Que fera-t-on des bébés de 9 mois avortés en France ?

En parfaite santé il n'interrompt pas la grossesse réfléchie deux seconde,de plus la maladie de vers est une maladie mortel pour son cas,les médecin ne prenne pas des décision à la légère,si il disait qu'il n'aurais pas survécu c'est que c'est vrais,certains survive et d'autres non donc le diagnostique était établis pour l’enfant,si pendant une grossesse tu vas régulièrement faire des examens c'est pas pour rien,c'est pour surveiller l’enfant,la mère et la viabilité de l’enfant,sinon tout ces examen serais inutile,à partir du moment ou le corps médical se réunis pour parler de la santé de l’enfant il vont biensôre émettre des avis médical,sur d'éventuelle handicape lourd ou maladie détecter etc,cela n'a rien à voir avec la situation social ou psychologique de la mère comme j'ai pu lire sur le post ça fait une grande différence,faut bien faire la part des choses

Mais tu as lu le sujet ????


On ne parle pas des img pour raisons de handicap

Un amendement a ete vote en pleine nuit cet été pour élargir les conditions d img ...Meme un bb sain pourra être euthanasié a 7 , 8 ou 9 mois de grossesse pour raison de détresse psycho sociale de la mere ou de la famille


Certains juristes , medecins s interrogent et s inquiètent ( comme nous ici ) , de ce que peut englober ce.terme de detresse psycho sociale qui suffira a eliminer un fœtus en parfaite sante meme tres tardivement


Bref en fait t as pas compris le sujet tu parles de l img pour handicap ...on en n est plus la ...la loi de "bioéthique" a changé la donne
 
Quelle horreur.. Des criminels inconscients

C est ça le pbme ......deja comme j'ai dit avec un handicap physique c est pas facile a accepter mais bon on va dire il y a une raison de santé c est discutable ( puis tout le monde n est pas musulman et même des musulmans y ont recours ...)
Mais bon tu te dis ça peut se discuter....


La on pourra faire des img sur des fœtus totalement sains et viables ....c est abominable .
 
Salut,
Si il y en a.Peut-être beaucoup moins mais il y en a bien. Tu peux vérifier les statistiques sur internet.

il faut lire et clarifier les chose voilà un article qui en parle donc pas de panique cela existait déjà depuis 2001,pour les détail technique il suffit de lire,par exemple le viol,l'inceste est une raison psychologique et physique et je ne suis pas contre,reliser bien le contenu de cette loi avant d'avancer des chose que vous n'arriver pas à décrypter,je dirais même aller voir un médecin une obstétricienne,une gynécologue et poser lui la question cela évitera de supposer des ânerie ou croire qu'ils sont des sataniste cannibale au qu'au petit déjeuner ils manges des enfants
 

poser lui la question cela évitera de supposer des ânerie ou croire qu'ils sont des sataniste cannibale au qu'au petit déjeuner ils manges des enfants
Si c'est avant le 4ème mois elle peut avorter si la cause est un viol par exemple, par contre j'insiste sur le fait qu'au bout de 120 jours, il s'agit de meurtre. Je ne parle pas de cannibalisme ni de satanisme mais de meurtre, ça reste un crime parce qu'on tue un humain vivant sauf si encore une fois la mère est en danger niveau santé ou si le bébé meurt dans son ventre par exemple.
 
Dernière édition:
Tout est planifié et programmé pour freiner l'augmentation de la population.
Surtout celle des étrangers,des vieux,des noirs,des malades.
Tout ce qui ne rapporte pas d'argent est a liquider

NETFLIX cette entreprise de dressage sioniste et islamophobe va diffuser une série pro avortement "Unpregnant", réalisé par rachel goldenberg...
 

Tiyreux

Bladinaute averti
C est ça le pbme ......deja comme j'ai dit avec un handicap physique c est pas facile a accepter mais bon on va dire il y a une raison de santé c est discutable ( puis tout le monde n est pas musulman et même des musulmans y ont recours ...)
Mais bon tu te dis ça peut se discuter....


La on pourra faire des img sur des fœtus totalement sains et viables ....c est abominable .
Ils ont besoin de ces fœtus pour se faire un max de fric.
Pour eux la mère n'est qu'une bougnoule, un goyim,un déchet .
 
