Le festival mawazine aura lieu du 21 au 29 juin 2019

Après le succès de l'édition 2018 avec plus de 2,5 millions de spectateurs, le Festival Mawazine-Rythmes du Monde reviendra à nouveau en 2019 pour sa 18e édition.
Organisé par l'Association Maroc Cultures, le festival aura lieu du 21 au 29 juin prochain, indiquent les organisateurs dans un communiqué.
« Pour son retour l'an prochain, le deuxième plus grand événement culturel de la planète promet une programmation de qualité et pleine de surprises à tous les amoureux de la musique et de la culture. », (...)

- Culture / Festival, Musique, Festival Mawazine 2019

Le festival Mawazine aura lieu du 21 au 29 juin 2019
 
@hadkourt t’es de la police ?:eek:
J’ai mal rempli ma fiche en descendant de l’avion ?:eek:

non, c'est pas çà ...
mais tu dis que l'année dernière , c'était désert , il n'y a avait personne , donc tu vis là-bas et t'as été là-bas pour le constater ...

moi, j'y suis et je sais que les habitants de Rabat, Temara, Skhirat , surtout des quartiers populaires se déplacent en masse pour ces spectacles gratuits..Tu as pleins de mamans , accompagnés de leurs voisines et avec leurs enfants

Pour beaucoup de gens classes populaires, c'est la sortie de l'année !!!...
 
non, c'est pas çà ...
mais tu dis que l'année dernière , c'était désert , il n'y a avait personne , donc tu vis là-bas et t'as été là-bas pour le constater ...

moi, j'y suis et je sais que les habitants de Rabat, Temara, Skhirat , surtout des quartiers populaires se déplacent en masse pour ces spectacles gratuits..Tu as pleins de mamans , accompagnés de leurs voisines et avec leurs enfants

Pour beaucoup de gens classes populaires, c'est la sortie de l'année !!!...
Oui j’y étais voilà ça va ?
Comparé aux années précédentes, ou les rues aux alentours étaient complètement submergées de monde, cette année le festival Mawazine a été boycotté, du coup il y’avait bcp moins de monde que d’habitude ...
 

Pièces jointes

  • 281D63D2-82FD-4D5D-8154-2AA847DF6845.jpeg
    281D63D2-82FD-4D5D-8154-2AA847DF6845.jpeg
    385.5 KB · Affichages: 8
je ne sais par qui il a été boycotté ... peut-être par des gens qui n'y habitent pas :D

mais je ne vais pas perdre mon temps à ramener plein de vidéos qui confirment le contraire ..

d'ailleurs ma présence là-bas me suffit pour savoir ce qui est du Maroc Réel et ce qui est du Maroc virtuel et lointain
 
je ne sais par qui il a été boycotté ... peut-être par des gens qui n'y habitent pas :D

mais je ne vais pas perdre mon temps à ramener plein de vidéos qui confirment le contraire ..

d'ailleurs ma présence là-bas me suffit pour savoir ce qui est du Maroc Réel et ce qui est du Maroc virtuel et lointain
Toujours la même rengaine avec toi je sais même pas pourquoi je te réponds t’as la science infuse, tu connais tout, les autres ne connaissent rien et tu es aigri car ton visa étudiant ne t’as pas été accordé pour venir chez « mama Francia » parce que tu avait dépassé les 40 ans:D
 
Toujours la même rengaine avec toi je sais même pas pourquoi je te réponds t’as la science infuse, tu connais tout, les autres ne connaissent rien et tu es aigri car ton visa étudiant ne t’as pas été accordé pour venir chez « mama Francia » parce que tu avait dépassé les 40 ans:D

on parle de MAWAZINE et tu t’énerves tout seul :D

sinon bon spectacle Mawazine 2019, monsieur le Rbati qui vit à Rabat, habite à rabat, est né à rabat, travaille à rabat et connait Rabat par cœur ..
 
on parle de MAWAZINE et tu t’énerves tout seul :D

sinon bon spectacle Mawazine 2019, monsieur le Rbati qui vit à Rabat, habite à rabat, est né à rabat, travaille à rabat et connait Rabat par cœur ..
Donc on en revient toujours au même point. Pour toi il faut obligatoirement vivre au Maroc pour pouvoir commenter c’est la même chose sur tous les sujets tu te répètes à chaque fois on dirait tu fais un fixete sur ça pourquoi tu ne change pas de forum dans ce cas étant donné que la grande majorité des gens ici sont à l’etranger ?o_O
 
Donc on en revient toujours au même point. Pour toi il faut obligatoirement vivre au Maroc pour pouvoir commenter c’est la même chose sur tous les sujets tu te répètes à chaque fois on dirait tu fais un fixete sur ça pourquoi tu ne change pas de forum dans ce cas étant donné que la grande majorité des gens ici sont à l’etranger ?o_O

Surtout que lui vit actuellement à Tel Aviv :D
 
Donc on en revient toujours au même point. Pour toi il faut obligatoirement vivre au Maroc pour pouvoir commenter c’est la même chose sur tous les sujets tu te répètes à chaque fois on dirait tu fais un fixete sur ça pourquoi tu ne change pas de forum dans ce cas étant donné que la grande majorité des gens ici sont à l’etranger ?o_O

oui, tu as raison ..

dans ce forum , on ne doit parler des sujets Maroc ..que par des gens qui n'y habitent pas comme toi :D

je comprend pourquoi il y a autant de mama Franssa d'origine algérienne , accompagnés de leurs harkis, qui viennent parler du Maroc et qui toutes les 2 secondes, traitent les Marocains du Maroc de Sionistes etc....

pour ton info, je n'interviens rarement sur les "actualités francaises" car je ne suis pas Francas (ni de souche , ni de papier, je ne vis pas et n'habite pas en France .... je laisse la France loin !!!
 
oui, tu as raison ..

dans ce forum , on ne doit parler des sujets Maroc ..que par des gens qui n'y habitent pas comme toi

je comprend pourquoi il y a autant de mama Franssa d'origine algérienne , accompagnés de leurs harkis, qui viennent parler du Maroc et qui toutes les 2 secondes, traitent les Marocains du Maroc de Sionistes etc....

pour ton info, je n'interviens rarement sur les "actualités francaises" car je ne suis pas Francas (ni de souche , ni de papier, je ne vis pas et n'habite pas en France .... je laisse la France loin !!!
Je te rappelle que le seul qui fait ce genre de remarque ici c’est toi sahbi sur chaque post actualité du Maroc tu es là à guetté les MRE qui ne vont pas dans ton sens :D
Tu deviens pathétique je vais t’envoyer des médicaments par le car tu n’as pas l’air très bien :D
Et si tu n’es pas content qu’on donne nos avis tu crée ton propre forum ou tu parleras tout seul ( chose que tu dois faire dans la vie ) et personne ne te contredira.
 
Haut