Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choufi daba .....est ce que c'est une robe pour une occasion pareille ....chouha ...Tout à fait la on est d'accord elle aurait du choisir une robe qui la mette en valeur
Car la c'est une catastrophe
Comme disait simo "Halloween outfits"choufi daba .....est ce que c'est une robe pour une occasion pareille ....chouha ...
155972
ha houwa .....fi lmaghrib kan goulou lih : cycisseSimo qui critique les hommes avec des pantalons piscinejamais entendu ce terme
Chou hadou leggings ??ha houwa .....fi lmaghrib kan goulou lih : cycisse
155973
Demande leur si ça t'intéresse tantsa devais être il y a longtemps, entre temps on en prend des KG![]()
je plaisante,Demande leur si ça t'intéresse tant![]()
Mdrrrrrrrchoufi daba .....est ce que c'est une robe pour une occasion pareille ....chouha ...
155972
Chou hadou leggings ??Oulla lebates lol
choufi daba .....est ce que c'est une robe pour une occasion pareille ....chouha ...
155972
Mdrrrrrrrelle veut tjs sortir du lot had l7am9a ( je l'aime bien au demeurant)
Mais je ne comprends pas Pkoi ellés boycottent le caftan wa8ya we3diiiiiiiiiiiiii!![]()
Non nonAh la la......nan laisse tomber
Machi hchemte , déséspérite...Non non
Ghir 9oul matahchemch![]()
Wakha 3la khatrekMachi hchemte , déséspérite...
Il me
une Honte tout simplement avec ses 100kg de bourrelets de graisse qu'elle expose !!
hhhhh je te jure que j'ai pensé à ta réaction si jamais tu passais par là .....Tu as un problème avec les grosses..... mémé????
Tres belle couleurLa robe est splendide quoique qu'un peu trop ouverte sur le bas
tu n'as pas fait le tapis rouge cette année ?Tres belle couleur
Elle est mince mais mais Elle n a pas flat belly pour cette robe!
Maybe she is pregnant.Tres belle couleur
Elle est mince mais mais Elle n a pas flat belly pour cette robe!
Je t attend pour qu on ira ensembletu n'as pas fait le tapis rouge cette année ?
May be she is notMaybe she is pregnant.
Be nice,
Un bon caftan et Elle aurait un look de Najat Atabou![]()
c'est qu'elle devait choisir une robe qui irait à sa rondeur ..c'est tout ....pas obligée de se mettre dans cet état