Fêtes des mères 2016

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La fête des mères c'est dimanche pas demain :D

La nounou va sûrement faire faire un truc à ma puce , la nounou remplaçante ma déjà offert le cadeau que je n'ai pas le droit d'ouvrir avant dimanche et doudou je sais pas .
Je me suis offert :D un mug avec des photos de ma puce . Et pour ma mamounette d'amour un mug personnalisé ou il est écrit en arabe "Hamdoullilah" :)
 

rize59

VIB
La fête des mères c'est dimanche pas demain

La nounou va sûrement faire faire un truc à ma puce , la nounou remplaçante ma déjà offert le cadeau que je n'ai pas le droit d'ouvrir avant dimanche et doudou je sais pas .
Je me suis offert un mug avec des photos de ma puce . Et pour ma mamounette d'amour un mug personnalisé ou il est écrit en arabe "Hamdoullilah"
C'est loin dimanche...:(
Top l'idée du Mug ! J'en avais fait l'année dernière, c'est un mug magique et la photo apparaît quand tu mets un liquide chaud à l'intérieur !
C'est un de mes moments préférés de l'année :mignon:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est loin dimanche...:(
Top l'idée du Mug ! J'en avais fait l'année dernière, c'est un mug magique et la photo apparaît quand tu mets un liquide chaud à l'intérieur !
C'est un de mes moments préférés de l'année
Je l'ai vécu qu'une fois et je sais même plus ce que j'ai eu (la nounou m'avait zappé et j'ai zappé ce que m'a offert doudou :D)
 

mimiines

dum spiro spero
Un pote à fêté son anniversaire y a peu de temps et sa fille de 15ans lui a fait un dessin :D
Il était dégouté :D
Mdr
Non plus sérieusement j'ai souvent une lettre ou elle me dit qu'elle m'aime patati patata alors qu'elle est imbuvable depuis ses 12piges
Exemple : Mon mari lui a acheté une télé 80cm pour sa chambre, celle qu'elle avait avant était de la taille d'un ordi et non compatible avec son antenne et le changement tnt ou je sais plus quoi bref du coup un bon 3semaines qu'elle n'a plus la télé dans sa chambre, hier il va a confo et lui en prend donc une compatible et du coup plus grande, il ne lui dit pas qu'il la acheté.
Elle rentre hier midi il lui demande de l'aider à faire le ménage, elle lui dit non je suis pas ta boniche (charmant) , il insiste , elle persiste , au final c'était un test pour lui donner ou pas la télé , je pense qu'elle n'est pas prête de l'avoir mdr
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdr
Non plus sérieusement j'ai souvent une lettre ou elle me dit qu'elle m'aime patati patata alors qu'elle est imbuvable depuis ses 12piges
Exemple : Mon mari lui a acheté une télé 80cm pour sa chambre, celle qu'elle avait avant était de la taille d'un ordi et non compatible avec son antenne et le changement tnt ou je sais plus quoi bref du coup un bon 3semaines qu'elle n'a plus la télé dans sa chambre, hier il va a confo et lui en prend donc une compatible et du coup plus grande, il ne lui dit pas qu'il la acheté.
Elle rentre hier midi il lui demande de l'aider à faire le ménage, elle lui dit non je suis pas ta boniche (charmant) , il insiste , elle persiste , au final c'était un test pour lui donner ou pas la télé , je pense qu'elle n'est pas prête de l'avoir mdr
Hahaha désolé mais j'ai envie de dire bien fait pour sa pomme :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Rooooh le bouffon de la mort il vient de me tel pour me dire qu'il lui a installé la télé, je lui demande pour quelle raison ? il me dit qu'elle est pas bien cet aprème qu'elle a mal au ventre , mais quelle manipulatrice celle là
Hahahahhahaha elle l'a bouffé :D
Punaiz il aurait pu lui montrer et lui dire c'était pour toi mais vu que tu ne la mérite pas tu l'aura que quand jestimerai que tu la mérite . À toi de faire les efforts , on a rien sans rien . Et ainsi la faire trimer quelque temps . Elle aurait été ravi d'être votre boniche que dis je , votre esclave :D
 

mimiines

dum spiro spero
Hahahahhahaha elle l'a bouffé :D
Punaiz il aurait pu lui montrer et lui dire c'était pour toi mais vu que tu ne la mérite pas tu l'aura que quand jestimerai que tu la mérite . À toi de faire les efforts , on a rien sans rien . Et ainsi la faire trimer quelque temps . Elle aurait été ravi d'être votre boniche que dis je , votre esclave :D
Ah oui elle le mange et elle le sait mdr
 
Haut