Le festival de cannes sera « sécurisé » par un criminel de guerre israélien

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avec l'accord du gouvernement Valls, le maire LR de Cannes a confié la sécurité du Festival à Nitzan Nuriel, un ex-général israélien qui a notamment participé à la seconde invasion du Liban au cours de laquelle des "crimes de guerre" furent commis.


Bienvenue en France.

À partir du mercredi 11 mai, jour de l'inauguration du Festival de Cannes, les nombreux touristes présents autour du Palais devront faire confiance à un faucon de la droite dure israélienne : Nitzan Nuriel.

Dimanche 8 mai, le site Jewish Press a rapporté que le maire de Cannes avaitcommandé un audit de sécurité -dont les recommandations seront finalement appliquées- à cet ancien général israélien, également ex-responsable du Bureau antiterroriste (de 2009 à 2012) pour le compte du Premier ministre ultra-nationaliste Benyamin Netanyahou.

Hier, lundi 9 mai, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, de passage à Cannes, s'était félicité des "moyens exceptionnels" mis à disposition pour la Ville de Cannes tout en passant sous silence le rôle-clé de Nitzan Nuriel, contrôleur en chef de la sécurité.................

http://www.panamza.com/100516-cannes-nuriel/
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
le monde à l'envers.. pire que des cann-ards !! la France aime se sous estimer c'est chaud
 
Haut