fière comme je suis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prakilen
  • Date de début Date de début
mon histoire n'est pas tres interessante mais voila, je ne me comprend pas, mais alors pas du tout!

Voila, comme tout le monde j'aimerai tellement vivre une tres belle histoire d'amour qui se materialise en un mariage 'hallal'
MAIS:
la plupart des hommes que g vu n'osaient pas m'aborder direct, ils attendaient un 'signe' qu'ils pouvaient m'approcher.... et moi fiere comme je suis, je ne leur fait pas ce signe.

vous croyez que je me comporte mal? avez-vous le meme reflex que moi et si oui, ca vous a poser des problemes?

j'en ai marre, je me disait qu'il y en aurait bien un qui irait vers moi (effectivement, il y en a eu un, mais g t pas interessee... je sais, je suis maudite!)
mais our l'instant, les resultats ne sont pas tres positifs. Donc, dois-je laisser de cote mafierte?

ouais mais sil se fai recalé plusieurs fois c pas la peine on a tendance a oublier que eux aussi en ont une de fierté!

La fierté n'a absolument rien à voir avec tout ca. Parfois c'est de l'orgueil ou de la vanité ou même de la timidité. Si un mec te plait et que tu vois que tu lui plais. Vas carrément vers lui... Ca s'appelle: prendre sa vie en main.

Après je ne saurais pas te conseiller pour vivre comme tu le fais car je ne le comprends pas vraiment.

mon histoire n'est pas tres interessante mais voila, je ne me comprend pas, mais alors pas du tout!

Voila, comme tout le monde j'aimerai tellement vivre une tres belle histoire d'amour qui se materialise en un mariage 'hallal'
MAIS:
la plupart des hommes que g vu n'osaient pas m'aborder direct, ils attendaient un 'signe' qu'ils pouvaient m'approcher.... et moi fiere comme je suis, je ne leur fait pas ce signe.

vous croyez que je me comporte mal? avez-vous le meme reflex que moi et si oui, ca vous a poser des problemes?

j'en ai marre, je me disait qu'il y en aurait bien un qui irait vers moi (effectivement, il y en a eu un, mais g t pas interessee... je sais, je suis maudite!)
mais our l'instant, les resultats ne sont pas tres positifs. Donc, dois-je laisser de cote mafierte?

J'ai le mm réflexe, je sais pas si c'est par timidité ou par fierté mais j'arrive pas non plus! Pr la phrase en gras non pas pr le moment mais je riske de regretter!

Moi je penses pa ke tu te comporte mal mais si vraiment un jour un mec veux te parler il viendra te voir signe ou pa signe, enfin c'est cke je pense! Laisse de coté ta GROSSE fierté et si un mec te plait et tu remarque ke toi aussi ta l'air de lui plaire bah essaye de faire le pas ou du moins de faire ton famaux signe ;)

MAIS:

Tu sais..si les hommes ne t'abordent pas..c'est bien parce que rien ne les attires chez toi...

C'est méchant cke tu di tu l'as pa vu pk tu dis ca, quand mm ca ce fai pas :(

Moi si une nana raconte qu'elle a la poisse question mec..faut pas chercher loin...
ou ça lui manque le charme necessaire pour captiver un homme..
ou alors elle peut avoir un certain charme mais ne sait pas le mettre en valeur..

Tout ramener a la fierté et autre principe bateau pour occulter l'essentiel..désolé je ne suis pas preneur.

MAIS:

c'est dans la rue, dans les lieux public ou dans la vie de tout les jours ?

Moi si une nana raconte qu'elle a la poisse question mec..faut pas chercher loin...
ou alors elle peut avoir un certain charme mais ne sait pas le mettre en valeur..

Tout ramener a la fierté et autre principe bateau pour occulter l'essentiel..désolé je ne suis pas preneur.

Nan après ya la timidité aussi!
Moi jappelle pas ca la poisse c'est juste ke c'est pa des gens ki sinteresse mais après tu peux très bien avoir un charme,etre mimi et tou ca mais ne pa convenir a tout le monde!
Mettre en valeur un charme ????? comment tu fai ca toi mdr le charme c'est pa la beauté ca se met pa en valeur (enfin pr moi )

Nan après ya la timidité aussi!
Moi jappelle pas ca la poisse c'est juste ke c'est pa des gens ki sinteresse mais après tu peux très bien avoir un charme,etre mimi et tou ca mais ne pa convenir a tout le monde!
Mettre en valeur un charme ????? comment tu fai ca toi mdr le charme c'est pa la beauté ca se met pa en valeur (enfin pr moi )

Le charme est naturel certes mais c'est aussi un don que certaines ne savent pas utiliser...le charme attire...mais ensuite le charme opere til?..
la c'est une autre histoire...
car le charme ne se resume pas uniquement a l'aspect visuel et a une attirance mysterieuse mais aussi a une gestuelle bien particuliere aussi bien dans l'art de parler que de maintenir son interlocuteur dans un etat de subjugation.

