Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un soin ou un massage en institut de beauté ya pas mieux.
C'est tellement relaxant............
la maman vau bcp mieux que ca
Offre lui un voyage à la Mecque elles en rêvent toutes.
Ou un voyage tout court.
Quel cadeau lui fera plaisir ?
je crois que passer une journée entière avec elle et avec tous les membres de la famille petits et grands lui fera un grand plaisir.
vous allez dire que c'est pas un cadeau mais le rassemblement de la famille deviens de plus en plus rare en ce temps .je me rappele quand j'étais petite c'était sacrée le jeudi chez ma grand-mère maternelle avec tous mes oncles et tantes et leurs enfants biensure on etait 35 cousins et cousines à se chamailler émaginer un peu
le vendredi chez mes grands-parents paternelle c'etait la mème chose heureusement que les maison étaient grandes avec de vaste cours.
mais j'ai pas compris pourquoi le 7 juin!!? ils ont changé la date![]()
c'est finis cette époque maintenant c'est chacun pour soit
mais justement c'est la mère qui rassemble tout le monde....
mais justement c'est la mère qui rassemble tout le monde....
chez toi peut etre............
chez toi peut etre............
ciana est devenu une gawrya...allah irhamna wi khalina f sbaghtna
Moi je lui offrirais le billet pour les vacances au Maroc inchallah, elle vaut plus c'est sur mais je ne peu pas faire plus...
Vous avez le droit de penser ce que vous voulez j'ai le sens de la famille plus que certains,et nous avons certainement pas les même valeurset je rajouterai a big liar ton pseudo te va à merveille.
surement meme , dis tu te crois supérieur à nous ?
J'offre rien.... C'est une fête commerciale qui plus est chrétienne....
.
ma mere a dit a mes soeurs, je veux juste la PAIX
en repondant à la question: maman tu veux quoi?
![]()
C'est gratos au moins
mddrrrr je ne cherche pas la guerre....bon courage!
mais difficile a faire :langue:
Si vous lui payez un week end loin elle aura la paix, SEULE
tu en reverais aussi non:langue:
moi non plus lol , nous on offre à chauqe fois un cadeau mais jamais on s'est " réuni" d'ou mon incompréhension quand tu a dit c'est la mère qui nous réuni tous
je pense que tu vis avec tes fréres et soeurs à prximité, y'aura pas de mal si ce jour là,vous allez manger chez elle ou vous vous réunissez chez l'un d'netre vous et vouis la faîtes venir.
Elle aura la joie de voius voir tous réunis autour d'elle avec ses petits enfants, après vois lui donnez votre cadeaux, ça va lui faire plaisir.
On sait pertinemment que ce n'est pas la fete des méres qui fait réunir la famille mais c une occaison pr se réunir aussi.
ya les coffrets smartbox qui sont pas mal , plusieurs prix, plusieurs activités
Trop chers!!!! .