Fête de l'indépendance : Google aux couleurs du Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Pour célébrer le 66ᵉ anniversaire de l'indépendance du Maroc ce 18 novembre, Google a créé un « doodle » aux couleurs de l'emblème national.
À l'occasion de la célébration de la fête de l'indépendance marocaine, le célèbre moteur de recherche a mis en avant le drapeau marocain sur sa page d'accueil. Un clic sur l'image permet d'avoir une multitude d'informations sur cette date clé de l'histoire du Maroc.
À lire : Plus de 90 % de Marocains utilisent Google
« Nous nous réjouissons de pouvoir annoncer la fin du (...)

- Maroc / Fête de l'Indépendance (Maroc), Google Maroc

Fête de l'indépendance : Google aux couleurs du Maroc

What do you use?
Are you one of those privacy guys?
What are you hiding?

better off dead paranoia GIF

What do you use?
Are you one of those privacy guys?
What are you hiding?

better off dead paranoia GIF
No paranoia at all. I'm not hiding anything. But .....
Je ne veux tout simplement pas me faire pister et envahir de pub d'une part,...d'autre part, je ne veux pas me faire enfermer dans l'algorithme de Google qui, pensant alors me connaître, ne me servira que ce qu'il croit me correspondre.
De même, je n'utilise pas Windows et son navigateur, ni YouTube.
Linux + Firefox et tu évites déjà pas mal de brgig. Et pour les vidéos, l'extension Privacy Redirect renvoie automatiquement les liens YT sur Invidious, un frontend qui préserve du tracking de Google, de la création d'un compte YT, de la pub.

En moteur de recherche j'utilise DuckDuckGo dont le but est de protéger la vie privée, n'enregistre pas les recherches des utilisateurs, ne conserve aucune information personnelle ni aucune donnée privée. La confidentialité est assurée. Il intègre également un bloqueur de publicités.
De plus, en créant un compte anonyme, il autorise la synchronisation des paramètres afin de les retrouver sur tes autres appareils disposant de DuckDuckGo.
Parfois j'utilise Qwant qui est du même acabit.

I am a Unix guy so I know what you mean.
Firefox I used to like. But I prefer chrome now.

DuckDuckGo. I will stick with google. :)

Excited School GIF

But I may look into this Privacy Redirect extension.

Retour