĂ© et qu’elle te plaĂźt aprĂšs le reste faut faire avec. Meme toi tes pas parfait
mais qui ta dis que je n'étais pas parfais :prudent:

Retour