Fès: elle tue son violeur et “venge sa dignité”

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hadkourt
  • Date de début Date de début
je ne suis pas d'accord mais je comprend le geste de cette femme ..

A visage découvert, une femme, résidant au quartier Msalla à Fès, a avoué avoir tué un jeune homme.

Dans une vidéo filmée par ses voisins, on apprend qu’elle a décidé de l’assassiner “parce qu’il l’aurait violée”, selon elle. Sûre d’elle, la mise en cause a confié qu’elle a déjà porté plainte contre la victime qui la harcelait depuis plusieurs mois, regrettant que la police n’ait pas réagi à temps.

Elle a ajouté qu’il l’a attaquée chez elle et l’a violée, sans une once de pitié. “Je viens de venger ma dignité. C’est ce qu’il méritait”, a-t-elle tranché. La jeune femme, qui a poignardé son agresseur jusqu’à ce qu’il perde la vie, a même souligné qu’elle avait sous la main plusieurs preuves qui expliquaient son crime. “Je n’ai fait que me défendre”, a-t-elle assuré d’un air confiant.

https://www.lesiteinfo.com/maroc/fes-elle-tue-son-violeur-et-venge-sa-dignite/

Vue que de nos jours les violeurs ont cette fâcheuse tendance à tuer leur victime après l'acte, je dirais qu'elle a bien fait de se défendre, de la légitime défense, sans même parler d'honneur.

Vue que de nos jours les violeurs ont cette fâcheuse tendance à tuer leur victime après l'acte, je dirais qu'elle a bien fait de se défendre, de la légitime défense, sans même parler d'honneur.

Ceci ne peut pas être un acte de légitime défense puisqu'elle ne l'a pas fait au cours du viol ou ne serait-ce qu'au moment qui a suivi le viol (même pour le dernier cas ce sera considéré comme meurtre par plusieurs ici mais je pourrai la comprendre).

Elle aura dans le meilleur des cas des circonstances atténuantes.

Ceci ne peut pas être un acte de légitime défense puisqu'elle ne l'a pas fait au cours du viol ou ne serait-ce qu'au moment qui a suivi le viol (même pour le dernier cas ce sera considéré comme meurtre par plusieurs ici mais je pourrai la comprendre).

Elle aura dans le meilleur des cas des circonstances atténuantes.
Oui mon point de vue dont elle doit condamnée fortement aussi ce faire justice sois même ca déborde et ça va devenir comme les pays latino

Oui mon point de vue dont elle doit condamnée fortement aussi ce faire justice sois même ca déborde et ça va devenir comme les pays latino
Aux États Unis ça a débordé récemment

Y’a des gars qui ont voulu venger la sœur d’un non mec qui aurait été viole.

Le problème c’est quils ont pas tué le bon gars.
Un innocent s’est fait littéralement massacrer pour rien
Le pauvre ressemblait à l’autre

Fortement, non.

Il faudra rouvrir l'enquête sur son viol, c'est cela l'élément qui l'a poussé à faire justice elle-même.

Retour