La beauté elle est un autre problème...

pourquoi c'est les filles les plus jolies qui se font le + draguer?
moi je pense que les filles qui se font le plus draguer sont celles qui montrent qu'il y a une ouverture

non?

Le charme est naturel certes mais c'est aussi un don que certaines ne savent pas utiliser...le charme attire...mais ensuite le charme opere til?..
la c'est une autre histoire...
car le charme ne se resume pas uniquement a l'aspect visuel et a une attirance mysterieuse mais aussi a une gestuelle bien particuliere aussi bien dans l'art de parler que de maintenir son interlocuteur dans un etat de subjugation.

La beauté elle est un autre problème...

Pr moi le charme ne s'utilise pas!
EXemple: j'ai une copine ki a les yeux ki pétille et tout elle a un charme ki vient de ses yeux des beaux cils, des yeux noirs mais ya un an elle avait de l'acné sur tt le visage ca gachai ce charme la, bref depui ca a changé elle a plus d'acné!
Mai elle est kan mm avec un mec depui plus de deux ans donc comme koi ca na rien avoir avec la beauté ou koi, toi tu peut voir un charme sur une personne kun autre mec ne verra pas, c'est une histoire de gouts en fait!
ché pa si jme sui ft comprendre jme compren a moitié la mdr

pourquoi c'est les filles les plus jolies qui se font le + draguer?
moi je pense que les filles qui se font le plus draguer sont celles qui montrent qu'il y a une ouverture

non?

L'homme est un predateur..ce qui est jolie est censé etre fragile donc apte a etre chassé sans état d'ame.
en revanche...
celle qui possede ce fameux charme est souvent considérée comme une proie insaisissable ou alors predatrice elle même...c'est ce qui fait que l'homme ne prend jamais de risque direct..avec elle.

EXemple: j'ai une copine ki a les yeux ki pétille et tout elle a un charme ki vient de ses yeux des beaux cils, des yeux noirs mais ya un an elle avait de l'acné sur tt le visage ca gachai ce charme la, bref depui ca a changé elle a plus d'acné!
Mai elle est kan mm avec un mec depui plus de deux ans donc comme koi ca na rien avoir avec la beauté ou koi, toi tu peut voir un charme sur une personne kun autre mec ne verra pas, c'est une histoire de gouts en fait!

lol je crois que je t'ai comprise
la beauté ca reste plus ou moins objectif (un beau regard une belle bouche de beaux cheveux)

alors que le charme c'est en fonction des gouts de chacun?
chacun voit le charme de façon différente

c'est ca?

L'homme est un predateur..ce qui est jolie est censé etre fragile donc apte a etre chassé sans état d'ame.
en revanche...
celle qui possede ce fameux charme est souvent considérée comme une proie insaisissable ou alors predatrice elle même...c'est ce qui fait que l'homme ne prend jamais de risque direct..avec elle.

donc une fille "trop charmante" ne se fait pas trop draguer selon toi?
c'est donc peut etre le cas de l'auteur de ce post!
toi qui disais qu'elle devait pas etre terrible pour pas se faire draguer ^^

Une personne qui a du charme attire tout le monde mais ce même charme n'opere pas de la même façon selon les individus..c'est clair !
Le charme ne s'utilise pas pour attirer car il le fait tout naturellement..en revanche..savoir jouer de son charme pour garder celui que l'on a captiver reste tout un art..

donc une fille "trop charmante" ne se fait pas trop draguer selon toi?
c'est donc peut etre le cas de l'auteur de ce post!
toi qui disais qu'elle devait pas etre terrible pour pas se faire draguer ^^

Ce que je veux dire..c'est que l'approche est differente selon le type de femme que l'on a en face de soi.
Il va de soi qu'a approche differente..reaction differente !

Une personne qui a du charme attire tout le monde mais ce même charme n'opere pas de la même façon selon les individus..c'est clair !
Le charme ne s'utilise pas pour attirer car il le fait tout naturellement..en revanche..savoir jouer de son charme pour garder celui que l'on a captiver reste tout un art..

Un personne ki a du charme n'attire pa tout le monde non!! sinon toré 50 personne ki voudrai etre avec toi rien ke par ton charme c'est ridicule! Le charme nopère pa de la mm facon certes ya ke ca ou je sui d'accord, jouer de son charme m-mouais !!

lol je crois que je t'ai comprise
la beauté ca reste plus ou moins objectif (un beau regard une belle bouche de beaux cheveux)

alors que le charme c'est en fonction des gouts de chacun?
chacun voit le charme de façon différente

c'est ca?

