Feuille de figuier un allié contre le diabète..

dawn06

jour après jour
VIB
Bonjour à tous.

Ayant des parents diabétiques j'étais à la recherche d'un traitement naturel pouvant les aider en plus des médicaments à contrôler leur diabète. Je suis alors tomber sur les vertues de la feuilles de figuier.
Ses résultats sur les diabétiques sont impressionnants, ces feuilles en tisanes permettrais de réduire de 10 à 15% le taux de sucre dans le sang.

Y a juste un problème. Je n'en trouve nul part. Quelqu'un pourrait il me dire ou je serais susceptible d'en trouver? Merci beaucoup ;)
 
Bonjour à tous.

Ayant des parents diabétiques j'étais à la recherche d'un traitement naturel pouvant les aider en plus des médicaments à contrôler leur diabète. Je suis alors tomber sur les vertues de la feuilles de figuier.
Ses résultats sur les diabétiques sont impressionnants, ces feuilles en tisanes permettrais de réduire de 10 à 15% le taux de sucre dans le sang.

Y a juste un problème. Je n'en trouve nul part. Quelqu'un pourrait il me dire ou je serais susceptible d'en trouver? Merci beaucoup ;)
Ça marche est quel type de diabète
 
Bonjour à tous.

Ayant des parents diabétiques j'étais à la recherche d'un traitement naturel pouvant les aider en plus des médicaments à contrôler leur diabète. Je suis alors tomber sur les vertues de la feuilles de figuier.
Ses résultats sur les diabétiques sont impressionnants, ces feuilles en tisanes permettrais de réduire de 10 à 15% le taux de sucre dans le sang.

Y a juste un problème. Je n'en trouve nul part. Quelqu'un pourrait il me dire ou je serais susceptible d'en trouver? Merci beaucoup ;)
Parfois les figues sont vendues avec leurs feuilles comme c'est le cas des betteraves crues ou des carottes tu aurais cette possibilité.
Je crois pas trop aux plantes de fuigiers réduites en poudre
 
Bo
Ses résultats sur les diabétiques sont impressionnants, ces feuilles en tisanes permettrais de réduire de 10 à 15% le taux de sucre dans le sang.
Fais très attention avec les tisanes ; le dosage du principe actif est très aléatoire, il peut y en avoir trop comme pas assez...Je ne connaissais pas cette propriété mais renseigne-toi quand même sur les risques éventuels d'hypoglycémie, surtout en association avec leur traitement.
 
Bonjour à tous.

Ayant des parents diabétiques j'étais à la recherche d'un traitement naturel pouvant les aider en plus des médicaments à contrôler leur diabète. Je suis alors tomber sur les vertues de la feuilles de figuier.
Ses résultats sur les diabétiques sont impressionnants, ces feuilles en tisanes permettrais de réduire de 10 à 15% le taux de sucre dans le sang.

Y a juste un problème. Je n'en trouve nul part. Quelqu'un pourrait il me dire ou je serais susceptible d'en trouver? Merci beaucoup ;)


Bonjour @dawn06 ,

C'est ça que tu cherches?

https://www.louis-herboristerie.com...uille-coupee-100g-tisane-de-ficus-carica.html
 

dawn06

jour après jour
VIB
Coucou ma chérie ! @dawn06
J'ai une voisine qui a parlé à ma mère (chez qui on a découvert un diabète récemment) des feuilles d'olivier.
Elles en fait des tisanes.
Elles fait bouillir les feuilles dans l'eau et la boit.
Apparemment c'est très efficace. Et la concernant, ça s'est vu sur ses bilans sanguins...

Salut ma douce et jolie @Lillam

Ben je regarderais aussi. J'aime bien c trucs naturelle. Tout est présent dans la nature pour soigner chaque maux. A nous de les connaître.
Par exemple c dernier temps je ne jure que par l'huile de nigelle qui a des dizaines de vertues. Je connaissais mm pas cette huile et pourtant elle est hallucinante. Elle m'a bien aidé pour un lumbago
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut juste être prudent et être attentif aux éventuels effets négatifs des plantes.

Car certes les plantes peuvent être bénéfiques, mais elles ne conviennent pas à tout le monde.


Il y a bcp de chose qui réduit de manière efficace le diabète!

l'oignon en est un! donc ne pas hésiter dans les salades.


Il y a les feuilles d'oliviers, la poudre des cactus, etc!

Si vous saviez tout ce que mes parents ont testés les pauvres! Malheureusement ça n'a pas fonctionné pour eux!

Mais el hamdullah! Ils sont assidus dans leur traitement
 

dawn06

jour après jour
VIB
Fais très attention avec les tisanes ; le dosage du principe actif est très aléatoire, il peut y en avoir trop comme pas assez...Je ne connaissais pas cette propriété mais renseigne-toi quand même sur les risques éventuels d'hypoglycémie, surtout en association avec leur traitement.

2 cuillères à soupe dans 1,5 litres d'eau en tisanes.
Malgres les médoc mes parents ma mère plus précisément arrive à un taux de 1,70 elle est loin de l'hypo. Cela serait un complément pour lui permettre de descendre à un taux normal sans atteindre l'hypo. De toute façon il ne prendront rien sans en parler à leur doc
 
Haut