Si c'est avant le 4ème mois elle peut avorter si la cause est un viol par exemple, par contre j'insiste sur le fait qu'au bout de 120 jours, il s'agit de meurtre. Je ne parle pas de cannibalisme ni de satanisme mais de meurtre, ça reste un crime parce qu'on tue un humain vivant sauf si encore une fois la mère est en danger niveau santé ou si le bébé meurt dans son ventre par exemple.
tu ne comprend pas,tu ne te met pas à la place de ces femmes,certaine attende le dernier moment pour avorter suite à un viol ou inceste à mon avis tu ne sait pas de quoi tu parle et ne t'imagine pas la détresse de ces femmes ni même leurs état psychologique
 
tu ne comprend pas,tu ne te met pas à la place de ces femmes,certaine attende le dernier moment pour avorter suite à un viol ou inceste à mon avis tu ne sait pas de quoi tu parle et ne t'imagine pas la détresse de ces femmes ni même leurs état psychologique

Tu pourrais expliquer en quoi c'est mieux une img a 8 ou 9 mois qu un accouchement sous x ?
Crois tu que sentir un bb bouger en toi durant des mois ne laisse aucune trace ?
Crois tu que devoir lui injecter un produit letal et voir son coeur s eteindre sur les machines ne laissent pas de trace ?
Crois tu que accoucher après souffrance parfois et efforts , d un bébé mort né dont tu n entendras pas le 1er cri ne traumatise pas une femme ????


Tout ça au nom de Quoi ? Parce que "peut être " , on en sait rien , son avenir sera compliqué ???????



L.img sur des bb sains est une abomination .....

Ces femmes en détresse la société peut les aider
Ces bb à naître la société peut les prendre en charge
C es-tu sûr ça coûtera plus cher qu une injection mortelle et une péridurale ...

C est tellement plus "facile" a 1ere vue d effacer l "objet » ( l enfant à naître «) pour penser soigner des blessures psychologiques

le traumatisme n en sera que pire chez ces femmes

J espère juste que les équipes médicales ne feront pas de forcing .... tout dépendra de la politique de l établissement , tant ce critère de détresse est flou
 
Tu pourrais expliquer en quoi c'est mieux une img a 8 ou 9 mois qu un accouchement sous x ?
Crois tu que sentir un bb bouger en toi durant des mois ne laisse aucune trace ?
Crois tu que devoir lui injecter un produit letal et voir son coeur s eteindre sur les machines ne laissent pas de trace ?
Crois tu que accoucher après souffrance parfois et efforts , d un bébé mort né dont tu n entendras pas le 1er cri ne traumatise pas une femme ????


Tout ça au nom de Quoi ? Parce que "peut être " , on en sait rien , son avenir sera compliqué ???????



L.img sur des bb sains est une abomination .....

Ces femmes en détresse la société peut les aider
Ces bb à naître la société peut les prendre en charge
C es-tu sûr ça coûtera plus cher qu une injection mortelle et une péridurale ...

C est tellement plus "facile" a 1ere vue d effacer l "objet » ( l enfant à naître «) pour penser soigner des blessures psychologiques

le traumatisme n en sera que pire chez ces femmes

J espère juste que les équipes médicales ne feront pas de forcing .... tout dépendra de la politique de l établissement , tant ce critère de détresse est flou
faut poser la question à une femme ou une enfants qui à été violer tu aura la réponse,tout se que tu pense n'a aucune importance,l'important c'est le ressenti de ces femmes,leurs corps leur appartient
 
Aucun état psy n'est excuse pour ce crime.
arrête tes balivernes et de parler de crime ont dirait un extrémiste anti-ivg,comme je l'ai dit leurs corps et tous ce qui à dedans leurs appartient tu n'est personne pour dire le contraire,l'action en elle même enflamme les débats,mais si une femme veut mettre un terme à sa grossesse c'est sont droit et si la médecine le lui permet en particulier pour les raisons que j'ai citer quelle fasse ce quelle veut
 
faut poser la question à une femme ou une enfants qui à été violer tu aura la réponse,tout se que tu pense n'a aucune importance,l'important c'est le ressenti de ces femmes,leurs corps leur appartient

et le bb ? C est quoi c est pas un être humain ?

des femmes ou ado qui ont été violees ont pu garder leur bb , certaines l ont placé , d autres ont gardé

un accompagnement de ces femmes vaudra toujours mieux que de tuer leur bb ds le ventre

