Fete de fin d'annee

Slm

Vous etes pret pour les quelques kilos en trop ???
Slm
T'es musulmane Sam, la betise de feter un jour de l'année juste parce que n'importe qui nous dit de le feter n'a pas de sens.
Pour tes kg ne psychote pas dessus tant que ces des kg sain, par contre si ça vient d'une exagération dans la consommation de junkfood, sucre, aliments industriels, additifs et autres poison...faut que tu stop. Le nutella par exemple c'est du poison et si c'est bon c'est pour que tu en avales un max...

Slm
T'es musulmane Sam, la betise de feter un jour de l'année juste parce que n'importe qui nous dit de le feter n'a pas de sens.
Pour tes kg ne psychote pas dessus tant que ces des kg sain, par contre si ça vient d'une exagération dans la consommation de junkfood, sucre, aliments industriels, additifs et autres poison...faut que tu stop. Le nutella par exemple c'est du poison et si c'est bon c'est pour que tu en avales un max...
Ouais mais y'a aussi les fruits qui st bon comme la banane et pour moi c'est une addiction aussi. Loooool je pourrais en bouffer 10 par j je kiiiiiîf

Slm

Vous etes pret pour les quelques kilos en trop ???

Pour éviter la casse, j’ai décidé de rattraper mes jours de jeune manqué pdt le Ramadan dés demain !

Think About It Reaction GIF by Identity

Retour