Fétichiste des chiffres

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, je suis un fétichiste des chiffres.

Et j'ai peur des chiffres 13 et 666!!!

:(
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour normalno le sage! :joueur:
Ils en pensent quoi les théologiens de ce verset de l'Apocalypse:
« Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ils en pensent quoi les théologiens de ce verset de l'Apocalypse:
« Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

Selon une théorie que j'ai entendue, ce nombre ferait référence à Néron, ce serait son nom dans le système numérique hébraïque (où les lettres ont des valeurs numériques...). Selon une autre théorie, le 7 pour les Juifs représente la perfection, pensons à la semaine liturgique, et le 6 représente au contraire l'imperfection. 6 fois 3, c'est une très grande imperfection.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Selon une théorie que j'ai entendue, ce nombre ferait référence à Néron, ce serait son nom dans le système numérique hébraïque (où les lettres ont des valeurs numériques...). Selon une autre théorie, le 7 pour les Juifs représente la perfection, pensons à la semaine liturgique, et le 6 représente au contraire l'imperfection. 6 fois 3, c'est une très grande imperfection.
En gros ils racontent n'importe quoi.

T'as pas peur du 69 @Ebion ? :D
Une nouvelle facette de ta personnalité :eek:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon nombre porte bonheur en numérologie est le 6, mais les années 6 j'ai tout perdu alors pour moi c'est celui de la poisse.

Mes chiffres qui reviennent souvent sont le 3, le 4 et le 7, le 7 est le symbole de l'Univers, le 4 celui de la Terre et de la vie physique, le 3 est lié au Ciel et à la vie spirituelle.

Beaucoup de gens de ma famille sont nés un 13, mon frère, mes 2 nièces, ma mère .....
 
Haut