Fete de l'aid

Salam,

Parmi nos Bladinauts qui se debrouillent seuls comme des grands ?

je peux parier que certains peuvent pas se debrouiller face à une poule lol
Salam marocain2bxl,
je trouve ce genre de pratique barbare ...oui barbare.

Bonne fête aux nécessiteux :love:

PS: Cette année j'ai 5 moutons, c'est devenu une tradition de dbe7 chez moi, on est des barbares :eek:

Salam marocain2bxl,
je trouve ce genre de pratique barbare ...oui barbare.

Bonne fête aux nécessiteux :love:

PS: Cette année j'ai 5 moutons, c'est devenu une tradition de dbe7 chez moi, on est des barbares :eek:
moi je trouve ceux qui le mangent sans soucier de sa mort des hypocrites oui des hypocrites

ça doit etre delicieux de le macher

les morts ne parlent jamais

Ah oui tant qu'on y est , ça fait mal à une salade quand on la tire de la terre ???? je pose la question j'ai jamais été une salade moi ....
une bonne solution alors les OGMs ah oui eux ils doivent rien sentir ils sortent des labos

Alors Monsieur , regales toiu mais ce sera sans moi aussi la planete Mars est pour bientot

juste un peu de patience :D

moi je trouve ceux qui le mangent sans soucier de sa mort des hypocrites oui des hypocrites

ça doit etre delicieux de le macher

les morts ne parlent jamais

Ah oui tant qu'on y est , ça fait mal à une salade quand on la tire de la terre ???? je pose la question j'ai jamais été une salade moi ....
une bonne solution alors les OGMs ah oui eux ils doivent rien sentir ils sortent des labos

Alors Monsieur , regales toiu mais ce sera sans moi aussi la planete Mars est pour bientot

juste un peu de patience :D
Qu'est ce que tu dis doudou dis donc :bizarre:

Ce qui me met mal à l'aise c'est de se goinfrer de mouton, pendant que d'autres meurent de faim :fou:

Pénurie de moutons dans ma ville, pourquoi, personne ne sait .... pour augmenter le prix sans doute, un agneau sans fête, 80 à 90 euros, fête 190 euros ... il y a des personnes qui sont restés en rade, mon voisin est parti l'acheter sur pied et il l'a dbe7 chez un ami à lui qui a une une maison, 190 euros qu'il m'a dit lui aussi, tout est bon pour faire des affaires

Salam 3alaykoum,

On se débrouille comme on peux !

Perso je suis Fière de Moi , j'ai tout fait moi même avec une aide biensûr pour tenir, découpage des différents morceaux etc....

Prochaine étape les Invitages :mignon:

Salam linalina,
Normal toi t'es gentille :mignon:
Donner la moitié devrait être la règle. Parce que impressionner le voisin avec la taille des cornes, c'est en complète contradiction avec l'esprit de l'Islam :fou: comme de s’endetter, etc.

Oui exactement...en plus pour te dire je n' ai pas manger un bout de viande durant ces 3 jours. Mais ce que j' aime c' est donner aux personnes dans le besoin pour qu' Allah swt soit satisfait de nous.

Oui exactement...en plus pour te dire je n' ai pas manger un bout de viande durant ces 3 jours. Mais ce que j' aime c' est donner aux personnes dans le besoin pour qu' Allah swt soit satisfait de nous.
Tu ne manges plus de viande à cause du mouton ?
Ma soeur ça l'a traumatisé, depuis gamine elle ne mange plus de mouton.

@linalina27

j' aime c' est donner aux personnes dans le besoin pour qu' Allah swt soit satisfait de nous.

c'est se que tu as fait ?

@linalina27

j' aime c' est donner aux personnes dans le besoin pour qu' Allah swt soit satisfait de nous.

c'est se que tu as fait ?

hier j'ai apposé ma signature de caution pour un couple avec 2 enfants qui vivaient dans un appartement crade pour un F3...mais je crois en eux et je me tape totalement que Allah soit satisfait de moi !
J’espère juste qu'ils ne vont pas me planter ....c'est la vie !

hier j'ai apposé ma signature de caution pour un couple avec 2 enfants qui vivaient dans un appartement crade pour un F3...mais je crois en eux et je me tape totalement que Allah soit satisfait de moi !
J’espère juste qu'ils ne vont pas me planter ....c'est la vie !
belle attention se qui pourrait les aider pendant des mois voir quel que année pas comme un mouton une fois par ans en esperant qu'ils aiment la viande de mouton :p

Retour