Ferrero lutte contre le cholesterol

Changement de recette
En se penchant sur la composition du Nutella, une association a découvert que la part de lait écrémé en poudre est passée de 7,5 % à 8,7 %.
Résultat, le taux de matière grasse a reculé, de 31,8 % à 30,9 %
Mais la teneur en sucre passe de 55,9 % à 56,3 %.

Résultat: Moins de cholestérol, plus de diabète.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le lait ecremé en plus cest mieux ,,, quelle arnaque ..
En parlant de ça, jai acheté des paq de ferrero rocher mmmmm
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le Nutella c'est mauvais pour la santé, tout le monde le sait, un peu plus ou un peu moins de poison ça ne change pas grand chose, en plus c'est un produit addictif, une vrai drogue.
Peu de gens en ont conscience mais le lait lui même est rempli de sucre.
 
Changement de recette
En se penchant sur la composition du Nutella, une association a découvert que la part de lait écrémé en poudre est passée de 7,5 % à 8,7 %.
Résultat, le taux de matière grasse a reculé, de 31,8 % à 30,9 %
Mais la teneur en sucre passe de 55,9 % à 56,3 %.

Résultat: Moins de cholestérol, plus de diabète.
plus de diabete n importe quoi le sucre est partout et c est pas c est quelque pourcent qui vont changer
quelque chose, le nutella des annees 80 n a rien a voir avec le nutella d aujourd hui
 
Le Nutella c'est mauvais pour la santé, tout le monde le sait, un peu plus ou un peu moins de poison ça ne change pas grand chose, en plus c'est un produit addictif, une vrai drogue.
Peu de gens en ont conscience mais le lait lui même est rempli de sucre.
les gens sont devenu bete ou l ont toujours ete j en sais rien laisse les faire des sourires avec la
bouche rempli de goudron de nutella
 
Environ 2 millions de Marocains âgés de plus de 20 ans sont diabétiques, mais 50% d'entre eux ignorent être atteints de cette maladie, a affirmé le ministre de la Santé Houcine El Ouardi, lundi 3 avril à Rabat. 625.000 personnes reçoivent des traitements pour le diabète dans des centres de santé, dont 15.000 enfants atteints de diabète type 1, a précisé le ministre. En 2011, on estimait à 1,5 million le nombre de diabétiques au Maroc.
 
Environ 2 millions de Marocains âgés de plus de 20 ans sont diabétiques, mais 50% d'entre eux ignorent être atteints de cette maladie, a affirmé le ministre de la Santé Houcine El Ouardi, lundi 3 avril à Rabat. 625.000 personnes reçoivent des traitements pour le diabète dans des centres de santé, dont 15.000 enfants atteints de diabète type 1, a précisé le ministre. En 2011, on estimait à 1,5 million le nombre de diabétiques au Maroc.
on est la a verser du sucre comme des **** dans du thé, manger des chebakia degoulant de sucre, on mange
pas bien
 
Le Nutella c'est mauvais pour la santé, tout le monde le sait, un peu plus ou un peu moins de poison ça ne change pas grand chose, en plus c'est un produit addictif, une vrai drogue.
Peu de gens en ont conscience mais le lait lui même est rempli de sucre.

**** il y a 1000 fois mieux que le nutella !!!

Des amandes moulues, du miel, et de l’huile d’argan.... communément appelé AMLO
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi je préfère les œufs de poissons étalés sur du pain noir ou de la saucisse de pâté de foie ou des tranches de concombre ou des tranches de saucisson/saucisse, ou du saumon cru.:love:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu cherche a nous provoquer ?
Non, pourquoi ? c'est ce que je mettais sur mon pain noir en Finlande.
Pourquoi ça serait de la provoque ?
La saucisse de pâté de foie finlandaise, la saucisse finlandaise, le saucisson finlandais, c'est sans cholestérol.
Celui du saumon c'est que du bon gras, des oméga.
Les œufs de poissons finlandais sont sans cholestérol, et consommés au quotidien pas comme le caviar.

Je propose juste une alternative pour remplacer le Nutella.
Sinon pour faire sa pâte chocolatée, c'est facile, du cacao en poudre, écraser avec du miel pour liquéfier le beurre de cacao du cacao , de la crème.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non, pourquoi ? c'est ce que je mettais sur mon pain noir en Finlande.
Pourquoi ça serait de la provoque ?
La saucisse de pâté de foie finlandaise, la saucisse finlandaise, le saucisson finlandais, c'est sans cholestérol.
Celui du saumon c'est que du bon gras, des oméga.
Les œufs de poissons finlandais sont sans cholestérol, et consommés au quotidien pas comme le caviar.

Je propose juste une alternative pour remplacer le Nutella.
Sinon pour faire sa pâte chocolatée, c'est facile, du cacao en poudre, écraser avec du miel pour liquéfier le beurre de cacao du cacao , de la crème.
en plus tu nous propose une alternative avec du saucisson :bizarre:
 
Actuellement dans le Jura ils fêtent la Saint Martin, tu peux t'inscrire en toute insouciance
Dans le cochon, tout est bon ! Cet adage de jadis nous rappelle que durant la première quinzaine de novembre, les paysans jurassiens sacrifiaient un porc. Tout ce qui pouvait être conservé partait à la voûte, pour être fumé. Mais il restait tant de morceaux de viande, qu’il fallait manger rapidement. On organisa alors un repas gargantuesque : pas moins de neuf plats. C’était le menu de la St-Martin.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Actuellement dans le Jura ils fêtent la Saint Martin, tu peux t'inscrire en toute insouciance
Dans le cochon, tout est bon ! Cet adage de jadis nous rappelle que durant la première quinzaine de novembre, les paysans jurassiens sacrifiaient un porc. Tout ce qui pouvait être conservé partait à la voûte, pour être fumé. Mais il restait tant de morceaux de viande, qu’il fallait manger rapidement. On organisa alors un repas gargantuesque : pas moins de neuf plats. C’était le menu de la St-Martin.
toi dans ma liste d'ignorait
 

lediet

Diététicien comportementaliste
Bonjour,

Vous semblez partir du principe que le sucre provoque le diabète, or ce n'est pas le cas. C'est le surpoids en général (qui provoque ensuite une résistance à l'insuline, qui peut entraîner un diabète). Le Nutella est un aliment comme un autre, il faut simplement savoir le consommer de façon saine et apaisée. Il ne vous fera pas grossir si les calories ingérées ne dépassent pas les calories dépensées, et ne causera alors aucun diabète.
 
j ai remarqué que dans tout ce qu on mange soit c est charger a bloc en sucre ou
en sel le probleme c est que ces cristaux reagissent aux ondes electromagnetiques
 

lediet

Diététicien comportementaliste
j ai remarqué que dans tout ce qu on mange soit c est charger a bloc en sucre ou
en sel le probleme c est que ces cristaux reagissent aux ondes electromagnetiques
Bonjour majid10,

Heureusement ce n'est pas un problème dans le corps humain, puisque le sel et le sucre y sont dissous en milieu aqueux, il n'y a donc pas de cristaux de sel ou de sucre dans le corps.
 
Haut