Le fiasco total de guerets et ses poulains

Dans mon commentaire précédent 'les pros ont peur de jouer en Afrique) j'ai insisté sur le départ de Guérets et j 'ai prévu cette défaite et même j'ai parié avec des amis la perte de notre équipe de plus de deux a zéro contre la faible équipe de l'Afrique tant que notre sélection est entre les mains de ce faible coach qui n'a rien donné depuis son arrivé il est loin d'entrainer une sélection au niveau de la notre et voila notre foot ball est dans un puits profond il ne sortira que par la désignation d'un entraineur marocain parmi ceux les plus qualifiés . je ne sais pourquoi notre fédération insiste sur Guérets si c'est question d'argent le peuple marocain qui en a marre des défaites et qui désire voir son équipe au haut niveau comme Avec Kaki sera volontaire de s'inscrire pour cotiser si la fédè n'a pas les moyens de résilier le contrat de ce dresseurs de chevaux .Avant le match de l’Algérie je n'est cessé de tirer l'alarme (REVOIR TOUS MES COMMENTAIRES SUR ( BLADINET ET YABILADI ) et de répéter que cet entraineur n'est pas au niveau cela après avoir vu les premiers matchs de notre sélection avec ce coach et son assistant et suivant ma petite expérience d’entraineur de 3° division durant 32ANS J' ai pu avoir une idée sur sa stratégie du jeu inefficace et surtout sa façon d'agir après le quart d'heure de repos il est incapable de lire et déchiffré la clé du jeu adverse .Le match contre le Mozambique est un fiasco total Guérets doit partir IMMÉDIATEMENT si nous voulons que notre sélection vaincre le Mozambique le prochain match de plus de 3 a zéro si non on ira pas aux prochains jeux africains
 
Haut