Allez hop je me barre de chez free sans prévenir, je vous déconseille fortement la Mini 4K Free c'est vraiment de la merd.e.
Le produit n'est pas aboutis, la télécommande est inutilisable, il faut appuyer 20 fois sur un bouton pour que ça réponde ( j'ai fini par télécharger une appli telecommande android).
De plus la Wifi se coupe sans arrêt ( quand je bosse de chez moi je dois souvent vite courir me connecter au câble ethernet pour récupérer la connexion).
Avant d'appeler le service après vente j'ai d'abord fait un tour sur le net, et énormément de gens se plaignent des mêmes problèmes !
Concernant la télécommande, le SAV l'a remplacent, il y'a du mieux, tu n'appuies plus que 10 fois sur le boutons pour que ça réponde, mais pour la wifi qui se coupe il semblerait que ça soit un pb hardware qui surchauffe quand plusieurs appareils wifi sont connectés sur le terminal wifi ( 3 chez moi ).
Ce produit n'est clairement pas aboutit, alors plutôt que de perdre mon temps à appeler le SAV ( " itigni l'appari sivopli, débranchi touuuuu, soufflii tritri fort dans la prise...." Allez...), je vais chercher directement un autre fournisseur d'accès (ils proposent souvent de payer eux même les frais de résiliation et démarche...).
L'ADSL FREE c'était nickel, ça faisait 10 ans que j'étais chez eux.
Le produit n'est pas aboutis, la télécommande est inutilisable, il faut appuyer 20 fois sur un bouton pour que ça réponde ( j'ai fini par télécharger une appli telecommande android).
De plus la Wifi se coupe sans arrêt ( quand je bosse de chez moi je dois souvent vite courir me connecter au câble ethernet pour récupérer la connexion).
Avant d'appeler le service après vente j'ai d'abord fait un tour sur le net, et énormément de gens se plaignent des mêmes problèmes !
Concernant la télécommande, le SAV l'a remplacent, il y'a du mieux, tu n'appuies plus que 10 fois sur le boutons pour que ça réponde, mais pour la wifi qui se coupe il semblerait que ça soit un pb hardware qui surchauffe quand plusieurs appareils wifi sont connectés sur le terminal wifi ( 3 chez moi ).
Ce produit n'est clairement pas aboutit, alors plutôt que de perdre mon temps à appeler le SAV ( " itigni l'appari sivopli, débranchi touuuuu, soufflii tritri fort dans la prise...." Allez...), je vais chercher directement un autre fournisseur d'accès (ils proposent souvent de payer eux même les frais de résiliation et démarche...).
L'ADSL FREE c'était nickel, ça faisait 10 ans que j'étais chez eux.