Sinon tu ne m as pas répondu car tu connais la réponse :
une img à ce stade est un réel traumatisme aucune femme ne peut en sortir mieux ds sa tête .....

rien de tel pour aller mieux effectivement 🙄

Avec tout le poids du regret par la suite toute ta vie ....
 
et le bb ? C est quoi c est pas un être humain ?

des femmes ou ado qui ont été violees ont pu garder leur bb , certaines l ont placé , d autres ont gardé

un accompagnement de ces femmes vaudra toujours mieux que de tuer leur bb ds le ventre

Sinon tu ne m as pas répondu car tu connais la réponse :
une img à ce stade est un réel traumatisme aucune femme ne peut en sortir mieux ds sa tête .....

rien de tel pour aller mieux effectivement 🙄

Avec tout le poids du regret par la suite toute ta vie ....
et alors ce qui se passe dans son ventre elle en fait se quelle veut,et pour répondre à ta question certaine femme préfère effacer le fruit du crime quelle ont subis plutôt que te le garder,voilà un exemple de circonstance psychologique de l'IMG car c'est à cela que je pense suffis de réfléchir un peu et ne pas emmètre de sentiment personnel quand ce n'est pas nous même qui somme concerner
 
et alors ce qui se passe dans son ventre elle en fait se quelle veut,et pour répondre à ta question certaine femme préfère effacer le fruit du crime quelle ont subis plutôt que te le garder,voilà un exemple de circonstance psychologique de l'IMG car c'est à cela que je pense suffis de réfléchir un peu et ne pas emmètre de sentiment personnel quand ce n'est pas nous même qui somme concerner

oui et certaines femmes ne supportent plus le nouveau né et font une dépression post partum ( qui peut être dramatique ) .... on va leur permettre de le tuer pour qu elles aillent mieux ? Ou est la différence ? Il est juste sorti du ventre ...

une img est un traumatisme en soi , comment leur faire croire que faire mourir leur bb ds leur ventre et le faire naître mort va les aider ?

toi qui aimes les témoignages, tu peux aller lire toutes ces femmes qui Font des dépressions ou pire qui ont des envies suicidaires ( même après avortement , alors img à 9 mois d un bb qu elles sentaient vivre je t explique pas ) .... elles ne s en remettent pas des années après



C est pas ce que je pense c est ce qu elles ressentent elles ....

Un accompagnement vaudra toujours mieux que de tuer ds l œuf un enfant prêt à naître .

la vie n a plus aucune valeur c est ahurissant.

Nos sociétés individualistes mènent à ça .... chacun pour soi tant que ça fait pas de bruit .
 
oui et certaines femmes ne supportent plus le nouveau né et font une dépression post partum ( qui peut être dramatique ) .... on va leur permettre de le tuer pour qu elles aillent mieux ? Ou est la différence ? Il est juste sorti du ventre ...

une img est un traumatisme en soi , comment leur faire croire que faire mourir leur bb ds leur ventre et le faire naître mort va les aider ?

toi qui aimes les témoignages, tu peux aller lire toutes ces femmes qui Font des dépressions ou pire qui ont des envies suicidaires ( même après avortement , alors img à 9 mois d un bb qu elles sentaient vivre je t explique pas ) .... elles ne s en remettent pas des années après



C est pas ce que je pense c est ce qu elles ressentent elles ....

Un accompagnement vaudra toujours mieux que de tuer ds l œuf un enfant prêt à naître .

la vie n a plus aucune valeur c est ahurissant.

Nos sociétés individualistes mènent à ça .... chacun pour soi tant que ça fait pas de bruit .
le problème n'est pas ton sentiment à toi,tu ne connais pas la situation de ces filles social familiale,psychologique etc à mon avis tu n'a jamais rencontrer de fille violer ou traumatiser par leurs grossesse,c'est ton sentiment sur la chose qui te fait que tu ne les comprendra jamais
 
le problème n'est pas ton sentiment à toi,tu ne connais pas la situation de ces filles social familiale,psychologique etc à mon avis tu n'a jamais rencontrer de fille violer ou traumatiser par leurs grossesse,c'est ton sentiment sur la chose qui te fait que tu ne les comprendra jamais

Tu as lu ce que j ai écrit ? Des témoignages de femmes qui vivent mal ( et c est peu dire ) leur ivg ou img il y en a la pelle ....je te parle pas de moi là .....


