Que fera-t-on des bébés de 9 mois avortés en France ?

je n'ai encore jamais entendu parler du fait qu'un avortement soit suggéré par les médecins !?!

c'est uniquement à la dmeande et l'initiative de la femme enceinte. et encore, je crois après un entretien avec psychologue qui tente de lui faire garder l'enfant et bien réfléchir aux conséquences.

Le médecin a pour but de suivre la grossesse, pas de suggérer l'avortement.

Beaucoup de médecins se permettent de donner leur avis.
 
je n'ai encore jamais entendu parler du fait qu'un avortement soit suggéré par les médecins !?!

c'est uniquement à la dmeande et l'initiative de la femme enceinte. et encore, je crois après un entretien avec psychologue qui tente de lui faire garder l'enfant et bien réfléchir aux conséquences.

Le médecin a pour but de suivre la grossesse, pas de suggérer l'avortement.

Ah bon ??? Renseigne toi alors ....le medecin ou l équipe soignante suggerent aussi des avortements ou img ...
 
les députés ouvrent la voie à un allongement du délai légal à 14 semaines

on passe de 12 à 14 semaines
 
A

AncienMembre

Non connecté
voilà la durée normale c'est 14 semaines pas 9 mois.

9 mois c'est quand l'enfant est très lourdement handicapé ou la grossesse met gravement en danger la vie de la mère. Il ne faut pas exagérer.
 
voilà la durée normale c'est 14 semaines pas 9 mois.

9 mois c'est quand l'enfant est très lourdement handicapé ou la grossesse met gravement en danger la vie de la mère. Il ne faut pas exagérer.

@boublil92 il ne faut pas confondre avortement qui est limité ds le Temps et l img qui peut se faire jusqu'au 9eme mois

Le sujet de cette discussion justement etait l img possible ( donc jusqu'au 9eme mois ) pour d autres raisons que celles de la santé. ........C est bien une exagération comme tu le dis ... Mais ça sera peut Etre possible ( je n ai pas suivi si le texte a été voté ou pas )
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Comme tout le monde le sait, les élites qui gouvernent la république ont permis l'avortement sous certains conditions jusqu'à 9 mois!!!
Les dirigeant d'un régime moderniste peuvent dépasser toutes les limites tout simplement parce qu'ils les fixent eux meme. Quand on adhèrent à la croyance selon laquelle la Raison définit la Morale, toute les ignominies deviennent possibles.
.


Cela n existe pas qu en France
 
Bon je viens de lire l amendement a bien ete voté

Donc oui désormais on peut faire une interruption de grossesse sur un fœtus de 9 mois alors que le bb à naître et la mère sont en parfaite santé

Vive le progres :defonce:
 
Haut