Fès : des policiers se servaient dans les caisses

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Trois fonctionnaires de police à Fès ont été arrêtés pour leur implication présumée dans une affaire de falsification, faux et usage de faux et détournement de fonds publics. Une enquête a été ouverte pour déterminer leur culpabilité ou non.
Selon une source policière, les trois fonctionnaires de police (un officier principal, un brigadier et un officier principal à la retraite) relevant de la préfecture de police de Fès, sont accusés d'avoir détourné les amendes perçues pour les (...)

- Maroc / Fès, Arrestation, Police marocaine

Fès : des policiers se servaient dans les caisses
 
Faut qu'il soit jugé en France pour être sûr de pas être inquiété. Faut dire qu'en plus récemment la justice française a délivré des collectors !

Entre la relaxe d'un flic qui a laissé sur le répondeur d'une victime d'agression sexuelle le message "Grosse ****" au motif que "Grosse ****" n'est pas une injure à caractère sexiste. Bah oui, c'est un compliment, oh !

https://www.liberation.fr/societe/p...sexuelle-20240125_Z5JSRWC5SFBAXHR7YEOW5DJ7EE/

Ou la non poursuite du flic qui a tabassé Remy Buisine, journaliste de Blast durant la manifestation contre la réforme de retraite alors une vidéo le montre clairement exercer des violences non légitimes et donner des coups de matraque, de coup de pied contre le journaliste alors qu'il est au sol apres avoir reçu un coup de bouclier alors qu'il couvrait la manifestation, flic qui l'a ensuite saisi pour le trainer au sol (il fait bon d'être journaliste en France).

Le procureur a conclu malgré ces images qu'en fait le flic avait juste voulu enjamber Remy Buisine qui était allongé sur le sol (lui aussi quelle idée de s'allonger par terre en pleine manif !) et oupsss, sans le faire exprès, au moment de l'enjamber, il lui a donné un coup de pied. Oupsss :(


Ils peuvent y aller en toute tranquillité devant le juge français. Pas sûr que ce soit pareil au Maroc.
 
Dernière édition:
Retour
Haut