Et je te parle même pas de celles qui ont subi des pressions pour avorter ou faire des img



Toi tu penses elle choisit c est bien tout va bien


C est bcp plus compliqué que ça .....


Ces img de bb parfaitement sains pour raison de détresse psycho sociale ne seront jamais une solution satisfaisante pour la mère et encore moins pour le bb à naître qui est tué .

C est juste plus économique , et comme j ai dit ca répond aux pbmes de nos sociétés ou les futures meres sont bien souvent seules face a leurs choix , ds un sens ou on les laisse a leur situation même qd ça va pas.....c est moche mais c est comme ça

Ds une société évoluée cette femme a aussi un entourage, une famille etc .
 
tu ne comprend pas,tu ne te met pas à la place de ces femmes,certaine attende le dernier moment pour avorter suite à un viol ou inceste à mon avis tu ne sait pas de quoi tu parle et ne t'imagine pas la détresse de ces femmes ni même leurs état psychologique
Pourquoi attendent-elles le dernier moment ? pourquoi ne pas avorter avant les 4 mois tant que le bébé n'existe pas ?

Quelque soit l'état de détresse psychologique de la femme, il y a un être vivant dans son ventre qui a le droit de vivre, on ne peux pas le tuer sous prétexte de ne pas être prête à élever un enfant, elle n'aura qu'à le donner à une famille qui se portera garante pour l'élever.

Ce que je veux dire c'est que oui la femme violée est innocente mais l'enfant aussi est innocent, ce qu'il faut c'est qu'il soit impérativement avorté AVANT qu'il n'existe .
 
Pourquoi attendent-elles le dernier moment ? pourquoi ne pas avorter avant les 4 mois tant que le bébé n'existe pas ?

Quelque soit l'état de détresse psychologique de la femme, il y a un être vivant dans son ventre qui a le droit de vivre, on ne peux pas le tuer sous prétexte de ne pas être prête à élever un enfant, elle n'aura qu'à le donner à une famille qui se portera garante pour l'élever.

Ce que je veux dire c'est que oui la femme violée est innocente mais l'enfant aussi est innocent, ce qu'il faut c'est qu'il soit impérativement avorté AVANT qu'il n'existe .
comme je t'ai dit en général des femme violer c'est le bordel dans leurs tête,je te donne un exemple comme les femmes qui abandonne leurs enfants et accouche en cachette etc,tu peut pas savoir le traumatisme quelle ont subie,tu te demande trop de questions faut être psychiatre pour y répondre mais moi je comprend leurs désarrois,leurs mauvais choix le faite quelle est honte,le poids de la décision quel-qu’elle soit,un être vivant dans un être vivant oui mais qui prend la décision ?la femme ou la fille après tu me dit quelle se fasse aider mais quand tu sais qu'il y a des millier de victime qui pendants des année n'en ont jamais parler ou son même sous terre sans jamais en avoir parler tu comprend l'ampleur du traumatisme
 

Tiyreux

Bladinaute averti
arrête tes balivernes et de parler de crime ont dirait un extrémiste anti-ivg,comme je l'ai dit leurs corps et tous ce qui à dedans leurs appartient tu n'est personne pour dire le contraire,l'action en elle même enflamme les débats,mais si une femme veut mettre un terme à sa grossesse c'est sont droit et si la médecine le lui permet en particulier pour les raisons que j'ai citer quelle fasse ce quelle veut
Son corps lui appartient okay.
Et le corps du bébé il appartient à qui especedetrouduc!
 
comme je t'ai dit en général des femme violer c'est le bordel dans leurs tête,je te donne un exemple comme les femmes qui abandonne leurs enfants et accouche en cachette etc,tu peut pas savoir le traumatisme quelle ont subie,tu te demande trop de questions faut être psychiatre pour y répondre mais moi je comprend leurs désarrois,leurs mauvais choix le faite quelle est honte,le poids de la décision quel-qu’elle soit,un être vivant dans un être vivant oui mais qui prend la décision ?la femme ou la fille après tu me dit quelle se fasse aider mais quand tu sais qu'il y a des millier de victime qui pendants des année n'en ont jamais parler ou son même sous terre sans jamais en avoir parler tu comprend l'ampleur du traumatisme
Je comprend ton point de vue qui consiste en une empathie totale envers ces femmes, mais dans ce cas le problème n'est pas le bébé, le problème c'est la société, moi je ne vois pas la différence entre avorter un bébé de 4 mois et + et tuer son enfant de 5 ans, l'acte est le même, elle tue son enfant vivant qui a le droit d'exister.

