• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Pour fêter sa victoire aux élections, elle fait des galipettes avec son amant et finit paralysée

Marbeldano

VIB
Bladinaute averti
ça s'est passé dans mon village en 2012 aux élections communales.
Elle venait d'être nommée comme échevine au conseil communal.

"Annick Vanderkel, âgée de 62 ans, mariée, deux fois maman et quatre fois mamy, ne marchera plus jamais. Elle nous a raconté sa triste histoire. Début septembre, elle sera partie civile au tribunal correctionnel de Mons. Elle a deux adversaires : deux messieurs qui seront cités pour non-assistance à personne en danger à son encontre.

Mme Vanderkel avait quitté la soirée des mérites sportifs de la commune en compagnie d’un monsieur, un copain de passage, qu’elle regrette bien aujourd’hui d’avoir accompagné dans un sentier menant au golf local.

« J’étais adossée à la carrosserie, il m’a soulevée, mais alors j’ai glissé pour tomber, ma nuque heurtant le sol. Immédiatement, je me suis rendu compte que je ne sentais plus mes jambes. Je voulais qu’il appelle une ambulance : j’avais besoin d’une aide médicale digne de ce nom ! Lui, prétendait que ce n’était qu’un lumbago… Il a appelé, non pas le 100, mais un ami à lui ».

Marrant, non ? :wazaa:

nordia

NI RELIGION NI DOGME NI SECTE SEULEMENT DIEU
ça s'est passé dans mon village en 2012 aux élections communales.
Elle venait d'être nommée comme échevine au conseil communal.

"Annick Vanderkel, âgée de 62 ans, mariée, deux fois maman et quatre fois mamy, ne marchera plus jamais. Elle nous a raconté sa triste histoire. Début septembre, elle sera partie civile au tribunal correctionnel de Mons. Elle a deux adversaires : deux messieurs qui seront cités pour non-assistance à personne en danger à son encontre.

Mme Vanderkel avait quitté la soirée des mérites sportifs de la commune en compagnie d’un monsieur, un copain de passage, qu’elle regrette bien aujourd’hui d’avoir accompagné dans un sentier menant au golf local.

« J’étais adossée à la carrosserie, il m’a soulevée, mais alors j’ai glissé pour tomber, ma nuque heurtant le sol. Immédiatement, je me suis rendu compte que je ne sentais plus mes jambes. Je voulais qu’il appelle une ambulance : j’avais besoin d’une aide médicale digne de ce nom ! Lui, prétendait que ce n’était qu’un lumbago… Il a appelé, non pas le 100, mais un ami à lui ».

Marrant, non ? :wazaa:
C est fou un simple accident mineur peut foutre ta vie en l aire

janoum

VIB
On pourrait interpréter ça de façon tellement différentes mais je dirais seulement que passé un certain âge et sans pratique assidu d'activités sportives, il est préférable de réserver ses moments de passions à un lit bien confortable.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle a du bouffer des moules d'Intermarché ou de carrouf!!!! y'avait une toxine paralysante dedans!!! mardé quelle galère 😎

Marbeldano

VIB
Bladinaute averti
L histoire s est passée en 2012. ))
Meskina.
Exact 2012.
ça avait jasé dans le village à l'époque, cependant la presse n'avait pas ébruité l'affaire.
On reparle de cette affaire car cette dame à choisit volontairement de s'afficher dans les journaux pour parler de son futur procès pour cause de "non-assistance à personne en danger" :D

Exact 2012.
ça avait jasé dans le village à l'époque, cependant la presse n'avait pas ébruité l'affaire.
On reparle de cette affaire car cette dame à choisit volontairement de s'afficher dans les journaux pour parler de son futur procès pour cause de "non-assistance à personne en danger" :D
Franchement qd je vois les conséquences de son accident j ai du mal à en rire.

Marbeldano

VIB
Bladinaute averti
Franchement qd je vois les conséquences de son accident j ai du mal à en rire.
Bien sûr c'est dramatique ! mais elle l'a cherché en quelque sorte...
Après comme dit le mari, "si tous les gens qui trompent devaient finir en chaise roulante, il y en aurait beaucoup..."