Un fidèle pieux prie dans une mosquée une fois fini il a vidé la caisse

insatis

insatise
un fidèle d'un âge jeune il n'a rien trouvé DE MIEUX , que voler la maison d'ALLAH
il a fait sa prière dans une mosquée , juste devant la caisse qui renferme les dons des gens de bons coeur pour entretenir la Maison de Dieu
il a fini sa prière , et demander pardon à Allah , il s'est dirigé pour voler , il ouvert la caisse de la Mosquée pleine de billets , il s'est en servi 3 fois , ainsi ne laissant que la monnaie
regardez la vidéo vous allez mourir de rire de ce Muslman qui vole dans la maison d'Allah
http://www.alyaoum24.com/971891.html
 
Deja je trouve ton poste dégueulasse pcq en islam on n humilie pas une personne en publiant son péché.
Deuxièmement, ce jeune homme se fait filmer donc il y a une mauvaise intention de la part de ses gens qui filment et en islam on ne tente pas les gens qui peuvent très bien être dans le besoin.
Troisièmement, On ne laisse pas de l argent dans une mosquée, ceci est un lieu de prière et non une banque.
 

insatis

insatise
les lieu sains , les maisons d'Allah elles possèdent des caisses , normalement on ne les ouvre que le vendredi jour des musulmans , après salate Ichae
mais voler la caisse de la Maison d'Allah est un crime abominable , voler l'argent , des généreux donateurs du bon coeur, pour entretenir la Maison d'Allah EST UN ACTE D'UN ORDURIER
la Mosquée est le lieu sacré , la Maison d'Allah que l'homme se met debout devant Allah pour le prier et non pour commettre un crime qui est le vol
comment oser ? et avoir cette hypocrisie , (prier et voler ) purée !!!
 
les lieu sains , les maisons d'Allah elles possèdent des caisses , normalement on ne les ouvre que le vendredi jour des musulmans , après salate Ichae

Tu devrais te limiter à un seul sujet sur l'islam et de préférence poster après salate Ichae pour éviter l'humiliation.
Celui qui te lira éclatera de rire pendant tout le week-end.

Pour revenir au sujet. Oui ce n'est pas bien de voler tout comme il n'est pas bien de pisser contre le mur du voisin.
Parcontre ce n'est pas bien d'etre obsseder par ce genre de lecture non plus.

Conseil fi sabillah
Prends des cours sur la sexualité des asticots ça va te changer les idées.
:D
 
les lieu sains , les maisons d'Allah elles possèdent des caisses , normalement on ne les ouvre que le vendredi jour des musulmans , après salate Ichae
mais voler la caisse de la Maison d'Allah est un crime abominable , voler l'argent , des généreux donateurs du bon coeur, pour entretenir la Maison d'Allah EST UN ACTE D'UN ORDURIER
la Mosquée est le lieu sacré , la Maison d'Allah que l'homme se met debout devant Allah pour le prier et non pour commettre un crime qui est le vol
comment oser ? et avoir cette hypocrisie , (prier et voler ) purée !!!

A quelle époque on vit? Une caisse! Un numéro de compte bancaire pour la mosquée et les fidèles versent ce qu ils veulent. On ne laisse pas traîner une caisse rempli d argent et attendre comme un petit chaytane mal intentionné de voir si ce jeune homme va voler ou pas! On ne fait pas ce genre d expérience dans la maison d Allah
 

insatis

insatise
Tu devrais te limiter à un seul sujet sur l'islam et de préférence poster après salate Ichae pour éviter l'humiliation.
Celui qui te lira éclatera de rire pendant tout le week-end.

Pour revenir au sujet. Oui ce n'est pas bien de voler tout comme il n'est pas bien de pisser contre le mur du voisin.
Parcontre ce n'est pas bien d'etre obsseder par ce genre de lecture non plus.

Conseil fi sabillah
Prends des cours sur la sexualité des asticots ça va te changer les idées.
:D
je n'ai rien à recevoir surtout venant de toi, je poste les sujets que je veux
portes tes com sur le sujet , et non sur les membres ,si tu as le niveau de compréhension acquis , et c'est la règle de la charte des forums
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De plus en plus pathétique les sujets.. mesquine quelle tristesse...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je suis du même avis que notre chère @Tifette88
En plus il na pas commis un crime
peut être il avait la corde au cou , un enfant a charge ou surendetté
on connaît pas la cause qui la pousser à cet acte
Qu'Allah le guide dans le bon chemin
 

