Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop 7louCa fait 15 jours qu'elle me chante ça :
Sur un tissu très très doux
Je dessine je dessine
Sur un tissu très très doux
Je dessine des bisous
Pour la fête de Maman
Je dessine je dessine
Pour la fête des mamans
Je dessine en m'appliquant.
Petit coeur...![]()
C'est loin dimanche...La fête des mères c'est dimanche pas demain
La nounou va sûrement faire faire un truc à ma puce , la nounou remplaçante ma déjà offert le cadeau que je n'ai pas le droit d'ouvrir avant dimanche et doudou je sais pas .
Je me suis offert un mug avec des photos de ma puce . Et pour ma mamounette d'amour un mug personnalisé ou il est écrit en arabe "Hamdoullilah"
Je l'ai vécu qu'une fois et je sais même plus ce que j'ai eu (la nounou m'avait zappé et j'ai zappé ce que m'a offert doudouC'est loin dimanche...
Top l'idée du Mug ! J'en avais fait l'année dernière, c'est un mug magique et la photo apparaît quand tu mets un liquide chaud à l'intérieur !
C'est un de mes moments préférés de l'année
Tu as osé zapper la toute toute première fois ???Je l'ai vécu qu'une fois et je sais même plus ce que j'ai eu (la nounou m'avait zappé et j'ai zappé ce que m'a offert doudou )
J'ai une excuse aussi ça remonte 1anTu as osé zapper la toute toute première fois ???
J'avoue que je ne m'en souviens pas non plus mais moi j'ai une excuse, ça remonte à 3 ans...![]()
Bonjour fossileMoi piiiire à 15ans punaizz jme fais vieille
Co na sseBonjour fossile
Elle t'offre encore des trucs à 15 ans ?
MouahCo na sse
Oui elle me gratte de la tune pour m'offrir un cadeau, mortel hein ?
Mais généralement j'arrive à gratter Mister derrière
MdrUn pote à fêté son anniversaire y a peu de temps et sa fille de 15ans lui a fait un dessin
Il était dégouté![]()
Hahaha désolé mais j'ai envie de dire bien fait pour sa pommeMdr
Non plus sérieusement j'ai souvent une lettre ou elle me dit qu'elle m'aime patati patata alors qu'elle est imbuvable depuis ses 12piges
Exemple : Mon mari lui a acheté une télé 80cm pour sa chambre, celle qu'elle avait avant était de la taille d'un ordi et non compatible avec son antenne et le changement tnt ou je sais plus quoi bref du coup un bon 3semaines qu'elle n'a plus la télé dans sa chambre, hier il va a confo et lui en prend donc une compatible et du coup plus grande, il ne lui dit pas qu'il la acheté.
Elle rentre hier midi il lui demande de l'aider à faire le ménage, elle lui dit non je suis pas ta boniche (charmant) , il insiste , elle persiste , au final c'était un test pour lui donner ou pas la télé , je pense qu'elle n'est pas prête de l'avoir mdr
Rooooh le bouffon de la mort il vient de me tel pour me dire qu'il lui a installé la télé, je lui demande pour quelle raison ? il me dit qu'elle est pas bien cet aprème qu'elle a mal au ventre , mais quelle manipulatrice celle làHahaha désolé mais j'ai envie de dire bien fait pour sa pomme![]()
Hahahahhahaha elle l'a boufféRooooh le bouffon de la mort il vient de me tel pour me dire qu'il lui a installé la télé, je lui demande pour quelle raison ? il me dit qu'elle est pas bien cet aprème qu'elle a mal au ventre , mais quelle manipulatrice celle là
Chkoun gallek je me fait mener par le bout du nezSi je récapitule, que ce soit à 1, 3 ou 15 ans, on se fait mener par le bout du nez par nos mcha3kats !
Ça promet...
On se fait toutes mener si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain ! Ghir belati, tu viendras toi même nous en parlerChkoun gallek je me fait mener par le bout du nez![]()
Plus tard y a des chances , pour l'instant c'est son père qui est mené par tout les côtésOn se fait toutes mener si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain ! Ghir belati, tu viendras toi même nous en parler![]()
Ça me rassure, on a les mêmes !Plus tard y a des chances , pour l'instant c'est son père qui est mené par tout les côtés![]()
Pour l'instant elle sait pas encore lz faire mais elle sait faire sa mignonneÇa me rassure, on a les mêmes !
Surtout quand elles leur font le regard du chat potté141260
Ah oui elle le mange et elle le sait mdrHahahahhahaha elle l'a bouffé
Punaiz il aurait pu lui montrer et lui dire c'était pour toi mais vu que tu ne la mérite pas tu l'aura que quand jestimerai que tu la mérite . À toi de faire les efforts , on a rien sans rien . Et ainsi la faire trimer quelque temps . Elle aurait été ravi d'être votre boniche que dis je , votre esclave![]()
Ce dimanche in sha AllâhC'est quand la fête des mères ?
Je débarque sur terre vous m'excuserez
Dimanche 29 maiC'est quand la fête des mères ?
Je débarque sur terre vous m'excuserez
Merci Univers
Dimanche 29 mai
C'est toujours le dernier dimanche de mai.
Bienvenue sur terre !