Pour le traumatisme de la femme je t'ai proposé des solutions qui pourraient être bénéfique à mon sens :
1-Faire tout son possible pour prendre cette décision AVANT que le bébé n'existe (donc avant 4 mois) .
2-Si les 4 mois sont dépassés, qu'elle accouche et le donne à des parents qui se portent volontaires pour l'élever.
3-Si elle a peur qu'on sache qu'elle est enceinte ,le problème n'est pas le bébé mais son entourage qui ne comprend pas qu'elle ai été violée.Le bébé ne doit pas payer pour l'inconscience des autres.

Tu me dis de me mettre à la place des femmes, en oubliant qu'il faut aussi se mettre à la place du bébé ? Et en l’occurrence ici on a le choix entre : une souffrance psychologique qui je l’espère s’estompera avec le temps in Sha Allah , et le meurtre d'un bébé et ça, c'est définitif, pour moi le choix est vite fait .
 
A

AncienMembre

Non connecté
des femmes ou ado qui ont été violees ont pu garder leur bb , certaines l ont placé , d autres ont gardé

un accompagnement de ces femmes vaudra toujours mieux que de tuer leur bb ds le ventre

personne ne FORCe ces femmes à avorter

il est clair qu'un avortement entre 6 et 9 mois de grossesse est une situation extrême, qui répond sans doute à une souffrance extréme. Aucune femme ne ferait ce choix de gaité de coeur ni à la légère. J'imagine la souffrance qui doit entourer un tel choix.
reste que la femme dispose de son corps et limiter ce droit en imposant une grossesse et une maternité traumatisante après un viol serait encore pire.
Alors laisser le choix est la moins mauvaise des solutions.
 
personne ne FORCe ces femmes à avorter

il est clair qu'un avortement entre 6 et 9 mois de grossesse est une situation extrême, qui répond sans doute à une souffrance extréme. Aucune femme ne ferait ce choix de gaité de coeur ni à la légère. J'imagine la souffrance qui doit entourer un tel choix.
reste que la femme dispose de son corps et limiter ce droit en imposant une grossesse et une maternité traumatisante après un viol serait encore pire.
Alors laisser le choix est la moins mauvaise des solutions.

@boublil92 .......les médecins , équipes médicales ont un fort pouvoir de persuasion ..... certaines personnes n oseront jamais remettre en cause la parole d un medecin meme si ça les mène a leur mort ....le médecin a dit , on fait ! ...( Je dis pas le médecin veut le tuer hein , mais l erreur médicale existe)
.et Encore moins une femme isolée, en fin de grossesse et vulnérable ....aura t elle la force de refuser ce que lui propose un ensemble de personnels soignants ?

Ah oui on va pas lui faire de force non ....les équipes médicales obtiendront son consentement d une manière ou d une autre , éclairé ou non .
 
A

AncienMembre

Non connecté
@boublil92 .......les médecins , équipes médicales ont un fort pouvoir de persuasion ..... certaines personnes n oseront jamais remettre en cause la parole d un medecin meme si ça les mène a leur mort ....le médecin a dit , on fait ! ...( Je dis pas le médecin veut le tuer hein , mais l erreur médicale existe)
.et Encore moins une femme isolée, en fin de grossesse et vulnérable ....aura t elle la force de refuser ce que lui propose un ensemble de personnels soignants ?

Ah oui on va pas lui faire de force non ....les équipes médicales obtiendront son consentement d une manière ou d une autre , éclairé ou non .

je n'ai encore jamais entendu parler du fait qu'un avortement soit suggéré par les médecins !?!

c'est uniquement à la dmeande et l'initiative de la femme enceinte. et encore, je crois après un entretien avec psychologue qui tente de lui faire garder l'enfant et bien réfléchir aux conséquences.

Le médecin a pour but de suivre la grossesse, pas de suggérer l'avortement.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
je n'ai encore jamais entendu parler du fait qu'un avortement soit suggéré par les médecins !?!

c'est uniquement à la dmeande et l'initiative de la femme enceinte. et encore, je crois après un entretien avec psychologue qui tente de lui faire garder l'enfant et bien réfléchir aux conséquences.

Le médecin a pour but de suivre la grossesse, pas de suggérer l'avortement.
Faux.
Mensonges.
Sans honte.
 
Haut