insatis

insatise
bonsoir
on peut concevoir le délit du vole suivant les (raisons divers et variées ) mais pas le vole dans la Mosquée de grâce ! et en plus c'est lieu inviolable .
voler dans un super marché et pas dans la mosquée
rendez vous compte en rentrant à la Mosquée en ôtant nos chaussures , pour se figer , se mettre au garde à vous presque (devant Allah) la majorité même ont la chaire de poules du fait devant Allah c'est un grand moment
sauf si , pour certain faire la prière, c'est juste pour dire je suis Musulman!! là c'est une autre foi très petite , et elle ne tient qu'un file
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
bonsoir
on peut concevoir le délit du vole suivant les (raisons divers et variées ) mais pas le vole dans la Mosquée de grâce ! et en plus c'est lieu inviolable .
voler dans un super marché et pas dans la mosquée
rendez vous compte en rentrant à la Mosquée en ôtant nos chaussures , pour se figer , se mettre au garde à vous presque (devant Allah) la majorité même ont la chaire de poules du fait devant Allah c'est un grand moment
sauf si , pour certain faire la prière, c'est juste pour dire je suis Musulman!! là c'est une autre foi très petite , et elle ne tient qu'un file
Certes avec le temps il aura autant de regrets voir rembourser plus de ce qui la piquer
moi ce qui me fait mal c'est le personnel de la mosquée de balancer ce film sur le net au lieu d'inviter la personne voir la raison de son geste et le guider dans le bon chemin
 
Certes avec le temps il aura autant de regrets voir rembourser plus de ce qui la piquer
moi ce qui me fait mal c'est le personnel de la mosquée de balancer ce film sur le net au lieu d'inviter la personne voir la raison de son geste et le guider dans le bon chemin
C est exactement ce que je pense . En islam on ne divulgue pas le péché. Ils auraient pu le prendre à part lui parler et proposer de l aider si il est dans la difficulté. Les valeurs de notre religion se perdent. En plus on voit bien que ces gens attendent ça pcq ils le filment. Ce ñ est pas une caméra de surveillance
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C est exactement ce que je pense . En islam on ne divulgue pas le péché. Ils auraient pu le prendre à part lui parler et proposer de l aider si il est dans la difficulté. Les valeurs de notre religion se perdent. En plus on voit bien que ces gens attendent ça pcq ils le filment. Ce ñ est pas une caméra de surveillance
Surtout vu son âge lui et sa famille vont être humilié pas les voisins avec cette vidéo
Ce qui montre l'erreur du personnels de la mosquée de traiter le problème avec la personne ou sa famille et non pas le mettre à la une du net
 
Surtout vu son âge lui et sa famille vont être humilié pas les voisins avec cette vidéo
Ce qui montre l'erreur du personnels de la mosquée de traiter le problème avec la personne ou sa famille et non pas le mettre à la une du net
Oui. Dire que ces gens se prétendent musulmans. Je pense que bcp de musulmans ne comprennent pas en quoi aspire leur religion
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir
on peut concevoir le délit du vole suivant les (raisons divers et variées ) mais pas le vole dans la Mosquée de grâce ! et en plus c'est lieu inviolable .
voler dans un super marché et pas dans la mosquée
rendez vous compte en rentrant à la Mosquée en ôtant nos chaussures , pour se figer , se mettre au garde à vous presque (devant Allah) la majorité même ont la chaire de poules du fait devant Allah c'est un grand moment
sauf si , pour certain faire la prière, c'est juste pour dire je suis Musulman!! là c'est une autre foi très petite , et elle ne tient qu'un file

t'es musulman(e)?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a quelques temps c'est un prêtre, pas celui officiel de l'église, il a été pris à voler l'argent des dons dans une église.
Il a vidé tous les troncs avant de se faire attraper.

Ils ont du regarder le film " un drôle de paroissien " avec Bourvil.

 
A

AncienMembre

Non connecté
De plus en plus pathétique les sujets.. mesquine quelle tristesse...

Je comprends pas pourquoi les gens continuent de répondre normalement aux posts de @insatis

D'ailleurs dans celui-ci, elle fait sa vierge effarouchée. "La maison d'ALLAH" vous vous rendez-compte???
Ce qui est bizarre, c'est qu'elle (ou il?) n'étant probablement croyant, se dit choqué dans plusieurs posts alors que les croyants qui ont répondu ne l'étaient pas plus que ça.

D'un point de vue psychiatrique, je serais très curieux de connaître l'objet de son obsession dans ce fait divers.
Ou alors, le secret détail qui fait qu'elle a jubilé à sa lecture et à son enthousiasme à le partager avec nous.

Sinon le traitement préconisé par @alkhanafis me paraît approprié. La caler devant bon docu sur la sexualité des asticots devrait nous donner la paix pour un moment.
 
Haut