Fête hindoue amazighe

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Les croyances amazigh sont à l origine liées à l adoration des idoles, les hindoues adorent également les idoles donc il n est pas déconnant de retrouver ces symboles dans plusieurs communautés car sheytan n a pas besoin de passeport pour voyager et il était là bien nous.

Le commentaire du siècle...

Le proto-berbère (le libyque, l'alphabet amazigh) existe depuis des milliers d'années, les traces de cet alphabet récemment trouvé ont plus de 850 ans avant JC d'âge, et serait même bien plus ancien.

Comparer un alphabet à un culte, j'ai jamais rien lu de plus c.o.n.

L'alphabet arabe est anté-islamique... Donc l'alphabet arabe est l'alphabet du culte des idoles des 100 dieux de la Kaaba ?

Tu te rend compte que ton commentaire est débile ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Le commentaire du siècle...

Le proto-berbère (le libyque, l'alphabet amazigh) existe depuis des milliers d'années, les traces de cet alphabet récemment trouvé ont plus de 850 ans avant JC d'âge, et serait même bien plus ancien.

Comparer un alphabet à un culte, j'ai jamais rien lu de plus c.o.n.

L'alphabet arabe est anté-islamique... Donc l'alphabet arabe est l'alphabet du culte des idoles des 100 dieux de la Kaaba ?

Tu te rend compte que ton commentaire est débile ?

Tu te rends compte que tu ne sais pas lire ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas,
moi à la base,
je sais déjà pas le lien (sans doute évident pour tous) entre les indiens d'amérique et les samossas, chicken tandoori ))
 
Haut