B bigdream 13 Oct. 2011 #211 Merci a tous pour vos aides le problème est reglé, je demande aux modérateurs de fermer ce topic ;-)
Ancien-Membre 13 Oct. 2011 #212 bigdream a dit: Merci a tous pour vos aides le problème est reglé, je demande aux modérateurs de fermer ce topic ;-) Cliquez pour agrandir... il est réglé c'est à dire ? Tu viens d'assassiner sa copine o la mazale ?
bigdream a dit: Merci a tous pour vos aides le problème est reglé, je demande aux modérateurs de fermer ce topic ;-) Cliquez pour agrandir... il est réglé c'est à dire ? Tu viens d'assassiner sa copine o la mazale ?
E etoileduciel 13 Oct. 2011 #213 Demande lui qui c'était mais bon à coup sur si il raccroche c'est que c'était sa maitresse sinon il aurai parlé normale. Bon courage
Demande lui qui c'était mais bon à coup sur si il raccroche c'est que c'était sa maitresse sinon il aurai parlé normale. Bon courage
S Soraya404 ........................ 13 Oct. 2011 #214 bigdream a dit: Merci a tous pour vos aides le problème est reglé, je demande aux modérateurs de fermer ce topic ;-) Cliquez pour agrandir... il faut que tu fasses ta demande auprès des modérateurs; lol! pas que tu te contente de le dire,
bigdream a dit: Merci a tous pour vos aides le problème est reglé, je demande aux modérateurs de fermer ce topic ;-) Cliquez pour agrandir... il faut que tu fasses ta demande auprès des modérateurs; lol! pas que tu te contente de le dire,