Ma fiancée me trompe-elle ? j' ai un doute

Salut,

L'ex de ma fiancée est venu me parler hier sur instagram et il m'a dit que ma fiancée lui parle en cachette.

Evidemment, je ne le crois pas.

Alors, il me sort le sujet de discussion que j'avais avec ma fiancée y a 2 3 heures par messages whatsapp et les raisons de notre dispute il y a quelques jours.

Elle me dis qu'il cherche juste à détruire notre couple, et qu'il a son compte icloud et il a accès à son compte whatsapp.

Je ne sais pas où donner de la tête, j'ai toujours fais confiance à ma fiancée mais là c'est vraiment délicat comme situation.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salut,

L'ex de ma fiancée est venu me parler hier sur instagram et il m'a dit que ma fiancée lui parle en cachette.

Evidemment, je ne le crois pas.

Alors, il me sort le sujet de discussion que j'avais avec ma fiancée y a 2 3 heures par messages whatsapp et les raisons de notre dispute il y a quelques jours.

Elle me dis qu'il cherche juste à détruire notre couple, et qu'il a son compte icloud et il a accès à son compte whatsapp.

Je ne sais pas où donner de la tête, j'ai toujours fais confiance à ma fiancée mais là c'est vraiment délicat comme situation.

Lol
 
elle essaye de te tromper
mensonge de femme
elle avait qu’a changé son mdp iCloud elle sait très bien qu’il a accès à ses messages et à ses photos
elle n’a pas dut le changer exprès pour qu’il ai toujours accès à son contenu dans le but de le chauffer et qu’il revienne
en fait elle lui parle à travers toi
 
elle essaye de te tromper
mensonge de femme
elle avait qu’a changé son mdp iCloud elle sait très bien qu’il a accès à ses messages et à ses photos
elle n’a pas dut le changer exprès pour qu’il ai toujours accès à son contenu dans le but de le chauffer et qu’il revienne
en fait elle lui parle à travers toi
elle est tellement bête qu'elle a du oublier qu'elle lui a donné.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salut,

L'ex de ma fiancée est venu me parler hier sur instagram et il m'a dit que ma fiancée lui parle en cachette.

Evidemment, je ne le crois pas.

Alors, il me sort le sujet de discussion que j'avais avec ma fiancée y a 2 3 heures par messages whatsapp et les raisons de notre dispute il y a quelques jours.

Elle me dis qu'il cherche juste à détruire notre couple, et qu'il a son compte icloud et il a accès à son compte whatsapp.

Je ne sais pas où donner de la tête, j'ai toujours fais confiance à ma fiancée mais là c'est vraiment délicat comme situation.


dis lui qu'il ta reparlait d'une discussion orale que vous avez eu avec ton epouse . et tu verras si elle va te dit la verite ou si l'autre c'est un mytho .
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salut,

L'ex de ma fiancée est venu me parler hier sur instagram et il m'a dit que ma fiancée lui parle en cachette.

Evidemment, je ne le crois pas.

Alors, il me sort le sujet de discussion que j'avais avec ma fiancée y a 2 3 heures par messages whatsapp et les raisons de notre dispute il y a quelques jours.

Elle me dis qu'il cherche juste à détruire notre couple, et qu'il a son compte icloud et il a accès à son compte whatsapp.

Je ne sais pas où donner de la tête, j'ai toujours fais confiance à ma fiancée mais là c'est vraiment délicat comme situation.
Ta fiancée doit juste changer de numéro et de compte lié au numéro, comme les cloud et cie.
Et tout va rentrer dans l'ordre ^^

Si l'ex habite dans la même ville, je vous conseille d'envisager à vivre ailleurs aussi.

Kheir inchaAllah.
 
Ta fiancée doit juste changer de numéro et de compte lié au numéro, comme les cloud et cie.
Et tout va rentrer dans l'ordre ^^

Si l'ex habite dans la même ville, je vous conseille d'envisager à vivre ailleurs aussi.

