Fès abandonnée : Insécurité, constructions sauvages, trafics de drogues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
nsiti la kriyi dial lkhoudra:D

outbib lhouma9:eek:
non je n'ai pas oublié sauf une chose si tu peux me rafraîchir la mémoire comment s'appelle je genre de "nougat " autour d'un gros tige de bambou qui vendaient certains marchants?
quant j'étais au lycée Moulaye Driss j'en mangeais tous les jours de ce genre de Nougat mais j'ai oublié le nom ?

non je n'ai pas oublié sauf une chose si tu peux me rafraîchir la mémoire comment s'appelle je genre de "nougat " autour d'un gros tige de bambou qui vendaient certains marchants?
quant j'étais au lycée Moulaye Driss j'en mangeais tous les jours de ce genre de Nougat mais j'ai oublié le nom ?

Jabane kolobane???

:D

عاجل :انفجار في مقهىla villa بفاس
انفجار يهز مدينة فاس بمقهى لفيلا حيث الجرحى يملؤون المكان فيما الحريق مازال بداخل المقهى

عاجل :انفجار في مقهىla villa بفاس
انفجار يهز مدينة فاس بمقهى لفيلا حيث الجرحى يملؤون المكان فيما الحريق مازال بداخل المقهى

Date ?
Source .....?

Jabane kolobane???

:D

j'ai mm trouve une photo,dial moul jabane koulobane:D

Une photo un peu funny....mais dakkachi lli l9it.lol

si vous trouvez que la perle rare : FES est devenue invivable je dis il faut relativiser
la liberté est grandissante et les contrôles sont rares voire inexistantes par peur de toucher à la liberté individuelle de ces jeunes assoiffés
néanmoins il faut relativiser l'insécurité comme vous dites même dans les pays les plus puissantes certains quartiers la police ne s'aventure même pas la France la GB comme dans une ville Montpellier la police ne peut s'y rendre la nuit rt elle hésite le jour donc il faut relativiser

c'est différent,pour les villes situées en France,ceux sont les étrangers qui créent ce climat d'insécurité et non pas les français eux-mêmes.

Retour