C'est faux !
La beauté reste subjective.

secundo...
le charme n'est pas en fonction du gout de chacun..le charme d'une femme est directement lié a la receptivité d'un l'homme..cela depasse la notion de gout.

Ce que je veux dire..c'est que l'approche est differente selon le type de femme que l'on a en face de soi.
Il va de soi qu'a approche differente..reaction differente !

mais je veux dire y a des femmes qui clairement montrent qu'elles veulent pas se faire draguer
t'es d'accord qu'en face de ce genre de fille, le mec ne va rien tenter
s'il sait qu'il y a de fortes chances qu'il se prenne un râteau lol

C'est faux !
La beauté reste subjective.

secundo...
le charme n'est pas en fonction du gout de chacun..le charme d'une femme est directement lié a la receptivité d'un l'homme..cela depasse la notion de gout.

si ca revient au meme

il y a des femmes qui sont clairement tres belles
mais qui ne seront pas au gout de certains meme s'ils avouent qu'elle n'est pas mal
ils la trouvent tout simplement pas a leur gout, il ne lui trouve pas de charme

non? lol

Un personne ki a du charme n'attire pa tout le monde non!! sinon toré 50 personne ki voudrai etre avec toi rien ke par ton charme c'est ridicule! Le charme nopère pa de la mm facon certes ya ke ca ou je sui d'accord, jouer de son charme m-mouais !!

Ce n'est pas ridicule...une femme qui a du charme fait se retourner sur sa personne une multitude de regard...celle qui est belle aussi d'ailleurs...
Maintenant la selection se fait en fonction de l'audace en premier lieu de l'homme et de ce qu'on appelle couramment le "feeling" de la femme vis a vis d'un homme en particulier au milieu de la multitude.

C'est en quelque sorte une selection naturelle.

MAIS:

je pense que derriere cette fiereté,se cache une certaine peur,t'as ptetr peur de donner des signes,et qu'il se passe pas ce que tu souhaites,(qu'il bouge pas ,malgré tt)

donc,inconsciement,tu te montre desinteressée,meme si le gars te plait.

donc faut que tu fasse des efforts,(un sourire,un regard)c pas la fin du monde!!que dire de celles qui font le premier pas!!sinon tu risques de louper l'homme de ta vie.

mais je veux dire y a des femmes qui clairement montrent qu'elles veulent pas se faire draguer
t'es d'accord qu'en face de ce genre de fille, le mec ne va rien tenter
s'il sait qu'il y a de fortes chances qu'il se prenne un râteau lol

Il y a ceux qui vont quand même tenter par defi..et d'autre qui ne feront rien...

si ca revient au meme

il y a des femmes qui sont clairement tres belles
mais qui ne seront pas au gout de certains meme s'ils avouent qu'elle n'est pas mal
ils la trouvent tout simplement pas a leur gout, il ne lui trouve pas de charme

non? lol

Bien sur...!
la beauté d'une femme n'est que visuelle..
le charme d'une femme est bien plus que cela...il traverse ton corps et fige son image dans ton esprit..
Une femme qui a du charme..nous fait rever.
une belle femme ne fait que faire fantasmer.

C'est la ou reside toute la difference...dans notre propre esprit,une image se dessine et reste gravée.le coeur se met a battre plus fort...c'est le charme...
dans notre propre esprit..une image s'esquisse..et reste flou mais s'accompagne d'un scenario...c'est le sentiment que produit une belle femme.

Bien sur...!
le charme d'une femme est bien plus que cela...il traverse ton corps et fige son son image dans ton esprit..

C'est la ou reside toute la difference...dans notre propre esprit,une image se dessine et reste gravée.le coeur se met a battre plus fort...c'est le charme...
dans notre propre esprit..une image s'esquisse..et reste flou mais s'accompagne d'un scenario...c'est le sentiment que produit une belle femme.

lol
je vois que le sujet t'inspire! :)

Bien sur...!
le charme d'une femme est bien plus que cela...il traverse ton corps et fige son son image dans ton esprit..

Je vois que tu explique très bien la différence entre les deux :D
Je suis tout a fait d'accord avec toi!

Cette discussion fut un ravissemant pour moi surtout qu'elle fut accompagnée d'interlocutrices charmantes,sensibles,
intelligentes et aussi realistes.

Je vous souhaite une agréable nuit. :rouge:

MAIS:

je te comprend ..surtout quand le tentateur soit aussi de la meme attitude que la tienne ..
un conseil :reste commme tu l'es

Retour