Fête des mères le 7 juin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
je pense que tu vis avec tes fréres et soeurs à prximité, y'aura pas de mal si ce jour là,vous allez manger chez elle ou vous vous réunissez chez l'un d'netre vous et vouis la faîtes venir.

Elle aura la joie de voius voir tous réunis autour d'elle avec ses petits enfants, après vois lui donnez votre cadeaux, ça va lui faire plaisir.

On sait pertinemment que ce n'est pas la fete des méres qui fait réunir la famille mais c une occaison pr se réunir aussi.

malheureusement c'est beaucoup plus compliqué que ça , ce n'est pas pour rien que j'ai dit chacun pour soit

En théorie oui mais en pratique je me connais, je ne pourrais pas :(
Sont pas mimi mes garçons?
le meilleur cadeau auquel s'attend la maman c'est de voir que ses efforts ont donnés résultat et que son sacrifice et sa souffrance ne sont pas partis vainement.

un succes scolaire, des enfants droits ien eduqués ce sont les meilleurs et grand cadeau.

d'accord avec toi, mes parents sont heureu quand les gens disent: "vos enfants sont bien éduquer..." ou encore kan un de nous a 18 ans, a 25 ans.... on dit a nos parents je t'aime!! La ils se disent qu'ils on reussi kelke chose

Ah parce que ça change chaque année ? :eek:

Normalement non, mais j'ai eu une mésaventure avec une dame à la bijouterie, qui m'a ri au nez ya 3 semaines parce que je pensais que c'etais la fete des meres le w-e d'aprés, donc je m'en rapellerais j'ai mon calendrier sous les yeux et oui c'est ce dimanche

Retour