Fi Bladi Dalmouni

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
Vous Les Marocains pfff...
Et je suis Marocain 200% et pas fils de Harkis comme certains sont dans votre Gvt.
Vous Les Marocains Tozzz...
Vous serez a rien sauf service que vous connaissez par Coeur.
Rebels no more.
Mekhzen vous a tres bien controle.
Welitou kolshi khowafa
Abdkrim khattabi et Moha Hamo Zayani sont en train de pleurer dans leurs tombes a cause de votre generation esclave.
Generation of cowards.

Vous Les Marocains pfff...
Et je suis Marocain 200% et pas fils de Harkis comme certains sont dans votre Gvt.
Vous Les Marocains Tozzz...
Vous serez a rien sauf service que vous connaissez par Coeur.
Rebels no more.
Mekhzen vous a tres bien controle.
Welitou kolshi khowafa
Abdkrim khattabi et Moha Hamo Zayani sont en train de pleurer dans leurs tombes a cause de votre generation esclave.
Generation of cowards.
la majorite je pense quils ont ete ensorcelles! tous le monde se plaint discretement de peur, aucun marocain n est content, ils font juste semblant que tout va bien alors que rien ne va! a pars la minorite, fils a papa, fils au baron de drogue, fils de haut place! je vous garanti que si l europe ouvre ses frontieres pour 1 jour, il ne restera pas grand monde! Meme le gouvernement n y ai plus rien, mais ca on est trop bete pour le savoir! le gvt est la comme marionette c est comme les imams dans les mosquees, ils sont mais ne peuvent pas dire ce qui veulent, ils recoivent la preche de rabat! tous le monde est surveille au maroc et on sait tous qui decide!!

la majorite je pense quils ont ete ensorcelles! tous le monde se plaint discretement de peur, aucun marocain n est content, ils font juste semblant que tout va bien alors que rien ne va! a pars la minorite, fils a papa, fils au baron de drogue, fils de haut place! je vous garanti que si l europe ouvre ses frontieres pour 1 jour, il ne restera pas grand monde! Meme le gouvernement n y ai plus rien, mais ca on est trop bete pour le savoir! le gvt est la comme marionette c est comme les imams dans les mosquees, ils sont mais ne peuvent pas dire ce qui veulent, ils recoivent la preche de rabat! tous le monde est surveille au maroc et on sait tous qui decide!!
je fais partie d'une très très grande famille marocaine allah y berek et je fréquente beaucoup de marocains et ce que tu dis ne touche qu'une infame minorité qui sont surveillé de prèt de très près comme tout le perturbateurs d'un pays ils bougent d'une oreille on lui coupe l'autre :D

le marocain ne peut pas s'exprimé? les évènements derniers des prix élevés prouvent le contraire de ce que tu dis, le marocain a toujours exprimé son mécontentement quand quelque chose va pas et ce, depuis toujours et les rois ont toujours répondus

tu dis que si les frontières s'ouvrent tout les marocains partiraient? oui peut être mais pas tous grand nombre resteraient au pays détrompe toi, et ceux qui ont immigrés sont très attachés à leur pays même si ils vont à l'autre bout du monde et même si ils se naturalisent pendant plusieurs générations ils seront marocains dans l'âme,

les éléments perturbateurs aboient et la caravane passe...!

N'importe quoi ce topic.. ça cherche a donné des leçons de patriotisme, en direct de la radio Host de fort Lauderdale.

Va plutôt donner des frites aux castors obèse du grand canyon en faisant des selfies, ça va te calmer.

N'importe quoi ce topic.. ça cherche a donné des leçons de patriotisme, en direct de la radio Host de fort Lauderdale.

Va plutôt donner des frites aux castors obèse du grand canyon en faisant des selfies, ça va te calmer.
40 Millions vivent au Maroc.
Plus de 75% sont comme toi.
3iasha.
Un jour vous allez comprendre et changer votre mentalite de m.....

Ouais va s'y appelle le, moi je l aime bien lui.
J attends lol.
En même temps, si je vivais au Maroc, je sais pas si j'aurais le même discours.
La c'est une relation à distance donc ça va 😂
Moi j'aime pas Bourita.
He reminds me of Napoleon.
We should lock him up in prison before he starts a war against Spain, Germany, Algeria, Egypt, Russia, China...
WTF
Guerre Mondiale.

