Fès se débarrasse des gardiens de voitures

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La ville de Fès a réussi à mettre fin aux agissements des gardiens de voitures suite aux nombreuses plaintes des habitants.
Plus de gardiens de voitures à Fès. Les automobilistes peuvent désormais stationner librement sur les parkings de la ville sans craindre de se faire agresser verbalement par les gardiens de voitures. Prenant à cœur les nombreuses plaintes des habitants, les autorités de la ville ont mis fin à l'activité des gardiens de voitures.
À lire : Maroc : les gardiens de voitures, ces (...)

- Société / Fès, Plainte

Lire la suite ...

La ville de Fès a réussi à mettre fin aux agissements des gardiens de voitures suite aux nombreuses plaintes des habitants.
Plus de gardiens de voitures à Fès. Les automobilistes peuvent désormais stationner librement sur les parkings de la ville sans craindre de se faire agresser verbalement par les gardiens de voitures. Prenant à cœur les nombreuses plaintes des habitants, les autorités de la ville ont mis fin à l'activité des gardiens de voitures.

- Société / Fès, Plainte

Lire la suite ...
Dans ma jeunesse fougueuse , le nombre de fois où je suis parti sans payé... :eek:
Des fois , tu t'arréte chez moul hanout 5mn où tu retire de l'argent par carte , et d'un coup ta un gilet jaune qui surgit derrière les fagots...:rolleyes:

T es oujdiya aussi?
oui,mais un oujdi est aussi de saidya cap de l'eau ect... bref toute la route jusqu'à nador lol

une fois on s'est arrêté vite fait à un marché sur la route du retour pour acheté à mangé et je gare la voiture sur un terrain ou franchement même un 4x4 aurait eu du mal à roulé dessus lol tant bien que mal je me gare et là un mec surgit de nul part et me demande une pièce pour le "parking" bon je lui ai donné mais je lui ai bien fait comprendre que je n'étais pas crédule lol

Suis pouvaient mettre des parcmètres. Ça donnera de quoi améliorer les parkings et payer ces gardiens qu’on peut affecter à d’autres tâches.

ces gardiens sont dignes d’un pays sous développé. Ils servent à rien et participent à un espèce de folklore …

C'est un boulot officiel ou pas . Pour être caricatural, est-ce que moi-même je peux acheter une vareuse fluo de chez décathlon et m'imposer en gardien de voiture?
certains c'est officiel dans des parking avec barrières là tu est sûre que tu est dans un vrai parking lol mais dans les rues non!!! l'argent liquide n'est jamais officiel

- Société / Fès, Plainte

Lire la suite ...
Même des gardiens de voitures vaccinés :p

Retour