Fêtes de fin d'année : flambée du prix des viandes de volaille au Maroc

Les prix de viandes de volaille ont connu une forte hausse dans les supermarchés de Casablanca, à quelques jours des fêtes de fin d'année.
Face à une forte demande, les prix des viandes de la dinde ont augmenté, ont confié à Hespress des employés de nombreuses grandes surfaces. Selon eux, bon nombre de clients demandent les viandes blanches pour la table du réveillon.
Ainsi, « les poulets nourris aux céréales naturelles sont vendus à 500 dirhams et plus la pièce », ont-ils fait savoir. Les prix des (...)

- Economie / Casablanca, Consommation, Alimentation

Fêtes de fin d'année : flambée du prix des viandes de volaille au Maroc
 
J’ai été prendre deux ou trois bricoles tout à l’heure à marjane, j’ai dû les laisser, j’ai dit Bna9ess en regardant les caisses et les gros caddies.
Je ne sais pas si c’est à cause des fêtes ou de la fin du mois et le salaire qui tombe???
 
Les prix de viandes de volaille ont connu une forte hausse dans les supermarchés de Casablanca, à quelques jours des fêtes de fin d'année.
Face à une forte demande, les prix des viandes de la dinde ont augmenté, ont confié à Hespress des employés de nombreuses grandes surfaces. Selon eux, bon nombre de clients demandent les viandes blanches pour la table du réveillon.
Ainsi, « les poulets nourris aux céréales naturelles sont vendus à 500 dirhams et plus la pièce », ont-ils fait savoir. Les prix des (...)

- Economie / Casablanca, Consommation, Alimentation

Fêtes de fin d'année : flambée du prix des viandes de volaille au Maroc
quoi les marocains fêtent noël maintenant ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
500 dh le poulet élevé au grain ? c'est plus qu'en France !

Il n'y a quand même pas tant de chrétiens au Maroc, au point de faire monter le prix de la volaille... c'est étrange...
 
Haut