Fidèlité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Ohhh tu es d'accord avec moi toi ?! :eek:

Mais Certains doivent remercier chaque jour que Dieu fait d'en posséder !! crois moi !

Je sais reconnaitre la vérité quand je la lis...

Évidemment qu'il en faut c'est ce qui développe la masse musculaire et la sexualité mais comme les hommes en ont 20 fois plus que les femmes, tu vois forcement leurs muscles sont plus gros mais leurs pulsions sexuelles aussi donc être fidèle c'est hard...

Je sais reconnaitre la vérité quand je la lis...

Évidemment qu'il en faut c'est ce qui développe la masse musculaire et la sexualité mais comme les hommes en ont 20 fois plus que les femmes, tu vois forcement leurs muscles sont plus gros mais leurs pulsions sexuelles aussi donc être fidèle c'est hard...

C'est malheureux alors...tu ne trouves pas ? car pour vous les principes aux oubliettes ?

C'est malheureux alors...tu ne trouves pas ? car pour vous les principes aux oubliettes ?

ce que j'aime bien chez toi ma petite c'est les raccourcis que tu fais...:cool:

Le fait que ce soit dur ne veut pas dire que c'est un pretexte pour faire n'importe quoi, c'est dur c'est une réalité mais il faut faire avec et ce que je dis c'est que à CAUSE justement de cette difficulté le resultat au global est que les femmes sont plus fidèles que les hommes.

ce que j'aime bien chez toi ma petite c'est les raccourcis que tu fais...:cool:

Le fait que ce soit dur ne veut pas dire que c'est un pretexte pour faire n'importe quoi, c'est dur c'est une réalité mais il faut faire avec et ce que je dis c'est que à CAUSE justement de cette difficulté le resultat au global est que les femmes sont plus fidèles que les hommes.

Donc limite, LE mec fidèle, il faudrait lorsqu'il devient vieux, qu'on lui fasse

une grande fête de mérite bel3emmariya et tout :D parce que c'est tellement

rare MDR

je pense que cela dépend de la personne mais d'un autre coté on va dire que les hommes sont moins fidèles du fait qu'ils succombent plus facilement a la tentation !

Donc limite, LE mec fidèle, il faudrait lorsqu'il devient vieux, qu'on lui fasse

une grande fête de mérite bel3emmariya et tout :D parce que c'est tellement

rare MDR

Limite ça, sais tu ce qu'est la testostèrone?:cool:

Et comprend tu pourquoi en Islam il est interdit à la femme de montrer ses formes et dois porter des vetements larges?

ce que j'aime bien chez toi ma petite c'est les raccourcis que tu fais...:co

raccourci ? Je ne fais que résumer tes longs discours mon grand ;)

En revanche, J'ai du mal avec la 1ère phrase en gras.

La seconde phrase en gras fait que j'en arrive même à vous plaindre :eek:

raccourci ? Je ne fais que résumer tes longs discours mon grand

En revanche, J'ai du mal avec la 1ère phrase en gras.

La seconde phrase en gras fait que j'en arrive même à vous plaindre

Résumer ne signifie pas déformer et si tu trouves que 2 phrases c'est long c'est grave:cool:

Bref, je vais expliquer doucement, la première phrase veut dire que la testosterone nous donne beaucoup de pulsion dures a controler, c'est la nature c'est comme ça si tu as un medicament contre ça alors vas y donne la recette à la science.

La 2 eme phrase....Merci de ta compassion tu es très gentille, c'est comme ça c'est la nature...Est ce que moi je te plains par rapport à ta force physique?:cool:C'est la nature il y a rien à dire de+

Résumer ne signifie pas déformer et si tu trouves que 2 phrases c'est long c'est grave:coo

Bref, je vais expliquer doucement, la première phrase veut dire que la testosterone nous donne beaucoup de pulsion dures a controler, c'est la nature c'est comme ça si tu as un medicament contre ça alors vas y donne la recette à la science.

La 2 eme phrase....Merci de ta compassion tu es très gentille, c'est comme ça c'est la nature...Est ce que moi je te plains par rapport à ta force physique?:cool:C'est la nature il y a rien à dire de+

adjugé vendu :D

les animaux n'auraient pas dit mieux...

Retour