Festival du film à marrakech : la robe qui a enflammé les photographes du tapis rouge !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Cette actrice marocaine qui répond au prénom de Raja a fait une entrée très remarquée sur le tapis rouge du FIFM à Marrakech et ce en raison de sa...jolie robe virevoltante et...trés osée .

Jugez en :

La réaction du public est ...typiquement marocaine :D

C est nouveau ce festival?
Je suis un peu choquee par leur 3ra lol
Elles pensent qu elles sont a Cannes ou Hollywood ??:D
Exactement ! La robe est belle pour un festival européen ! Elle lui va à ravir!
Mais pour in festival marocain il est évident qu II n y a rien de plus beau de plus classe de plus élégant qu'un caftan! :cool:

Dernière édition:
une Honte tout simplement avec ses 100kg de bourrelets de graisse qu'elle expose !!
C'est vraiment pas sympa de dire Ca lol
Il est évident qu elle n'a pas du gout chosi une robe adaptée a sa morphologie ! La dessus on est entièrement d'accord ! Elle a fait le pire fashion faux pas de son histoire !

Mais de là à parler d'une honte de 100 kg etc etc... Bof je suis pas d'accord

C est nouveau ce festival?
Je suis un peu choquee par leur 3ra lol
Elles pensent qu elles sont a Cannes ou Hollywood ??:D
Exactement ! La robe est belle pour in festival européen ! Elle lui va à ravir!
Mais pour in festival marocain il est évident qu II n y a rien de plus beau de plus classe de plus élégant qu'un caftan! :cool:
il manque que @misschemsy31, est le trios ce-rat au complet pour critique :sournois:

Il est évident qu elle n'a pas du gout chosi une robe adaptée a sa morphologie ! La dessus on est entièrement d'accord ! Elle a fait le pire fashion faux pas de son histoire !

Tu l'as dit toi-même. Une belle robe, c'est pour une adéquation à l'éthique avec le corps. Pas comme dans la vidéo ci-dessus qu'avait mise @ould khadija La robe svelte et serrée ou lkricha kharja. :D

Tu l'as dit toi-même. Une belle robe, c'est pour une adéquation à l'éthique avec le corps. Pas comme dans la vidéo ci-dessus qu'avait mise @ould khadija La robe svelte et serrée ou lkricha kharja. :D
Dire qu'une personne porte super mal une robe Ca n'a rien avoir avec dire qu elle pèse 100 kilos ét qu elle porte des bourelets de graisses ! Tu comprends ?

Dire qu'une personne porte super mal une robe Ca n'a rien avoir avec dire qu elle pèse 100 kilos ét qu elle porte des bourelets de graisses ! Tu comprends ?

Oui je comprends, mais sintu as regardé la vidéo qu'avait mise @thitrite tu sauras de quoi elle parle. Les photographes qui se trouvent à côté ne sont pas là pour fortifier la bonne image, surtout quand c'est un marocain au tapis rouge, mais pour critiquer tout simplement. Tu comprends ?

j'en déduis que tu dois peser certainement 100kg ou plus !:D:joueur:

Oui je comprends, mais sintu as regardé la vidéo qu'avait mise @thitrite tu sauras de quoi elle parle. Les photographes qui se trouvent à côté ne sont pas là pour fortifier la bonne image, surtout quand c'est un marocain au tapis rouge, mais pour critiquer tout simplement. Tu comprends ?
wa rah il a raison le monsieur critique

Retour