Mon fiancé se rase la tête à 2 semaines de notre mariage ! 😱

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ excuse moi mon chéri, je suis à fleur de peau à cause de tout ça
je sais que tu fais du mieux que tu peux pour arranger les choses :pleurs:

peut être qu'on devrait se rabattre sur l'idée de @Alkhanafous ?
Regarde la pièce jointe 224626

qu'est-ce que tu en penses ? :rouge:

Sincèrement je déteste cette idée mais elle est moins chère que la Turquie non ? Et plus naturelle :D

giphy.gif
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mytho va ! Avoue que tu en pince pour @Khoulood et que tu as profité de la naïveté de @IntricationQ pour foutre le dawa entre nos 2 amoureux!! :fou::fou: tu mériterait d'être tondu comme un mouton histoire qu'elle ne vienne pas se consoler dans tes bras !

On va le tondre comme dans les compétitions de tondage de mouton 😂

giphy.gif
 
Ah ok, un ptit coup de Gillette et ça repousse ? Aussi simple que ça ? :D
Coucou moulay seltane :D

Non en fait tu prends un rasoir (gilette :D) et tu fais de petites incisions superficielles et très légères :eek: ensuite tu frottes de l'ail. True story !!! J'ai connue une fille qui était atteinte de pelade et elle utilisait ce remède qui a fonctionné :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Coucou moulay seltane :D

Non en fait tu prends un rasoir (gilette :D) et tu fais de petites incisions superficielles et très légères :eek: ensuite tu frottes de l'ail. True story !!! J'ai connue une fille qui était atteinte de pelade et elle utilisait ce remède qui a fonctionné :D

Ah ben ça alors merci, j'en prends note lol

Tu viens peut-être de sauver mon mariage 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr! Toi aussi t'as un mari en carton ? C'est mieux que de finir seule et desséchée n'est-ce pas ! :D
Je ne sais pas ce qui te permet de penser ça, tu as probablement été emportée par une envie de ne pas te sentir seule )) ... pour précision, mon mari n'est pas en carton (7acha lila8) mais il a pas toutes les options ahah....et ma grande chance c'est d'être très lucide sur moi-même...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ne sais pas ce qui te permet de penser ça, tu as probablement été emportée par une envie de ne pas te sentir seule )) ... pour précision, mon mari n'est pas en carton (7acha lila8) mais il a pas toutes les options ahah....et ma grande chance c'est d'être très lucide sur moi-même...
Euhhh c'était pour rire par rapport à ton image...
 
Je fais confiance à @calypsso :D

Ou alors je demande à mon coiffeur de le faire pour moi ? Qu'en dites-vous sempro et calypsso ? :D
Coucou @IntricationQ

J'ai un truc que j'ai testé personnellement et qui marche super bien pour accélérer la pousse et épaissir , c'est peppermint (l'hule essentielle de menthe poivrée) qui est à mon goût plus efficace que le ricin ;)

Il faut la mélanger avec une huile su genre Jojoba, Argan, je préconise 15 à 20 gouttes de menthe poivrée dilué dans 15 ml d'huile de ton choix (sinon c'est hyper, hyper fort :p, c'est un super vasodilatateur naturel)

Tiens, ici , tu as une étude scientifique sur les vertus de la menthe poivrée concernant la stimulation de la pousse de cheveux...

Bon courage

 
Haut