Je suis pas le Roi
Si je suis ROI du Maroc
Je me casse.
Mission impossible avec les Marocsins
On expecte bcp
On expecte tout
On expecte Mieux..
The Mieux
Voila.

Dernière édition:
tu vas finir comme celui là.....
I will die like we all will.
Enjoy life while you're on Earth.
No one knows about tomorrow .
Tomorrow may never come.

Zefzafi will go free in few months.
Pressure on M6 to free him.
If not you're not welcome in blad RIF.
Keep in touch and you will know that I don't talk just to talk no sense.
Qui vivera vera.

Dernière édition:
1
@Southpaw

i don't know wether i like you, despise you or simply feel sorry for your wife.....

i think i will go for the latter.....
Except for being 3000% perfect for Moroccan Politics that I really read with interest when you talk Moroccan way of doing business in politics.
This is the only time you got it wrong.
What is she still doing with a lunatic from Morocco.
Looks might give you a hint.
Respect also.
I'm not as mad as some might think.

1

Except for being 3000% perfect for Moroccan Politics that I really read with interest when you talk Moroccan way of doing business in politics.
This is the only time you got it wrong.
What is she still doing with a lunatic from Morocco.
Looks might give you a hint.
Respect also.
I'm not as mad as some might think.
I guess a perfect match...
The only match i can see is your face and my ass....

@Southpaw

i don't know wether i like you, despise you or simply feel sorry for your wife.....

i think i will go for the latter.....
J'avais un collegue et ami Joshua. Parfois on sortait boire quelques verres. Il deveniat limite violent avec les gens et parfois meme
avec moi. Il avait une jolie mignone comme femme. Ils ont 4 enfants maintenant. Je me demandais toujours comment sa femme
a pu rester avec lui. Juste quelques bieres et il devenait dangereux et en plus il est costeaud. Il s'est calme un peu. Peut-etre il prenait des drogues sans me le dire. Mais bon ...

J'avais un collegue et ami Joshua. Parfois on sortait boire quelques verres. Il deveniat limite violent avec les gens et parfois meme
avec moi. Il avait une jolie mignone comme femme. Ils ont 4 enfants maintenant. Je me demandais toujours comment sa femme
a pu rester avec lui. Juste quelques bieres et il devenait dangereux et en plus il est costeaud. Il s'est calme un peu. Peut-etre il prenait des drogues sans me le dire. Mais bon ...
Moi j'en connais un comme ça au Maroc... pas violent en fait mais il devient désagréable... Il est peu être violent mais par défaut c à d qu'il ne va pas attaquer quelqu'un pour se bagarrer, mais s'il a quelqu'un dans le collimateur, il va le faire c.hier jusqu'au bout, une fois sobre, tout rentre dans l'ordre.

I guess a perfect match...
The only match i can see is your face and my ass....
You know Boston probably more than I do.
Boston is about class.
Celtics
Bruins
Patriots
Red Sox
All from Boston a city you very well know.
So shut your douchebag whole before I start slanging South Boston curses.
I know how to curse in English Mother F*ucker..

I had very dear friends from Saouira, Marrakech and Agadir...
None of them was as nationalist as you.
They could give fuck.
They liked to party, me too .
Party in NY in times sq 1999 thinking the world will end next day.
I was 18, not even allowed to drink.
Nevermind driving with alcohol in my system.
I drove all the way back to Boston with my girlfriend.
Now my wife.

It was never my intention to start a war between Marocains Arabes ou Marocains non Arabes.
Je ne suis pas Arabe..
Ma mere est fille de Nador du RIF
Pas Arabe .
Ma mere est pas Arabe .
Point..
Mon pere non plus.
Amazigh 300 Millions%
Tout ce que je peux vous dire
Je suis pas Arabe .
Mais je suis Marocain comme vous

Dernière édition:
On doit raconter notre histoire.
Et le critiques aussi vient avec au meme temps
Si non pfff ..
A Nous la Misere
:(

Dernière édition:
You know Boston probably more than I do.
Boston is about class.
Celtics
Bruins
Patriots
Red Sox
All from Boston a city you very well know.
So shut your douchebag whole before I start slanging South Boston curses.
I know how to curse in English Mother F*ucker..
In that case... what are you doing in Boston?
Still in the garbage collecting business, has your shift begun? it is 3 am, go to work, we like our streets spotless in the morning when we walk the dogs...

Retour