Mon fiancé se rase la tête à 2 semaines de notre mariage ! 😱

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Comme vous le savez probablement tous, notre mariage à @IntricationQ et moi aura lieu dans quelques jours ! (normalement vous devriez recevoir les invitations bientôt, on les a envoyé la semaine dernière mais avec les grèves tout ça, ça a pris un peu de retard...).

Bon et bien figurez vous que notre couple est déjà mis à l'épreuve :pleurs: mais kheir incha'allah, il faut patienter, c'est comme ça le mariage, on m'avait prévenu !

Voici une vidéo qui illustre la situation actuelle :

On est à J-14, donc si vous avez des astuces, remèdes de grand mère ou n'importe quoi! Je prends tout pourvu que nos photos de mariage ne ressemblent pas à ça :

224608

:claque:


merci infiniment ! :pleurs:



ps : excusez les qqs fautes d'orthographe, nous sommes tellement chamboulés par toutes ces péripéties, il faut nous comprendre...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ça m'a l'air sérieux cette histoire de cheveux .. mais pas que .. bladi aussi semble occuper une place importante ds ta life.. je viens de decouvrir t chaine sur youtube..du gout pour l'art ..
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
(normalement vous devriez recevoir les invitations bientôt, on les a envoyé la semaine dernière mais avec les grèves tout ça, ça a pris un peu de retard...).

Bon et bien figurez vous que notre couple est déjà mis à l'épreuve :pleurs: mais kheir incha'allah, il faut patienter, c'est comme ça le mariage, on m'avait prévenu !

Voici une vidéo qui illustre la situation actuelle :

On est à J-14, donc si vous avez des astuces, remèdes de grand mère ou n'importe quoi! Je prends tout pourvu que nos photos de mariage ne ressemblent pas à ça :

224608


:claque:


merci infiniment ! :pleurs:



ps : excusez les qqs fautes d'orthographe, nous sommes tellement chamboulés par toutes ces péripéties, il faut nous comprendre...

looooooooool 😂😂😂

Je suis désolé chérie :pleurs: C'est @1HundredEyes qui m'a proposé de faire ça :pleurs:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
ça m'a l'air sérieux cette histoire de cheveux .. mais pas que .. bladi aussi semble occuper une place importante ds ta life.. je viens de decouvrir t chaine sur youtube..du gout pour l'art ..

Hé mais je viens de remarquer que la vidéo est postée via mon compte en fait, tu as piraté mon compte google avant notre mariage ou quoi @Khoulood ? Ca commence bien :eek::confused:

Ou bien je l'ai laissé ouvert par mégarde un jour à côté de toi ?

T'aurais pu me prévenir au moins, je viens à peine de le constater 🙀
 

Khoulood

Chauvophobe
Hé mais je viens de remarquer que la vidéo est postée via mon compte en fait, tu as piraté mon compte google avant notre mariage ou quoi @Khoulood ? Ca commence bien :eek::confused:

Ou bien je l'ai laissé ouvert par mégarde un jour à côté de toi ?

T'aurais pu me prévenir au moins, je viens à peine de le constater 🙀

Parce que toi tu m'as prévenu quand tu es allé te raser la tête ? 😠

à cause de toi le plus beau jour de notre vie risque de ressembler à une partie de bowling
224623
 
Salam,

Comme vous le savez probablement tous, notre mariage à @IntricationQ et moi aura lieu dans quelques jours ! (normalement vous devriez recevoir les invitations bientôt, on les a envoyé la semaine dernière mais avec les grèves tout ça, ça a pris un peu de retard...).

Bon et bien figurez vous que notre couple est déjà mis à l'épreuve :pleurs: mais kheir incha'allah, il faut patienter, c'est comme ça le mariage, on m'avait prévenu !

Voici une vidéo qui illustre la situation actuelle :

On est à J-14, donc si vous avez des astuces, remèdes de grand mère ou n'importe quoi! Je prends tout pourvu que nos photos de mariage ne ressemblent pas à ça :

Regarde la pièce jointe 224608

:claque:


merci infiniment ! :pleurs:



ps : excusez les qqs fautes d'orthographe, nous sommes tellement chamboulés par toutes ces péripéties, il faut nous comprendre...
Je me réjoui... tu vas finalement être le problème de quelqu'un d'autre ! ! !
 
@khouloud c'est peut être dure au début la "chauvité" de ton futur mari....
c'est un moindre mal car avec la chanson çà va booster vôtre célébrité.....et vous sortir de la pauvreté....
Ce sera pas le premier chauve célèbre......
Allez cite nous un chauve célèbre que tu aimes bien finalement....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mon fiancé se rase la tête à 2 semaines de notre mariage !


La tête c'est pas grave par contre n'oubliez pas de vous raser le pubis pour la nuit de noces....sinon la tête c'est pas sunna par contre le pubis celà fait partie de la fitra!!!!

 
Salam,

Comme vous le savez probablement tous, notre mariage à @IntricationQ et moi aura lieu dans quelques jours ! (normalement vous devriez recevoir les invitations bientôt, on les a envoyé la semaine dernière mais avec les grèves tout ça, ça a pris un peu de retard...).

Bon et bien figurez vous que notre couple est déjà mis à l'épreuve :pleurs: mais kheir incha'allah, il faut patienter, c'est comme ça le mariage, on m'avait prévenu !

Voici une vidéo qui illustre la situation actuelle :

On est à J-14, donc si vous avez des astuces, remèdes de grand mère ou n'importe quoi! Je prends tout pourvu que nos photos de mariage ne ressemblent pas à ça :

Regarde la pièce jointe 224608

:claque:


merci infiniment ! :pleurs:



ps : excusez les qqs fautes d'orthographe, nous sommes tellement chamboulés par toutes ces péripéties, il faut nous comprendre...
Huile de ricin :timide:
dis lui de se badigeonner le cailloux avec de l’huile de ricin et d’huile de moutarde de masser matin et soir à l’eau froide en 2 semaine ça devrait pousser un peu
Il laisse pousser diix petit jours, ensuite @IntricationQ, tu met des fibres capillaire densifiante, ça devrait largement faire l'affaire @Khoulood :p

Sinon, tu devrais utiliser le Minoxidil 5% afin de densifier, d'épaissir tes cheveux et de retarder la chute, j'ai vu d'excellents résultats sur des amis ;)
 
Haut