Fête de mariage

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salem à toutes,

Pour toutes celles qui se sont mariées, regrettez-vous votre fête de mariage ?
Pour celles qui ont fait une grande fête, avez-vous regrettez l énergie consacrée à l organisation ou autre, trop de monde, embrouilles etc ...
Pour celles qui en ont fait un petit, regret de n avoir pas eu le temps ou les moyens ou la famille pour faire un grand mariage ?
En gros, si c était à refaire, vous feriez pareil ou pas ? Si non, qu est ce que vous changeriez (mis à part le mari :joueur:) ?

À vos claviers :D

Vanichoco
 
Salem à toutes,

Pour toutes celles qui se sont mariées, regrettez-vous votre fête de mariage ?
Pour celles qui ont fait une grande fête, avez-vous regrettez l énergie consacrée à l organisation ou autre, trop de monde, embrouilles etc ...
Pour celles qui en ont fait un petit, regret de n avoir pas eu le temps ou les moyens ou la famille pour faire un grand mariage ?
En gros, si c était à refaire, vous feriez pareil ou pas ? Si non, qu est ce que vous changeriez (mis à part le mari :joueur:) ?

À vos claviers :D

Vanichoco


tu peux répondre à la question
tu regrette ta cérémonie ?



Bon moi si je me marie un jour, je ferrai pas de fete de gitans à 20000 euros
je suis peut etre un crevard mais je m'en fous
tin tin tin
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a rien fait de spécial...très petit mariage sans fête ...à un moment j ai regretté..pendant 2 ans environ ... apres on a eu nos enfants

maintenant je me dis c était peut être pas plus mal ..l important c est la nya et la vie de couple qui suit ...je ne regrette plus car c est passé et ça ne changerait rien à notre vie actuelle ..mais je dis pas que je referais pareil ...mais on avait pas du tout les conditions pour un mariage festif dc bon. On a fait comme on a pu du haut de nos 20 ans ...

Je suis pas du tout pour les gros mariages à gros budget ...mais pour mes enfants j aimerais qd même " marquer le coup" ...un petit truc simple mais sympa pour que ça soit un bon souvenir pour eux ...incha Allah..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem à toutes,

Pour toutes celles qui se sont mariées, regrettez-vous votre fête de mariage ?
Pour celles qui ont fait une grande fête, avez-vous regrettez l énergie consacrée à l organisation ou autre, trop de monde, embrouilles etc ...
Pour celles qui en ont fait un petit, regret de n avoir pas eu le temps ou les moyens ou la famille pour faire un grand mariage ?
En gros, si c était à refaire, vous feriez pareil ou pas ? Si non, qu est ce que vous changeriez (mis à part le mari :joueur:) ?

À vos claviers :D

Vanichoco
Aucun regret mais l organisation je laisserai ma belle mère s en charger.
Elle m en veut pr ça...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Tout petit mariage...mais pas de regret !

Nous avions des petits moyens (mari étudiant et moi aussi ) ....Nous ne voulions pas que l'argent des parents aille dans une grande fête mais plutôt pour aménager notre petit studio.

Le plus beau cadeaux a été nos années passées ensemble et nos enfants.
 
Je m'y prépare pour une seconde fois InshaAllah

Mon 1er mariage a été une catastrophe
10 personnes et le jour de l'annonce pour présenter le futur mari...
j'ai été mariée 15 jours après et dégagée directe de chez mes parents.

Mnt pour le second InshaAllah, Ça sera tjrs en petit comité et voilà

Kheyr InshaAllah

Il est clair qu'en faisant une introspection ça ne peut pas être plus pires que le premier lol
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je m'y prépare pour une seconde fois InshaAllah

Mon 1er mariage a été une catastrophe
10 personnes et le jour de l'annonce pour présenter le futur mari...
j'ai été mariée 15 jours après et dégagée directe de chez mes parents.

Mnt pour le second InshaAllah, Ça sera tjrs en petit comité et voilà

Kheyr InshaAllah

Il est clair qu'en faisant une introspection ça ne peut pas être plus pires que le premier lol

Tu t es marié le même jour que la demande de la main ?
 
Oui
Histoire compliquée
Mon père m'avait dit " tu dégages vite d'ici "

Il ne voulait pas de lui car pàs algérien comme moi ... Mais musulman pratiquant tout de même

Mais bon ... Il avait raison mon père
Cest rare de donner raison aux parents... D un cote je pige pas pk tas pris un pakpak alors que cest des gens qui se melangent pas et donnent pas leur femmes aux arabes lol.
 
Cest rare de donner raison aux parents... D un cote je pige pas pk tas pris un pakpak alors que cest des gens qui se melangent pas et donnent pas leur femmes aux arabes lol.
Bah â lepoque je m'étais dit que c'est un musulman et voila
Je ne connaissais pas trop leur mentalité
Mais après ce mariage OUI :eek:
Mais il ne faisait pas typé pakpak
Plutôt maghrébin car clair et les traits pareils

Ca c'est vrai
D'ailleurs son père ne voulait pas de moi à lepoque car je suis une arabe :prudent:
 
Bah â lepoque je m'étais dit que c'est un musulman et voila
Je ne connaissais pas trop leur mentalité
Mais après ce mariage OUI :eek:
Mais il ne faisait pas typé pakpak
Plutôt maghrébin car clair et les traits pareils

Ca c'est vrai
D'ailleurs son père ne voulait pas de moi à lepoque car je suis une arabe :prudent:

marliche ce qui est fais est fait
et puis tas pris un dz comme toi qui a été marié à une gawrya cest ca ?
bon vous avez fais des erreurs dans le passé, vous vous etes bien trouvé, vous serez plus fort maintenant
 
Pour celles qui ont fait une grande fête,

Salam alaykoum,

Mis à part le Mari comme tu as dit :D,

J'aurais vraiment aimer faire une petite fête, pourtant j'ai eu pratiquement tout " la negafa, les dakha marachiya , un bon repas rien à dire " !
Le tout payé avec des prêts familliaux, autant dire qu'aprés le mariage un vrai calvaire.

Par contre un truc qu'on a pas avalé c'est les billets d'argents offert ( ~1500€ ) détourné par les beaux parents pour eux mm !:fou:

Franchement même si vous avez les moyens faites un petit mariage , gaspillez de l'argent inutilement juste pour une soirée c'est incensé :confused:
 
Haut