Fiche métier : Mere ou Pere au foyer

Bonsoir,

Pourriez-vous selon votre propre vécu, votre personnalité et vos propres expériences répondre à ses différentes questions du métier mère/père au foyer.

1)Définition du métier(selon moi :être à la maison et s'occuper de tout)

2)Formations pour accéder à ce métier( selon moi :lorsque votre mari ne veut plus que vous travailler en compagnie d'hommes)

3)Les missions (selon moi: ménage, cuisine, éducation des enfants, courses enfin tout...)

4)Salaire (s.m, épanouissement de la famille, sourires, câlins, remerciements)

5)avantages (s.m être la personne sans qui tout pourrait s'écrouler, être le haut de la pyramide)

6)défauts (s.m le reste de la famille à tendance a croire que vous êtes la bonne à tout faire, ingratitude ou parfois aucune reconnaissance de tous le travail que vous faites)

Merci d'avance pour vos réponses : )
 

tarek@

Modérateur en essai
Bonsoir,

Je ne sais pas si les hommes ou les femmes qui sont concernés par cette question.
mais moi perso (homme), c'est le genre de personne avec qui je voudrais partager ma vie. mieux encore, lui donner tout ce que j'ai en contre partie.
comme on dit chez nous, une seul main n'applaudie pas. Il faut une répartition des tâches, mais ça n'empêche c'est bien de mettre de mettre sa main à la patte...
 
Haut