Mon fiancé se rase la tête à 2 semaines de notre mariage ! 😱

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Coucou @IntricationQ

J'ai un truc que j'ai testé personnellement et qui marche super bien pour accélérer la pousse et épaissir , c'est peppermint (l'hule essentielle de menthe poivrée) qui est à mon goût plus efficace que le ricin ;)

Il faut la mélanger avec une huile su genre Jojoba, Argan, je préconise 15 à 20 gouttes de menthe poivrée dilué dans 15 ml d'huile de ton choix (sinon c'est hyper, hyper fort :p, c'est un super vasodilatateur naturel)

Tiens, ici , tu as une étude scientifique sur les vertus de la menthe poivrée concernant la stimulation de la pousse de cheveux...

Bon courage


Merci Ergos ! Vraiment, tu m'impressionnes à chaque fois ! Je prends note de ça aussi, j'ai beaucoup sur ma liste là 😂

Sur les photos que tu montrais, tu n'avais pas l'air d'avoir un crâne dégarni mais j'imagine que cette menthe poivrée a eu un super effet sur toi loool :D

Finalement @Khoulood , ce topic aura bien été utile :D
 
Merci Ergos ! Vraiment, tu m'impressionnes à chaque fois ! Je prends note de ça aussi, j'ai beaucoup sur ma liste là 😂

Sur les photos que tu montrais, tu n'avais pas l'air d'avoir un crâne dégarni mais j'imagine que cette menthe poivrée a eu un super effet sur toi loool :D

Finalement @Khoulood , ce topic aura bien été utile :D
Oui en effet :p

Je l'ai utiliser pour ma barbe, voilà, voilà (je vais pas laisser ça longtemps :p)

 
Dernière édition:

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Coucou moulay seltane :D

Non en fait tu prends un rasoir (gilette :D) et tu fais de petites incisions superficielles et très légères :eek: ensuite tu frottes de l'ail. True story !!! J'ai connue une fille qui était atteinte de pelade et elle utilisait ce remède qui a fonctionné :D

Ça fonctionne aussi pour les chauves ? :joueur:
 
Solution plus rapie, trouves toi un sosie mcha3kek mghoufel bien comme il faut de ton namoureux. Et si tu l'aimes bien, tu peux le garder. Des fois la nouveauté est meilleure que l'original.
 
Haut