Fierté et Alcool

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyville
  • Date de début Date de début
Salut,

Alors voila j'aimerais vos avis. Il y a un mec qui me plait je l'avoue, on discutais un soir par sms et m'appel bb, ne répondant pas il m'envoie un autre sms avec "ma soeur".

Un soir alors qu'il a bu,il m'appel et me fait une déclaration au téléphone. Alors j'en riait mais l'alcool est connu pour faire dire la vérité en générale non?

Le lendemain le mec fait comme si de rien été, je lui demande si il se souvient et change vite de sujet.(il a une fierté mal placé)

Des que je dors pas chez moi il insiste pour savoir chez qui je dors en pensant que c'est chez un mec, quand je sors au snack avec qui j'y vais et quand je lui demande si il est jaloux il répond que non.

Je ne sais pas si je l'interesse j'ai envie de lui proposer un rdv ??? Qu'en pensez vous?

Salut,

Alors voila j'aimerais vos avis. Il y a un mec qui me plait je l'avoue, on discutais un soir par sms et m'appel bb, ne répondant pas il m'envoie un autre sms avec "ma soeur".

Un soir alors qu'il a bu,il m'appel et me fait une déclaration au téléphone. Alors j'en riait mais l'alcool est connu pour faire dire la vérité en générale non?

Le lendemain le mec fait comme si de rien été, je lui demande si il se souvient et change vite de sujet.(il a une fierté mal placé)

Des que je dors pas chez moi il insiste pour savoir chez qui je dors en pensant que c'est chez un mec, quand je sors au snack avec qui j'y vais et quand je lui demande si il est jaloux il répond que non.

Je ne sais pas si je l'interesse j'ai envie de lui proposer un rdv ??? Qu'en pensez vous?

L'alcool est surtout connu pour être nuisible.Surtout quand il est bu sans modération.Si tu veux lui proposer un rdv,libre à toi,mais faut assumer ensuite.

Car à mon avis,tu ne risques pas d'être la seule...

je ne comprend pas comment les filles font pour être attirées par des alcooliques voilà ce que j'en pense....

Tu sais mon pere était alcoolique et Dieu la guider et il a arrété ... Donc voila

Il t'aime je pense que le message est clair même s'il ne l'avoue pas directement il attend que tu fasses le premier pas.

Mais j'ai peur si je propose un rdv qu'il me réponde non ou bien pk?

Impossible franchement s'il te dit non tu seras au moins mais je ne pense pas propose lui un ciné tous les deux genre " t'es partant pour aller au cinéma j'ai trop envie de voir XXX bisous " tu verras tkt ^^

donc tu penses que puisse que ton père s'en est sorti il se passera la même chose pour cet homme :rolleyes:
bonne chance, donne lui rendez vous mais assume les conséquences de tes chois après, l'alcool est un fléau;)
Je sais bien merci pour ton conseil.

Impossible franchement s'il te dit non tu seras au moins mais je ne pense pas propose lui un ciné tous les deux genre " t'es partant pour aller au cinéma j'ai trop envie de voir XXX bisous " tu verras tkt ^^

et si il me répond pk? on me l'as déja dit et j'avais laissé tombé

s'il te répond pourquoi déjà il est limite *** le mec ^^ et tas rien a perdre franchement s'il te demande pourquoi tu lui dis parce que j'ai envie de le voir avec toi dans l'amour il ne faut pas avoir honte de ses sentiments sinon c'est pas la peine

Je veux vraiment savoir si l'alcool fait dire la vérité
j'ai tendance à croire l'inverse

Sincerement quand je vois mes amis je dirait que y a bcp de vrais avec un chouia de faux

s'il te répond pourquoi déjà il est limite *** le mec ^^ et tas rien a perdre franchement s'il te demande pourquoi tu lui dis parce que j'ai envie de le voir avec toi dans l'amour il ne faut pas avoir honte de ses sentiments sinon c'est pas la peine

Oui je vais tenter qu'on se voit on se balade tranquillement et qu'on discute?

Oui t'as rien à perdre ne laisse pas la peur dirigé t'as vie, une balade un ciné un mac do t'as le choix franchement il a de la chance que tu prennes les initiatives

mais pourquoi tu veux détruire le bonheur des gens ^^ tu crois que parce qu'une personne boit elle est fondamentalement mauvaise ?
Il est peu être timide d'où faire semblant d'oublié, mais il pense à elle c'est sur.

mais pourquoi tu veux détruire le bonheur des gens ^^ tu crois que parce qu'une personne boit elle est fondamentalement mauvaise ?
Il est peu être timide d'où faire semblant d'oublié, mais il pense à elle c'est sur.

Ba en faite il as une fierté mal placé , il m'avais déja proposer qu'on ce voit y a un moment et j'avais changer de sujet enfin c'était plus un vent.

Salut,

hi hi hi ... ça voudrait donc dire que les alcooliques de la gare sont vraiment amoureux de moi? mince alors, j'ai laissé passer plein d'occasions ...

ps : il n'a pas honte de s'afficher en état d'ébriété devant toi? il se soucie bien peu de ce que tu penses de lui pour quelqu'un qui t'aime ...

Salut,

Mdrr manquerait plus qu'on se mette a croire les alcoolos

prochaine étape:

"mon ptit ami ne me respecte pas, que faire?"

-mon ami continue de boire
-mon ami ne fait pas le ramadan
-mon ami veut des relations sexuelles
-mon ami m'a trompée
-mon ami m'a trompée en étant saoûl
-mon ami veut la polygamie
-mon ami a engrossé sa maîtresse pendant qu'il étant saoûl
-mon ami continue de sortir avec ses amis
...

-mon ami continue de boire
-mon ami ne fait pas le ramadan
-mon ami veut des relations sexuelles
-mon ami m'a trompée
-mon ami m'a trompée en étant saoûl
-mon ami veut la polygamie
-mon ami a engrossé sa maîtresse pendant qu'il étant saoûl
-mon ami continue de sortir avec ses amis
...

Au lieu de s'atacher a un gars qui en vaut la peine (respectueux, gentil, sobre etc...)

Juste un mot : Fuyez les alcooliques ! c'est bien dommage pour eux, mais c'est des sacs à problèmes, et en général, ça ne va qu'en dégénérant.
Déjà, je considère que l'alcoolisme n'est pas une maladie ni un travers, mais la manifestation d'un manque d'équilibre psychologique, et très rares sont ceux qui sortent de l'alcoolisme s'en s'être préoccupés d'en déceler et solutionner les causes.
Ceci n'est pas une vue de l'esprit, mais la résultante d'expériences "cuisantes".

Le type qui boit un verre de temps en temps est un alcoolique ?????????? :eek:

Le religieux fait que la majorité des musulmans pensent que quelqu'un qui boit est forcément quelqu'un à problème.

Dans la vraie vie, il y a des gens qui boivent de temps et qui ont une vie personnelle, professionnelle, sociale,.........équilibrée !!

Nellyville, ok tu comptes lui proposer un rdv pour faire quoi? trinquer ensemble ou vous regarder dans le blanc des yeux??

Ali Aboubarkr je suis d'accord avec toi, tu dis des choses censées, l'alcool est nuisible, tu ne connais jamais la réaction d'un alcoolique.

Retour