Fête des mères le 7 juin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Sujet déjà traité il me semble sur le sous-forum bladinette.....

J'offre rien.... C'est une fête commerciale qui plus est chrétienne....

.... D'ailleurs y'a pas besoin d'une occasion particulière pour que j'offre quelque chose à ma mère.

Quel cadeau lui fera plaisir ?

je crois que passer une journée entière avec elle et avec tous les membres de la famille petits et grands lui fera un grand plaisir.
vous allez dire que c'est pas un cadeau mais le rassemblement de la famille deviens de plus en plus rare en ce temps .je me rappele quand j'étais petite c'était sacrée le jeudi chez ma grand-mère maternelle avec tous mes oncles et tantes et leurs enfants biensure on etait 35 cousins et cousines à se chamailler émaginer un peu :)
le vendredi chez mes grands-parents paternelle c'etait la mème chose heureusement que les maison étaient grandes avec de vaste cours.
mais j'ai pas compris pourquoi le 7 juin!!? ils ont changé la date :rolleyes:

je crois que passer une journée entière avec elle et avec tous les membres de la famille petits et grands lui fera un grand plaisir.
vous allez dire que c'est pas un cadeau mais le rassemblement de la famille deviens de plus en plus rare en ce temps .je me rappele quand j'étais petite c'était sacrée le jeudi chez ma grand-mère maternelle avec tous mes oncles et tantes et leurs enfants biensure on etait 35 cousins et cousines à se chamailler émaginer un peu :)
le vendredi chez mes grands-parents paternelle c'etait la mème chose heureusement que les maison étaient grandes avec de vaste cours.
mais j'ai pas compris pourquoi le 7 juin!!? ils ont changé la date :rolleyes:

c'est finis cette époque maintenant c'est chacun pour soit

Un coup de fil le matin pour lui dire combien je l'aime et combien elle me manque

les cadeaux , j'en fais presque toutes les années à beaucoup d'occasions.

Peu importe la valeur du cado, mais c'est le geste qui compte, une boussa sur la main et des mots d'amour et de reconnaissances valent de l'or.

moi non plus lol , nous on offre à chauqe fois un cadeau mais jamais on s'est " réuni" d'ou mon incompréhension quand tu a dit c'est la mère qui nous réuni tous

je pense que tu vis avec tes fréres et soeurs à prximité, y'aura pas de mal si ce jour là,vous allez manger chez elle ou vous vous réunissez chez l'un d'netre vous et vouis la faîtes venir.

Elle aura la joie de voius voir tous réunis autour d'elle avec ses petits enfants, après vois lui donnez votre cadeaux, ça va lui faire plaisir.

On sait pertinemment que ce n'est pas la fete des méres qui fait réunir la famille mais c une occaison pr se réunir aussi.

je pense que tu vis avec tes fréres et soeurs à prximité, y'aura pas de mal si ce jour là,vous allez manger chez elle ou vous vous réunissez chez l'un d'netre vous et vouis la faîtes venir.

Elle aura la joie de voius voir tous réunis autour d'elle avec ses petits enfants, après vois lui donnez votre cadeaux, ça va lui faire plaisir.

On sait pertinemment que ce n'est pas la fete des méres qui fait réunir la famille mais c une occaison pr se réunir aussi.

Moi c'est le jour où j'aime bien aller ds les parcs d'attractions, y'a pas un chat :rouge:

Retour