j'ai du mal avec les femmes

Ayeeee

Bladinaute averti
salut

je vous explique ma situation, on pourrais penser que je suis un homme comme les autre, mais n'en croyez pas un mot,

je suis quelqu'un de complexé ( trop sélective ) en gros je fait très attention a chaque mot, qu'une femme peut me dire si je trouve, qu'elle dis, une chose une fois et un autre jours elle dis sont contraire, je cherche plus a la revoir ...

bien, est ce que, je dois prendre sur moi, pour trouver une âme sœur ou doit je, continuer a chercher cette perle rare, si sa existe, une femme qui reste constante avec elle même ?

C’est un peu immature tu trouveras toujours des défauts aux autres, personnes n’est parfait

le principal c’est que tu te sentes bien avec elle dans le sens où tu sais que tu peux lui faire confiance que y a une bonne complicité et qu’elle te plaît après le reste faut faire avec. Meme toi tes pas parfait
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C’est un peu immature tu trouveras toujours des défauts aux autres, personnes n’est parfait

le principal c’est que tu te sentes bien avec elle dans le sens où tu sais que tu peux lui faire confiance que y a une bonne complicité et qu’elle te plaît après le reste faut faire avec. Meme toi tes pas parfait
mais qui ta dis que je n'étais pas parfais :prudent:
 
Haut