Kheir inchaAllah.
il habite à 500 mètre de chez moi mais j'ai vraiment pas envie de changer de ville surtout pour mon travail et le sien. A cause d'un trou d.......
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Parle à ta fiancée à coeur ouvert. Peut être que son excuse est vraie. Peut-être aussi qu'elle s'est confiée à son ex...si c'est le cas, tu lui dis que c'est pas acceptable, que tu souhaites qu'elle coupe totalement les liens et qu'elle change de coordonnées pour votre bien, celui de votre couple, etc. Et tu lui dis que tu tiens à elle et que tu veux as que son ex detruuse votre couple
 
elle essaye de te tromper
mensonge de femme
elle avait qu’a changé son mdp iCloud elle sait très bien qu’il a accès à ses messages et à ses photos
elle n’a pas dut le changer exprès pour qu’il ai toujours accès à son contenu dans le but de le chauffer et qu’il revienne
en fait elle lui parle à travers toi
il l'harcèle au moins une fois par semaine et c'est toujours classé sans suite, j'ai affaire à un gros frustré.

Mais je connais pas le fond du coeur de ma fiancée.
 
Parle à ta fiancée à coeur ouvert. Peut être que son excuse est vraie. Peut-être aussi qu'elle s'est confiée à son ex...si c'est le cas, tu lui dis que c'est pas acceptable, que tu souhaites qu'elle coupe totalement les liens et qu'elle change de coordonnées pour votre bien, celui de votre couple, etc. Et tu lui dis que tu tiens à elle et que tu veux as que son ex detruuse votre couple
je lui ai tout fait changer et je lui ai dis que s'il venait encore à être au courant d'un seul sujet de nos discussions, je la quittais immédiatement.

Elle me dis fais moi confiance iliass, y a pas de soucis, lui c'est un gros jaloux qui cherche à casser notre couple et on dirait il va réussir vu que tu le crois on dirait.
 
Salut,

L'ex de ma fiancée est venu me parler hier sur instagram et il m'a dit que ma fiancée lui parle en cachette.

Evidemment, je ne le crois pas.

Alors, il me sort le sujet de discussion que j'avais avec ma fiancée y a 2 3 heures par messages whatsapp et les raisons de notre dispute il y a quelques jours.

Elle me dis qu'il cherche juste à détruire notre couple, et qu'il a son compte icloud et il a accès à son compte whatsapp.

Je ne sais pas où donner de la tête, j'ai toujours fais confiance à ma fiancée mais là c'est vraiment délicat comme situation.
Bonjour,

Excuse moi, mais il y a des choses curieuses. On va dire qu'il a vraiment accés à son compte Icloud , il pourrait avoir accès à des photos, des mails, des applications..etc mais il ne peut pas savoir ce que vous vous dites!!! il ne peut pas connaitre des détails sur vos disputes !!! Ca ne colle pas. Pour Whatsapp, pareil, pour qu'il puisse avoir accès à son compte, soit il a piraté son téléphone et donc il a eu accès physiquement au téléphone, soit c'est il a activé le mode Wathsapp WEB et on ne peut le faire que du téléphone de la personnes. Pour piraté un compte sans avoir le téléphone, c'est compliqué, il doit connaitre votre fournisseur internet pour pirater votre Wifi....etc...etc.
Après il y a un moyen pour savoir si c'est elle qui envoie ou pas, mais c'est pas bien; tu dois brancher son téléphone sur un PC, tu peux voir toutes les photos qu'elle reçois ou qu'elle envoi et c'est bien identifié comme envoyée ou reçues. Peut de gens pensent a vider les fichier caches des applications.
Dans tous les cas, c'est très bizarre et je comprend tes doutes et ta confusion.
 
Bonjour,

Excuse moi, mais il y a des choses curieuses. On va dire qu'il a vraiment accés à son compte Icloud , il pourrait avoir accès à des photos, des mails, des applications..etc mais il ne peut pas savoir ce que vous vous dites!!! il ne peut pas connaitre des détails sur vos disputes !!! Ca ne colle pas. Pour Whatsapp, pareil, pour qu'il puisse avoir accès à son compte, soit il a piraté son téléphone et donc il a eu accès physiquement au téléphone, soit c'est il a activé le mode Wathsapp WEB et on ne peut le faire que du téléphone de la personnes. Pour piraté un compte sans avoir le téléphone, c'est compliqué, il doit connaitre votre fournisseur internet pour pirater votre Wifi....etc...etc.
Après il y a un moyen pour savoir si c'est elle qui envoie ou pas, mais c'est pas bien; tu dois brancher son téléphone sur un PC, tu peux voir toutes les photos qu'elle reçois ou qu'elle envoi et c'est bien identifié comme envoyée ou reçues. Peut de gens pensent a vider les fichier caches des applications.
Dans tous les cas, c'est très bizarre et je comprend tes doutes et ta confusion.
on peut avoir accès au sauvegarde whatsapp via icloud et télécharger les sauvegardes, et il ma vraiment cités les détails de la discussion alors j'ai trouvé ca vraiment louche. C'est pour ca je veux pas le croire, mais lui il me dis qu'elle me manipule ect.

