Festival du film à marrakech : la robe qui a enflammé les photographes du tapis rouge !

Rien de mal c'est le festival du film
que ça soit à Cannes ou Marrakech
c'est la belle robe comme la miss
demander à Loubna Abidar de donner son AVIS ici

Mdrrrrrrr :D elle veut tjs sortir du lot had l7am9a ( je l'aime bien au demeurant)

Mais je ne comprends pas Pkoi ellés boycottent le caftan wa8ya we3diiiiiiiiiiiiii! :eek:

Moi aussi je l'aime bien mais clairement d'accord avec toi un beau caftan il n'y a pas mieux

T'goul n'ta 3aziz 3ali8oum cho8a :p

Aji... Mouna Fettou...ce matin j'étais entrain de me couper les ongles ds le patio chez mes parents, en buvant un deuxième café à 11h et en attendant que le tajine poulet-olives-citrons( l'œuvre de ma mère) soit prêt, et pour pas en mettre partout, j'ai demandé un journal (en arabe datant du 06-12-2016) à mon père... et dedans je focalise (soudain) sur la photo d'un femme en robe (chère sûrement) et à côté un fac-similé de la fameuse "sota" ( le numero 10 ds le jeu de cartes marocaines) ... je sais... comparaison n'est pas raison, mais l'auteur de l'article à osé insinuer que la dame sur la photo ressemblai à là sota... mon père était d'accord en tous cas....:D
Blague à part, elle est vraiment hot l'actrice en vert là...toutes mes félicitations pour elle...je lui souhaite ( sincèrement ) une bonne continuation. Vive la liberté d'expression!

Dernière édition:
Retour