Fête des mères

Bonjour à toutes,

ce dimanche 29 mai c'est la fête des mères ...
et je n'ai aucune idée de ce que je pourrai offrir à ma maman chérie :(
pouvez-vous me faire des suggestions, des idées sympas, pas trop cheres et autres que fleurs parfums et bijoux ?
merci !
 

adja01

inconito
Bonjour à toutes,

ce dimanche 29 mai c'est la fête des mères ...
et je n'ai aucune idée de ce que je pourrai offrir à ma maman chérie :(
pouvez-vous me faire des suggestions, des idées sympas, pas trop cheres et autres que fleurs parfums et bijoux ?
merci !
demande lui ce qui lui fera plaisir
moi j'ai demander un abonnement dans une salle de fitness :D
 
Bonjour à toutes,

ce dimanche 29 mai c'est la fête des mères ...
et je n'ai aucune idée de ce que je pourrai offrir à ma maman chérie :(
pouvez-vous me faire des suggestions, des idées sympas, pas trop cheres et autres que fleurs parfums et bijoux ?
merci !

Offre lui une soirée avec spectacle Go-Go Dancer...:D
 
Bonjour à toutes,

ce dimanche 29 mai c'est la fête des mères ...
et je n'ai aucune idée de ce que je pourrai offrir à ma maman chérie :(
pouvez-vous me faire des suggestions, des idées sympas, pas trop cheres et autres que fleurs parfums et bijoux ?
merci !


Pas trop chère? c est ta mère, pas une personne quelconque

Offre lui une semaine dans son pays natal, ou demande lui directement ce qui lui ferait plaisir

Si t as pas les moyens, donne de ta personne, si elle a des travaux à faire chez elle (tapisserie, jardinerie, etc...)
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Pas trop chère? c est ta mère, pas une personne quelconque

Offre lui une semaine dans son pays natal, ou demande lui directement ce qui lui ferait plaisir

Si t as pas les moyens, donne de ta personne, si elle a des travaux à faire chez elle (tapisserie, jardinerie, etc...)

ça marche aussi dans le cas de la Libye?

Lu Um, je suppose que t'as fait les prières du vendredi...A ta façon bien entendu...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Tu penses qu il y a bcp de lybien parmis nous?

Salut LSD, je fais que shabbat

Je refuse de faire un jeu de mot avec "parmi nous", mais ils doivent être beaucoup vu le nombre de viols collectifs en pleine guerre...

Je l'ai fait tous moi, mon calendrier de fêtes religieuses est serré...Entre 3id, pâques et Khanouka, je trouve plus le temps de travailler...

C'est compliqué être un bon croyant...
 
Je refuse de faire un jeu de mot avec "parmi nous", mais ils doivent être beaucoup vu le nombre de viols collectifs en pleine guerre...

Je l'ai fait tous moi, mon calendrier de fêtes religieuses est serré...Entre 3id, pâques et Khanouka, je trouve plus le temps de travailler...

C'est compliqué être un bon croyant...

je veux bien te croire

Il me reste un lapin en chocolat de paques
 
Haut