Slm
Vous etes pret pour les quelques kilos en trop ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je bouffe de trop en ce moment. J'ai grossiMoi j'en profite pour faire du sport à fond parce que j’ai plus de temps....donc non les kilos je les ai déjà mais je compte pas en prendre plus hahaha
Tu profites du foie gras et des escargots ? c'est pas ça qui fait grossir.Moi je bouffe de trop en ce moment. J'ai grossi
Nnnn beurk j'aime po lol. Je mange teop de sucreries, pates je grignote tropTu profites du foie gras et des escargots ? c'est pas ça qui fait grossir.
Pas besoin de fetes de fin d'annee pour manger des pates et des sucreriesNnnn beurk j'aime po lol. Je mange teop de sucreries, pates je grignote trop
Ça va ma belle, il y a des périodes ainsiMoi je bouffe de trop en ce moment. J'ai grossi
SlmSlm
Moi je bouffe de trop en ce moment. J'ai grossi
Ouais mais y'a aussi les fruits qui st bon comme la banane et pour moi c'est une addiction aussi. Loooool je pourrais en bouffer 10 par j je kiiiiiîfSlm
T'es musulmane Sam, la betise de feter un jour de l'année juste parce que n'importe qui nous dit de le feter n'a pas de sens.
Pour tes kg ne psychote pas dessus tant que ces des kg sain, par contre si ça vient d'une exagération dans la consommation de junkfood, sucre, aliments industriels, additifs et autres poison...faut que tu stop. Le nutella par exemple c'est du poison et si c'est bon c'est pour que tu en avales un max...
10 bananes par jour c'est trop, mange plutôt des litchis et des clémentines, même 10 d'un coup ça te fera moins de mal!!Ouais mais y'a aussi les fruits qui st bon comme la banane et pour moi c'est une addiction aussi. Loooool je pourrais en bouffer 10 par j je kiiiiiîf
C'est bon la banane mais essaye de diversifier un peu.Ouais mais y'a aussi les fruits qui st bon comme la banane et pour moi c'est une addiction aussi. Loooool je pourrais en bouffer 10 par j je kiiiiiîf
Nn mais j'enbouffe pas 10 je me controle un minimum mais je veux dire que si je pouvais j'en boufferais 10 tellement c'est mmmmmmmmh.10 bananes par jour c'est trop, mange plutôt des litchis et des clémentines, même 10 d'un coup ça te fera moins de mal!!
Slm