Fiche s

A

AncienMembre

Non connecté
Pour revenir au sujet, oui ce qu elle dit existe bel et bien, ce sont des femmes qui portent plainte contre leur mari pour les avoir forcés à la religion *hidjab etc....

Ensuite ils sont fichés s même si la majorité des plaintes sont de faits faux ..
Dans ce cas oui mais pas chaque fois que une plainte d une femme contre son mari....
Sinon on est pas sorti de l auberge...
Et encore c est meme pas sur
 
Dans ce cas oui mais pas chaque fois que une plainte d une femme contre son mari....
Sinon on est pas sorti de l auberge...
Et encore c est meme pas sur

Ce n'est pas sytématique et heureusement.. faut que la femme ait de bon argument ..

Pour eux rien que le fait de voir une bonne barbe chez le mari signifie que la nana dit vrai
 
Je connais quelqu'un depuis la maternelle c'est un convertis il a fait des truc de fou il est parti au hebs quand il est ressorti il a été informer qu'il est fiché S.

Mais il a fait des truc très grave c'etait pas juste une petite histoire de couple
 
salam j ai l impression qu il y a une mode ds les couple musulmans ,quand l homme decide de divorcer,la femme porte plainte sur son mari et son mari se retrouve fiche S .
J'ai jamais signalé un post mais là j'en ai vraiment eu envie.

C quoi ce ramassis de conneries !!

Tu te rends cpte ou non ? Du tord que tu fais . C volontaire j'espère !!!
 
Dernière édition:
J'ai jamais signalé un post mais là j'en ai vraiment eu envie.

C quoi ce ramassis de conneries !!

Tu te rends cpte ou non ? Du tord que tu fais . C volontaire j'espère !!!


j ai publier ce post car une personne proche voulait se marier avc un fiche s ,ca m inquiete, sa femme a porter plainte contre lui et jvoulai savoir est cqu une personne pouvait etre ficher s facilement
 
A

AncienMembre

Non connecté
j ai publier ce post car une personne proche voulait se marier avc un fiche s ,ca m inquiete, sa femme a porter plainte contre lui et jvoulai savoir est cqu une personne pouvait etre ficher s facilement
Pour etre fiche S faut vraiment des faits averes ne serait ce que avoir des frequentations ambigus avec certaines mouvances....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ils le savent jamais sauf quand ils les arretent je connais un gars qui l’a été et il l’a su quand il est revenu de bled car ils l’ont arrêté à l’aéroport

Ouais ouais ouais on connait tous un gars qui....

Je pourrais eventuellent être fiché Sexe mais c’est tout

Je connais quelqu'un depuis la maternelle c'est un convertis il a fait des truc de fou il est parti au hebs quand il est ressorti il a été informer qu'il est fiché S.

Mais il a fait des truc très grave c'etait pas juste une petite histoire de couple

Moi j'ai sûrement été fiché S il y a longtemps, j'avais des fréquentations qui étaient fichés S.
Mon passé d'activiste révolutionnaire et anarchiste, quand j'avais comme on dit " le couteau entre les dents " mais plus en paroles que en actes violents, on avait 2 visions différentes des modes d'actions.

Moi mes armes c'est les mots, les idées, la vérité, la résistance passive ou active, le " grain de sable ".
Mais je sais me battre et pas seulement avec les mots, en arriver à la violence physique c'est déjà avouer une certaine défaite, une impuissance à changer les choses, ça ne doit être que le dernier recours.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi j'ai sûrement été fiché S il y a longtemps, j'avais des fréquentations qui étaient fichés S.
Mon passé d'activiste révolutionnaire et anarchiste, quand j'avais comme on dit " le couteau entre les dents " mais plus en paroles que en actes violents, on avait 2 visions différentes des modes d'actions.

Moi mes armes c'est les mots, les idées, la vérité, la résistance passive ou active, le " grain de sable ".
Mais je sais me battre et pas seulement avec les mots, en arriver à la violence physique c'est déjà avouer une certaine défaite, une impuissance à changer les choses, ça ne doit être que le dernier recours.
:D bah on s'en serait douté! forcément!

:cool:
 
Haut