et quand je lui demande une capture d'écran, il me dit qu'il n'a pas.
 
on peut avoir accès au sauvegarde whatsapp via icloud et télécharger les sauvegardes, et il ma vraiment cités les détails de la discussion alors j'ai trouvé ca vraiment louche. C'est pour ca je veux pas le croire, mais lui il me dis qu'elle me manipule ect.

et quand je lui demande une capture d'écran, il me dit qu'il n'a pas.
et toi, tu ne peux pas avoir accés aux fameuse sauvegardes ?? tu auras ta réponse !! je ne comprend pas.
 
et toi, tu ne peux pas avoir accés aux fameuse sauvegardes ?? tu auras ta réponse !! je ne comprend pas.
ben ... elle ne connait plus le mot de passe de son compte icloud

c'est vraiment bizzare et je ne suis pas à l'aise

j'ai peur de le croire car je sais qu'il est méga jaloux que je me sois fiancé avec son ex alors qu'il voulait la marié et elle l'a refusé pour moi qui lui a juste offert un fiançailles après 6 mois et non un mariage et elle m'harcèle pour que je la marie.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonjour,

Excuse moi, mais il y a des choses curieuses. On va dire qu'il a vraiment accés à son compte Icloud , il pourrait avoir accès à des photos, des mails, des applications..etc mais il ne peut pas savoir ce que vous vous dites!!! il ne peut pas connaitre des détails sur vos disputes !!! Ca ne colle pas. Pour Whatsapp, pareil, pour qu'il puisse avoir accès à son compte, soit il a piraté son téléphone et donc il a eu accès physiquement au téléphone, soit c'est il a activé le mode Wathsapp WEB et on ne peut le faire que du téléphone de la personnes. Pour piraté un compte sans avoir le téléphone, c'est compliqué, il doit connaitre votre fournisseur internet pour pirater votre Wifi....etc...etc.
Après il y a un moyen pour savoir si c'est elle qui envoie ou pas, mais c'est pas bien; tu dois brancher son téléphone sur un PC, tu peux voir toutes les photos qu'elle reçois ou qu'elle envoi et c'est bien identifié comme envoyée ou reçues. Peut de gens pensent a vider les fichier caches des applications.
Dans tous les cas, c'est très bizarre et je comprend tes doutes et ta confusion.
Salam

Pour whatsapp c'est loin d'être compliqué il me semble
Y'a pas besoin d'un tas de connaissance
Tu exploites les failles nombreuses de whatsapp, ou tu envoies un virus via un fichier par whatsapp

Et on peut savoir énormément de chose via un téléphone et les comptes
Il suffit qu'après la dispute elle a parlé à quelqu'un de sa famille par exemple, et il saura le pourquoi

@GPA2SOU peut confirmer
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
ben ... elle ne connait plus le mot de passe de son compte icloud

c'est vraiment bizzare et je ne suis pas à l'aise

j'ai peur de le croire car je sais qu'il est méga jaloux que je me sois fiancé avec son ex alors qu'il voulait la marié et elle l'a refusé pour moi qui lui a juste offert un fiançailles après 6 mois et non un mariage et elle m'harcèle pour que je la marie.
Marie toi vite avec elle si tu tiens encore à elle, l'autre homme semble décidé...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je mettrais tout ça de côté pour recommencer sur de nouvelles bases.

Est-ce qu'elle tient à votre couple, à toi? Essaie de le savoir, demande lui aussi, essaie de voir sa sincérité..

Te ton côté pareil, est ce wue tu l'aimes, tu veux construire avec elle ? Tu l'acceptes complètement, avec son histoire passée?

Si oui, sois ferme avec elle (dans la douceur). Il est pas sain ni acceptable qu'elle ait un contact avec son ex, si elle change ses coordonnées et que c'est clair, oubliez le passé. Reste attentif quand même et essayez de beaucoup communiquer.
 
Haut